Jen peux plus ce soir

je vais voir comment se passe la semaine au boulot pour éviter de tuer des gens je vais pas aller trop vite :rofl::joy::rofl:

Non faut aller doucement!!! Pas brûler les etapes

Oui cela me semble plus sage de prendre le temps.

Mais oui…aller trop vite c est pas bon!!!
On a déjà fait un grand saut!!! Maintenant on vs continuer…à notre allure sans se retourner!!!

Oui positive attitude :+1:pour l heure je vais faire un grand saut dans ma couette avec un bouquin en te souhaitant une bonne et douce soirée

Ouï merci bonne nuitée :blush:

Bonjour :slight_smile:
prenez votre temps pour la diminution du dosage des patchs…
Il faut bien consolider chaque étape… se sentir bien… Ou si vous le voulez vous diminuer et si vous remarquez que cela ne va pas… vous rechargez le dosage…
Bonne journée et courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonjour
merci pour les soutiens ça m 'aide vraiment de se sentir entourée et de pouvoir échanger sur cette décision d arrêt .aussi ca evite à mon entourage de m entendre parler en boucle du tabac​:rofl::blush:

De rien @Jeanne39 la tribu est là pour ca :slight_smile:
Tu as parlé de ton arrêt de la clope à ton entourage?

Merki, oui j en ai même beaucoup parlé :rofl: et en parle beaucoup limite une obsession mais bon j ai motivé du monde sur le.mois sans. tabac alors il faut tenir​:muscle:

1 « J'aime »

mais super… il y en a qui t’on écouté?
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

Oui on est plusieurs sur le coup :mon conjoint et une amie peut-être une autre amie va essayer avec nous plus onest ,mieux c est :relaxed:. Bonne journée ici c nettoyage du garage pour pas gratter le.paee brise encore demain matin :ice_cube::cold_face::rofl:

1 « J'aime »

oh génial… vous allez plus pouvoir vous soutenir…
c’est bien le nettoyage occupe l’esprit et parfait pour le noclope

1 « J'aime »

Café complet, léger mais roboratif