@Laurent69 fais toi confiance il y aura toujours des moments avec des envies mais ils seront de plus en plus espaces , deux semaines câest dĂ©jĂ beaucoup
ça va le faire ![]()
![]()
![]()
Comme dit @Sisa, il y aura des envies âŠtant quâon ne sâest pas dĂ©barrassĂ© de nos croyances limitantes sur des soit disant bienfaits que procurait ce tube si convoitĂ© par lobbys.
Trouve de nouveaux moyens, sains, dâapaiser ces envies. Bonne continuation.
@Sisa et tous les autres !
Dâabord bravo ![]()
![]()
![]()
Moi aussi jâai arrĂȘtĂ© plein de fois pour rechuter ensuite. LĂ je pense que je mets quelque chose en place qui pourrait me convenir. Un mĂ©doc, une e.cig sans nicotine. Je dois arrĂȘter dans 10 jours, quand le mĂ©dicament sera Ă un certains dosage pdt x jours. Vous lire me fait du bien, câest joyeux, encourageant. Merci pour ce forum
je sens que je vais lâutiliser souvent !
Bonne route @Kawi!
En trouvant une mĂ©thode qui te convient, le retour Ă une vie sans tabac peut ĂȘtre un vrai bonheur valorisant, constructif et trĂšs responsabilisant !
Je te le souhaite.
Et quelle victoire face Ă tous ces escrocs !
Bonjour Ă tous
@Kawi super tu met tout en place pour triompher cette fois ci ![]()
Merci tout le monde pour les encouragements les 4 semaines sont passées premier mois en vue ![]()
![]()
Bravo à toutétousse @Sisa @Kawi
vous ĂȘtes en train de tourner le destin en votre faveur ⊠alors⊠go go ⊠continuer
![]()
salut @Sisa et super Bravo ![]()
Continue
plus le temps passe plus toutes les chances sont de ton cĂŽtĂ© ! Câest vraiment bien parti ![]()
@Alain85 Hello !
comment vas-tu ? ![]()
Salut
@JeN je vais bien je suis a 112 jours sans la vilaine jâai Ă©tĂ© voir mon pneumologue il mâa dit de faire un scanner thoracique spiromĂ©trie faite pas de bpco de trouver contrairement a ce que lâon mâa annoncĂ© bilan calcique le 16 juin 1kg perdu et peut-ĂȘtre que dans 6 mois je pourrais arrĂȘtĂ© le ppc pour lâapnĂ©e du sommeil je tiens bon bonne defume a tous force a nous tous on vaincra le tabac
Hello @Alain85
Bravo pour les 112 jours
tu te diriges vers le 4eme mois ![]()
! Et ces bonnes nouvelles du pneumo qui tombent, câest la plus belle des rĂ©compenses. Pas de BPCO, apnĂ©e qui sâamĂ©liore⊠Le sevrage paie cash. Tu gĂšres
Bravo
tu peux ĂȘtre fier de toi ![]()
Bravo @Alain85 ![]()
![]()
et accompagne de bonnes nouvelles câest parfait ![]()
Que de bonnes nouvelles @Alain85
PlutĂŽt que « fumer tue » les lobbys feraient mieux dâĂ©crire que lâarrĂȘt aide Ă amĂ©liorer sa santĂ©.
Bonne continuation.
@Philyra tout a fait reste encore le scanner thoracique et le bilan calcique mais si tout est bon ca sera cool je marche beaucoup plus vite dans ĂȘtre essoufflĂ© restera dans 9 mois a revoir test apnĂ©e du sommeil donc 9 mois pour perdre 25kg motivĂ© je suis
Bon courage et bonne defume a tous
hello @Alain85 , dans quel cas demande-t-on un bilan calcique ? Selon quelle anamnĂšse ? A quel Ăąge etc⊠tu sais un peu ou pas du tout ? Moi jâen ai jamais entendu parler⊠parce que je suis pas mĂ©decin mais je suis trĂšs intĂ©ressĂ© par cela
Bonjour
@Marc1 en france on fait un bilan calcique a partir de 50 ans câest tout nouveau ca permet de voir si il y a des dĂ©pĂŽt de calcium dans les artĂšres qui vont au cĆur il nây a pas dâinjection de produit avant a faire contrairement a un scanner si dĂ©pĂŽt il y a on peut avoir des mĂ©dicaments pour Ă©vacuer lentement les dĂ©pĂŽts
Bonjour Ă toustes,
1er jour sans clope, donc cela fait 3h quoi ![]()
Je nous souhaite à chacun.e de la force, delà résistance et de la determination.
Depuis 10 jours, je regarde d 'horribles tĂ©moignages sur les mĂ©faits du tabac chaque fois que je voulais repousser la date. Mais voilĂ , câest aujourdâhui que je sauve mes poumons, mes artĂšres etc etcâŠ
TrÚs bonne journée à toustes !
Ps: je ne vois pas bien comment on fait pr écrire sans répondre ? On répond tjrs au dernier message par exemple ?,
Hello @Kawi ![]()
Dans pas longtemps tu constateras les effets positifs, les bienfaits de la vie sans tabac ![]()
Bravo pour ton arrĂȘt ![]()
![]()
pour ta derniĂšre question et bien je nâai jamais remarquĂ© ce que je fais
ou alors tu appuies sur la grosse flÚche bleue foncée sur la droite de ton écran
Merci Jen ![]()
Bravo @Kawi le premier jour dâ'une nouvelle vie ![]()
![]()
![]()
Pour ta question pratique je nâ'y ai jamais rĂ©flĂ©chi non plus ![]()
![]()
Ici le premier mois est passé
jâai arrĂȘte les patch depuis 8 jours je le sent quand mĂȘme je suis un peu plus a fleur de peau ou rapidement Ă©nervĂ©
pourtant je coupais mes patch 14mg en 4 ça ne faisait pas beaucoup mais bon on tiens le coup ![]()
![]()
![]()
Courage a tous ![]()
Bravo @Sisa je sais que quand on cesse les patchs si on les mets depuis un moment, lâenvie de fumer ne reviens pas mais le manque de nicotaĂŻne rend furieux⊠sa passe âŠ. Une petite semaine et basta
oui @Marc1 tu as raison je le sait mais bon maintenant je suis a 10 jours sans patchs je commence a ĂȘtre plus zen ![]()