Kawi
41
Super ça ! Moi, je nâai jamais supportĂ© les patchs mĂȘme pas coupĂ© en 4 
2eme jour sans clope, mais le ptit pĂ©tard du soir va sans doute durer un peu plus lgtps que prĂ©vu. Câest un rituel⊠pas simple de sâen dĂ©faire⊠Jâai une cigarette Ă©lectronique sans nicotine en journĂ©e, au boulot. Je ne veux plus associer le hit de nicotine avec le geste, je suis surprise de tenir jusquâĂ 22- 23h sans problĂšme. Je mâen voulais pr le pĂ©tard, mais je crois que je ne dois pas culpabiliser. Je sais que je veux plus dĂ©pendre de ce foutu tabac au quotidien. Ăa viendra. I hope!
4 « J'aime »
@Kawi
J avais de la haine mais elle est vite partie, ouais quand j ai fumé le pet ''du soir
De mon cote 672 jours sans H
4 « J'aime »
Sisa
43
Quâest ce que tu ne supporte pas dans le patch ?
Je dors mal avec de mon cĂŽtĂ© donc je le retirais avant de me coucher , une lĂ©gĂšre dĂ©mangeaison le matin mais ça mâa pas mal aide quand mĂȘme
AprĂšs tu as raison il faut savoir ĂȘtre tolĂ©rant avec soi mĂȘme , courage pour ce deuxiĂšme jour 
4 « J'aime »
Kawi
44
Je faisais des cauchemars terribles avec le patch. Et parfois des nausées en journée
Câest une bonne idĂ©e de lâenlever la nuit oui.
Courage à toustes et bonne journée à vos poumons 


