Jen peux plus ce soir

Bravo :clap: c’est bien de se calmer

petit coucou casy

1 « J'aime »

Sympa ca… et avec du soleil en plus…c’est tout bonus

3 « J'aime »

Bien le potage ! Voilà un repas équilibré et une bonne façon de se soigner

Trop bien la piscine !! Bravo ! Une belle habitude de vie à installer ! Je note :memo:

1 « J'aime »

Encore mieux ! Mais compliqué le vélo … déjà il faut un vélo et pas trop de montées

Oui sinon la marche ça fait du bien aussi

1 « J'aime »

Bonsoir Jeanne je suis aussi nouvelle.
Moi j ai la cigarette électronique et ce qui m étonné je l utilise bcp moins que auparavant à mes autres tentatives…qd j ai fnvie d une cigarette je mange des noisettes et ça me coupe l envie

1 « J'aime »

Bonsoir lilou tu as commencé le mois sans tabac?c est super si tu as trouvé une technique saine pour gérer tes envies,j ai aussi cette impression que je pourrais réduire la nicotine dans ma cigarette électronique mais je crains que ça soit trop tôt car j ai arrêté dimanche dernier.

J ai arrêté le 2 mais le 3 j ai refusé…donc vendredi je suis allée chercher ma mèche pour la cigarette dont je n ai plus toucher depuis des mois…et j ai fumé le reste de mon paquet à une vitesse… une copine fumait les 2…j ai dis arrêté la cigarette…elle en avait encore 2…donc je me suis dépêché pour être à son niveau…elle a fumé sa dernière vendredi très tard…moi samedi à 11h…donc on s est mise d accord d arrêter et se soutenir…je lui ai dit de venir nous rejoindre…sa réponse est qu elle viendra qd elle sent qu elle craquera…je lui zi dit non de le faire avant…mais bon
Donc moi je suis à 6mg…qd je la fumais y a quelques mois j étais à 9…je baisserai mais pas de suite…je verrai déjà le moment venu…chaque chose en son temps ! !!!

Tu es à combien de mg?

Ok , j ai 11mg et je me sent bien je fais beaucoup plus d activité physique depuis une semaine pour aller chercher des endorphines naturellement :blush:

11mg c est entre 10 à 15 cigarettes par jour c est ca?

J ai lu sur un site 10 à 15 cigarette équivaut à 10ml…

Oui c était ca alors je sais pas à quelle moment je vais baisser la dose

11 mg correspond à 11 cigarettes , 1mg = 1 cigarette exactement le dosage

Oki merci!!!

1 « J'aime »

ok je savais pas comment ca fonctionnait :blush:merci

Tu le sentiras de toi mm …moi j suis arrivée à baisser…

Moi j ai posé la question à Google :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »