La liste des +

Allez allez … on s’encourage et on prend une sucette… :kissing_heart:

4 « J'aime »

T’es forte Koala !:koala:
Je te suis dans les dates alors je me raccroche à toi (et à toutes et tous ici, surtout les plus anciens - d’ailleurs je me disais que c’était vraiment hyper gentil et bienveillant à elles et eux d’être encore là pour nous)

8 « J'aime »
  • Fini les trous dans les vêtements (tapis, autres…) neuf de préférence :roll_eyes: dus à une cendre incandescente
7 « J'aime »

Et les cheveux brulés quand ya du vent :joy:

5 « J'aime »

Les produits du tabac sont à l’origine de 3 % des incendies et occasionnent 4 % des dommages causés aux bâtiments en Suisse. Cela représente près de 530 cas sur les 17 200 incendies qui se produisent chaque année.

en lien : correlation clope éléctronique et crash d’avion

c’est pas drôle en fait :sob:

5 « J'aime »

Quelle chance ! Pas de fleurs encore par ici, le printemps tarde toujours un peu dans le nord ! De la grisaille et de la pluie pour l’instant, même s’il fait doux.
Profite bien et prends grand soin de toi @Koala :sun_with_face:

3 « J'aime »

Une balade en forêt à la place d’une cigarette, voilà un bon réflexe pour le week-end :wink:
Courage @Koala, vous allez y parvenir!

5 « J'aime »

Et puis @Koala, je ne sais pas s’il a été listé mais un + c’est avoir un bon moral , ça fait du bien.
Et je redis: être fier d’être arrivé à arrêter.

9 « J'aime »
  • Faire du ski sans s’arrêter pour fumer une clope

• Ne plus avoir de miettes de tabac au fond du sac (merci les clopes roulées)

• Ne plus avoir besoin de chercher où sont les kiosques quand on est ailleurs que chez soi

8 « J'aime »

Ah oui les miettes de tabac (même pour les pas roulées) :see_no_evil: et les mégots dans les poches parce que tu n’avais rien de mieux sous la main :woozy_face:

9 « J'aime »

Ah ah ouiiiiii dans toutes les poches même ses sac à main
On devait sentir la clope à 10 kilomètres :scream:

8 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy:J’en ai retrouvé aujourd’hui dans mon pantalon de ski, un mégot de clope roulée tout sec, tout rabougri, oublié depuis longtemps car pas de ski ces 2 dernières années…Dans les poches…Ouais, on jette pas les mégots dans la montagne quand-même!! :innocent: :innocent:

7 « J'aime »

Je rajoute à la liste :

• trouver que ça sent mauvais

(Ça m’est arrivé ce matin, je ne sais pas si c’est la douceur du jour qui les a fait sortir :joy: mais j’ai croisé trop de fumeurs sur mon footing et je me suis surprise à faire la grimace et des bonds sur le côté pour éviter la fumée - jusqu’ici je n’étais pas dégoûtée de l’odeur)

• par extension avoir de nouveau le cerveau et les sens à l’endroit et trouver que ce qui sent bon ce sont les fleurs et la tarte aux pommes qui cuit
7 « J'aime »

• avoir de nouveaux plein de premières fois alors qu’on n’est pas tout jeune :joy: (toutes les choses qu’on fait maintant ou émotions qu’on ressent sans recourir à la cigarette : y en a plein !!! C’est sans fin !)

10 « J'aime »

Cela fait plaisir à lire!
Bravo pour votre arrêt!

4 « J'aime »

• la peau
• les cernes
Vrai de vrai !

Miroir miroir :mirror:, dis-moi qui est la plus belle ?

6 « J'aime »
  • Ne plus ronfler la nuit
  • Avoir des habits qui ne sentent pas la fumée
  • Monter une côte en forêt sans s’essouffler comme un boeuf
9 « J'aime »

Passer plusieurs jours et soirées avec des amies ex-fumeuses aussi et faire tout comme avant (les bons repas, les balades, les rigolades) sans cigarettes, aucune d’entre nous, et que ce soit tjrs aussi bien !
(Voire mieux, pas mal à la tête les lendemains matins) :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

6 « J'aime »

Bravo pour ce sujet ! Vous avez tout dit…c est magnifique la vie sans clope ! :heart_eyes:

6 « J'aime »
  • profiter d’un repas au restaurant à l’intérieur, et rester pour le café, sans devoir sortir entre deux
7 « J'aime »