4 « J'aime »
Marc1
45
Faut faire des pet sans tabac alors, sinon sa va ĂȘtre compliquĂ© @Kawi
5 « J'aime »
JeN
46
4 « J'aime »
Sisa
47
4 « J'aime »
@Sisa
Bientot 3 h du matâ et j ai un trail a 9h45âŠ
3 « J'aime »
Sisa
49
Oui @Satyr06 je prĂ©fĂšre mĂȘme le trail a la course sur route
ça vide bien la tĂȘte
3 « J'aime »
Marc1
50
Moi je chevauche mon 2 roues tout rouillĂ© au dĂ©part de chez moi puis alors sa descend de 40m ⊠puis paf sa remonte de 40 mĂštres puis enfin sa re descend de 40 mĂštres et alors jâ'atteins la fameuse rade de Genf lĂ je pousse un peu pour trouver une pierre libre et je plouf comme une otarie⊠puis je fais un mot croisĂ© et je re plouf puis je re chevauche mon destrier tout rouillĂ© et lĂ je pĂ©dale Ă plat sur 3 km puis câest partit pour tout remonter en 2 fois et re descendre en une fois ⊠câest mĂ©ga Ă©puisant mais en tout pour tout aller retour sa fait que 14km et que 240 m de dĂ©nivelĂ© ⊠à lâaller je descend 40 puis remonte 40 puis redescend 40 ⊠au retour je remonte 40 puis redescend 40 et remonte 40 ⊠grosso maldo ⊠⊠⊠et alors je mâarrĂȘte Ă toutes les fontaines sur le chemin car sa surchauffe hein⊠il y a 2 fontaines ⊠quâest-ce quâelles sont bien venues !!! arrivĂ© chez moi je suis lessivĂ© vidĂ© Ă©puisĂ© .. ⊠et aprĂšs 3,5 ans de dĂ©fume je vois tout de mĂȘme que jâai toujours plus de souffle ⊠(lâannĂ©e derniĂšre jâavais moins de souffle) je ne suis plus restreint par la respiration ⊠je suis restreint par la fatigue musculaireâŠ
Ducoup je monte et descend toutes ces pentes et je transpire Ă©normĂ©ment moins durant lâeffort âŠlâannĂ©e derniĂšre je remontais une pente et jâarrivais trempĂ© en haut⊠là ⊠cette annĂ©e ⊠carrĂ©ment rien ⊠câest fou la diffĂ©rence ⊠câest encore un relĂąchement du corps dĂ» Ă la dĂ©fume âŠ
Le tabac câest vraiment qqch qui te diminue Ă fond dans ce que tu es ⊠tu ne le vois pas lorsque tu vis en ville avec ta petite job de banquier âŠtout bien costard-cravatĂ© comme il faut tu resplendis mais ⊠mais⊠tu es plus capable de rien physiquement ⊠tu es une merdasse une boulasse⊠puis aprĂšs tu es malade et oxygĂ©nĂ© câest magnifique ⊠en plus en tant que banquier tu mets du parfum qui pue et tu pues du parfum de riche qui pueâŠcâest pas bien du tout
Mais tu ne te rends pas compte de ton Ă©tat ⊠car pour ta vie de sĂ©dentaire urbain tu ne fais aucun effort physique et tu ne vois pas ton Ă©tat gĂ©nĂ©ral sâempirer⊠alors que si tu te mets au sport et au cardio tu comprends trĂšs vite ou tu te situes ⊠et alors si tu dĂ©fume tu constates annĂ©es aprĂšs annĂ©es une reprise de tes forces et capacitĂ©sâŠ
Il faut vrrrrraiment dĂ©fumer ⊠câest trop trop toxique sur toutes les parties de ton corps de fumer il faut vrrrraiment pas fumer ⊠câest trĂšs important surtout Ă partir de 40 ans ⊠si ce nâest pas dĂ©jĂ trop tard⊠!!!
Je vous soutiens tous Ă fond⊠la prise de conscience est primordiale ⊠il faut cesser de sâauto tuer.. et je dirais mĂȘme plus il faut arrĂȘter de sâauto tuer en enrichissant ces charlatans de lâindustrie du tabac ⊠eux ils vivent comme des pachas et se foutent des gens quâils dĂ©molissent ⊠cessez de fumer câest primordial
4 « J'aime »
Moi je les jugerai et leurs mettrai des peines de prison ferme câest ce qu ils mĂ©ritent
2 « J'aime »
JeN
52
Hello tous
@Sisa 6 semaines !!! déjà 
câest top et tu as trouvĂ© comment faire diversion tu tâaccroches bravo ! 
@Satyr06 tu as des insomnies de lâarrĂȘt de la clope câest ça ? ça va sâarranger sois patient
pour le trail moi jâaime bien mais âŠ. en montĂ©e jâai mal au genoux⊠et en descente jâai le vertige ⊠mais sur un cheval je nâai pas le
vertige câest curieux câest probablement une question de sensation de perte de contrĂŽle
! alors je cours sur du plat 
@Marc1 câest chouette ton parcours du vĂ©lo rouillĂ©
heureusement que tu ne tâarrĂȘtes
pas au bar x 2
certaine que tu pédales avec facillité les cÎtes depuis que tu ne fumes plus ( vélo tradi en plus
)
3 « J'aime »
@JeN @Marc1 @Alain85 c est pas des insomnies, mais je prends des cachets vers 20h.. donc je me leve vers 04h du mat (donc je dort mets 08h quand meme)
J ai fait une randonnee aujourdui de plus de 03 h
Le 24 padle et demain c est mon anniv! Je vous invite tous ! Lol
2 « J'aime »
JeN
54
Hi @Satyr06 ah ok ⊠bah dĂ©jĂ si tu dors 8 h câest top
super pour la rando tu vas bien dormirâ
merci pour Lâinvit 

2 « J'aime »
Marc1
55
Câest quels cachets @Satyr06 ? ⊠les cachets "grand mĂšre sait faire un gros dodo " ou les cachet la jaunie ?

2 « J'aime »
@Marc1 @JeN
Dormi comme un loir, viens de me lever a 04:42.
Quelque benzo et neuro.
2 « J'aime »
JeN
57
Bonne nouvelle !
belle semaine tout le monde !
2 « J'aime »
Sisa
59
Coucou a tous 
Vous en ĂȘtes oĂč ? Tout va bien ?
Ici je suis fiĂšre de moi je gĂšre plutĂŽt bien pour le moment J50 il me semble
et la semaine prochaine (mercredi) départ pour 8 jours de vacances avec mes ados 
Bonne journée ensoleillée
6 « J'aime »
JeN
60
2 « J'aime »