Kraquage

Oui certains tabacs sont plus chers mais de peanuts 5 centimes, pas 7 fois le prix… 7 fois… comme pour tout le reste en sens inverse. Le paquet de 20 était 8,5 € pendant qu’il était a 8,2 chf de l’autre côté… enfin… c’est lalaïfe

1 « J'aime »

Bonjour Titine, j’espère que tu as passé un bon 1er mai
et surtout que le muguet t’apportera beaucoup de bonheur toute l’année. Hier, nous avons visité les jardins du château de Jehay : château situé tout près d’Amay, et tout ça sans clope. .

Je mets les patchs 16 mg et 2 à 3 gommes nicorette par jour, cette fois il faut tenir bon même s’il y a des moments plus difficiles

je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.
:wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Choupy2022

Ça devait être bien beaux les jardins…
J’ai reçu 2 muguets :smiling_face_with_three_hearts:

Tu as de bons substituts :+1:

Comment vas-tu ?

Bonne fin de journée :kissing_heart::cherry_blossom:

1 « J'aime »

Coucou,
Merci et belle journée, :sunflower: :sunflower: :steam_locomotive: :train: :train:…le train va vite on s’accroche, belle journée,

4 « J'aime »

Il y a des pays où le tabac est interdit

2 « J'aime »

Je pensais qu’il n’en existait qu’un, le Bouthan mais l’interdiction a été levée pendant le confinement. Dorénavant, le tabac est de nouveau toléré…
Il y en a d’autres ?

1 « J'aime »

Au Bouthan en train il faut y aller braver l’interdiction du tourisme

1 « J'aime »

La nouvelle Zélande interdit la clope à ceux nés après 2008
Le tabac est entièrement prohibé au Turkménistan et au Bhoutan Alors tu dis qu’au Bouthan ils ont bouté en touche au moment. Du confinement … ont-ils repris l’interdiction où sont-ils trop accrocs à la vilaine et au fric engendré ?

1 « J'aime »

Pour y aller ne pas fumer ? :laughing:

1 « J'aime »

Je crois aussi que c’est le premier pays qui a instauré le BNB bonheur national brut à la place du PIB.

1 « J'aime »

Sa met un bout de temps d’aller au Bouthan

4 « J'aime »

Hiiiiiiii :laughing::laughing::laughing::laughing::rofl::rofl:

1 « J'aime »

https://www.lemondedutabac.com/bhoutan-le-pays-reautorise-la-vente-du-tabac-15-ans-apres/

1 « J'aime »

En plus is c’est pour s’en Bouthan ner parce que nous on est venus en train juste pour ne pas fumer et que la vilaine s’y est installée ça sert à que ninni ni à chi

2 « J'aime »

Les boute en train mettent un bout de temps à aller au Bouthan en train… mais au bout tant s’en faut car c’est vraiment beau

2 « J'aime »

Reste le Turkménistan, seul pays au monde dorénavant et depuis 2017 à interdire le tabac… C’est pas loin de l’Afghanistan je crois

2 « J'aime »

Le Turkmenistan c’est bien mais le Turkmenisdétend c’est mieux

2 « J'aime »

Ah ben on va aller Turkménister en train avec les gens qui ne veulent pas se mettre pas la pression alors comme ça pour un petit séjour défume avec paysage sans tentation aucune et derrière une burka le sevrage sera peut-être plus facile

2 « J'aime »

Ah ouai !!! Burka pas ?

2 « J'aime »

Ou alors on va en Nouvelle Ze Land parce que c’est the land to be a priori

2 « J'aime »