Bah, il ne faut pas non plus se flageller ! C’est l’hiver aussi, au printemps tu auras plus d’opportunités pour éteindre la télé, manger plus de fruits et passer plus de temps dehors… Pour l’instant, c’est un peu l’hibernation, normal, non ? En tout cas, un grand bravo pour tes jours ! Ça vaut vraiment la peine de se réjouir .
C’est l’essentiel ! Dans un mois ou deux, tu auras passé le dur… Tu pourras penser au reste. Tu as géré avec brio la priorité qui est l’arrêt du tabac.
Chaque chose en son temps.
Une belle journée Nicole ,
Des gros bisous
Coucou @Nicky.66
Te voilà centenaire de defume !!!
Félicitations et garde confiance en toi! ⚘
Salut Nicole,
et voilà… 100 jours sans fumée !!! Tu te rends comptes ?
Par rapport à avant ? Toutes ces « petites clopes » à gauche à droite, occasions d’intox et d’engoudronnement de soi éliminées de ta vie ! Quelle hygiène de vie retrouvée. C’est extra santé vraiment un gros gros bravo à toi.
Bravo @Nicky.66 pour tes jours:clap:
C’est vraiment super, tu peux être fière de toi
Plus le temps passe et plus tu t’éloignes de la vilaine c’est vrai que parfois elle se rappelle à toi très tres fort mais tu es plus forte qu’elle.
C’est toi la cheffe et pas elle : la preuve déjà jours
Félicitations
Aujourd’hui @Nicky.66 … tu prends de l’âge mais du bon âge
C’est chouette d’être centenaire
Félicitations
Super, j’ai atteint jours de peine et de misère
Je ne sais toujours pas comment j’ai fait …
J’ai peur de demeurer accrochée aux substituts
Merci à vous tous de vos encouragements
toi aussi tu me fais rire… « mes 100 maudits jours »…
arrêtes c’est pas de la peine et de la misère, c’est un choix de liberté, d’hygiène et de santé que tu as eu raison de prendre et en plus tu y arrives très bien encore bravo à toi
Ne te met pas de pressions pour ces malheureuses pastilles, tu as tout ton temps
ne t’inquiète pas pour les substituts… chaque chose en son temps…
Tu as le temps… il bien ancrer son arrêt pour diminuer
@Nicky.66 C’est exactement ce que j’allais te dire (@Titine )chaque chose en son temps pour arrêter les substituts (je pense) que ça va couler de source ce sera bien plus facile et de toute façon c’est mieux que ses saloperies de clopes
Eh @Nicky.66 !
Combien de temps tu es restée accrochée à la clope sans auncune crainte ?
Je sais, on oublie parfois
Bravo nicky 100 jours d’arrêt mais quel bonheur !!! En route pour les 200 jours dans la locomotive de la defume !!!
Félicitations
Bravo pour tes 100 jours !!!
Ne te prend pas la tête pour les substituts , chaque chose en son temps, un pas après l’autre…
Tu finira par t’en détacher également quand tu sera prête
En attendant savoure ces premiers 100 jours et soit fière du chemin parcouru !
Le reste suivra
Encore félicitations !