Le retour 🤣

Bonjour la tribu c’est reparti après moults arrêts et reprises :face_with_peeking_eye: je retente , il parrait que les reprises ne sont que des étapes dans le sevrage alors on se remotive et c’est reparti fin de la J2 patche et vapote sans nicotine a disposition le train de la defume repart :no_smoking::monorail:

6 « J'aime »

Bonsoir

@Sisa de retour pour le train de la defume bon courage a toi de nouveau parmi nous cette fois c’est la bonne tu verras j’en suis a 82 jours c’est dur mais il faut tenir bon bon courage a toute la tribu

5 « J'aime »

je viens de monter à bord du train et je t’envoie toute ma force ! Ca va le faire <3

6 « J'aime »

Que la force soit avec nous et tous ceux qui sont en defume

4 « J'aime »

J3 toujours dans le train :sweat_smile:

J’ai repris mes 10 minutes de Pilate du matin ça décalé les premières envies de fumer :rofl:

4 « J'aime »

Bonsoir

@Sisa la première est la plus dur force a nous

1 « J'aime »

Oui @Alain85 a force on connaît nos faiblesses :sweat_smile: pour moi déjà la première du matin et en soirée avec des fumeurs

2 « J'aime »

Allez @Sisa allez@Sisa allez@Sisa
Bon retour parmi nous :+1::smiley:

@Alain85 Bravo tu gères très bien pas loin du premier trimestre tiens bon surtout :+1::flexed_biceps:t2:

@Yaya Bienvenu dans le train :railway_car: :grinning_face:

3 « J'aime »

Bonsoir

@Sisa tu es bientôt a ta première semaine tiens bon pour celle du matin je me lève tard comme ca c’est plus simple le soir c’est dur surtout que je peux pas dormir avant 2h du mat quand aux fumeurs je ne les fréquente plus tant que faire ce peux car même en leur disant que j ai arrêté de fumer ils veulent toujours me proposer une clope

3 « J'aime »

Bonsoir

@JeN merci ca m’aide beaucoup mais c’est dur je n’ai pas le choix avec ma santé vivement le mois de juin rdv pneumologue et scanner calcique ca fait longtemps que tu as arrêté ?

Les 3 mois c’est le plus dur ,j’ai peur entre 3 et 6 mois car difficile de rester motivé car on est déjà sevré mais on reste toujours un ex fumeur

3 « J'aime »

Bonsoir @Alain85 :grinning_face:

tu ne dois pas avoir peur fais toi confiance !
3 mois sans fumer toi qui a Fumé pendant des années durant c’est magnifique !
Tu as adopté vraiment les bons réflexes quand l’envie se pointe continue …. ne tombe surtout pas dans le piège , à chaque fois que tu auras vaincu cette envie dis toi que c’est une victoire :trophy:
Un jour à la fois et sans brûler les étapes tu vas y arriver et je suis certaine que les résultats chez ton Pneumologue seront à là hauteur de tes espérances !

ça fait un peu plus de 2 ans que je n’ai plus fumé et je me suis sentie vraiment bien à partir du 7 eme mois ! de temps à autre c’était compliqué mais il faut faire diversion !

j’ai lui que tu marchais beaucoup c’est super ! :star_struck:
continue ça ne peut que te faire du bien !

:+1::flexed_biceps:t2:
Alain you can do it :grinning_face::wink: !

3 « J'aime »

Respect a toi en gros encore 4 mois a souffrir mais je ne vais rien lâcher

3 « J'aime »

Bon samedi matin tout le monde :blush:

1ere semaine de passée sans craquage :partying_face: malgré une petite soirée avec des fumeurs mais heureusement de roulées et je n’aime pas trop ça :sweat_smile:

On garde le cap

Merci des encouragements ça aide toujours :heart:

2 « J'aime »

Bonjour

@Sisa très bien le plus dur maintenant pour moi c’est de voir les gens fumer pas l’odeur c’est marrant. A 21 jours ca ira mieux pour toi on m’a dit qu’il fallait en gros 7 mois pour etre vraiment bien ca dépend des personnes restons motivés et un jour après l’autre, bon week-end à toute la tribu et courage

3 « J'aime »

Merci et oui un pas après l’ autre on cumule les petites victoires :grin:

1 « J'aime »

Tu vas y arriver ! Après au moins 20 tentatives d’arrêt je me suis motivée d’arrêter définitivement. Cela fait 5 mois et 7 jours sans fumée. Que du bonheur de n’être plus esclave de la cigarette. Même plus envie malgré que je côtoie

5 « J'aime »

Merci de ton témoignage ça m’aide de savoir que je ne suis pas la seule à cumuler les arrêts et reprises :face_with_peeking_eye: J10 :flexed_biceps:

3 « J'aime »