Le retour đŸ€Ł

Super ça ! Moi, je n’ai jamais supportĂ© les patchs mĂȘme pas coupĂ© en 4 :sweat_smile:

2eme jour sans clope, mais le ptit pĂ©tard du soir va sans doute durer un peu plus lgtps que prĂ©vu. C’est un rituel
 pas simple de s’en dĂ©faire
 J’ai une cigarette Ă©lectronique sans nicotine en journĂ©e, au boulot. Je ne veux plus associer le hit de nicotine avec le geste, je suis surprise de tenir jusqu’à 22- 23h sans problĂšme. Je m’en voulais pr le pĂ©tard, mais je crois que je ne dois pas culpabiliser. Je sais que je veux plus dĂ©pendre de ce foutu tabac au quotidien. Ça viendra. I hope!

4 « J'aime »

@Kawi

J avais de la haine mais elle est vite partie, ouais quand j ai fumé le pet ''du soir

De mon cote 672 jours sans H

4 « J'aime »

Qu’est ce que tu ne supporte pas dans le patch ?

Je dors mal avec de mon cĂŽtĂ© donc je le retirais avant de me coucher , une lĂ©gĂšre dĂ©mangeaison le matin mais ça m’a pas mal aide quand mĂȘme

AprĂšs tu as raison il faut savoir ĂȘtre tolĂ©rant avec soi mĂȘme , courage pour ce deuxiĂšme jour :blush:

4 « J'aime »

Je faisais des cauchemars terribles avec le patch. Et parfois des nausées en journée

C’est une bonne idĂ©e de l’enlever la nuit oui.

Courage à toustes et bonne journée à vos poumons :blush::blossom::+1:

4 « J'aime »

Faut faire des pet sans tabac alors, sinon sa va ĂȘtre compliquĂ© @Kawi

5 « J'aime »

Hello
oui je pense qu’il faut ĂȘtre radical plus rien du tout c’est encore mieux 
 les addictions c’est la galĂšre et on est content de s’en dĂ©barrasser
mĂȘme une seule clope entretien la dĂ©pendance a la nicotine .
mais déjà bravo à vous tous :+1:t2::clap:
chaque jour de passé est une victoire :trophy:

4 « J'aime »

Et voilĂ  6 semaines de sevrage :grin::grin::grin: je me fais plaisir et compte les petites victoires

Demain mini trail en prĂ©vision et peut ĂȘtre plage , par contre je fuis les soirĂ©es et l’alcool :sweat_smile: je connais trop bien de point faible

4 « J'aime »

@Sisa

Bientot 3 h du mat’ et j ai un trail a 9h45


3 « J'aime »

Oui @Satyr06 je prĂ©fĂšre mĂȘme le trail a la course sur route :wink: ça vide bien la tĂȘte

3 « J'aime »

Moi je chevauche mon 2 roues tout rouillĂ© au dĂ©part de chez moi puis alors sa descend de 40m 
 puis paf sa remonte de 40 mĂštres puis enfin sa re descend de 40 mĂštres et alors j’'atteins la fameuse rade de Genf lĂ  je pousse un peu pour trouver une pierre libre et je plouf comme une otarie
 puis je fais un mot croisĂ© et je re plouf puis je re chevauche mon destrier tout rouillĂ© et lĂ  je pĂ©dale Ă  plat sur 3 km puis c’est partit pour tout remonter en 2 fois et re descendre en une fois 
 c’est mĂ©ga Ă©puisant mais en tout pour tout aller retour sa fait que 14km et que 240 m de dĂ©nivelĂ© 
 Ă  l’aller je descend 40 puis remonte 40 puis redescend 40 
 au retour je remonte 40 puis redescend 40 et remonte 40 
 grosso maldo 
 
 
 et alors je m’arrĂȘte Ă  toutes les fontaines sur le chemin car sa surchauffe hein
 il y a 2 fontaines 
 qu’est-ce qu’elles sont bien venues !!! arrivĂ© chez moi je suis lessivĂ© vidĂ© Ă©puisĂ© .. 
 et aprĂšs 3,5 ans de dĂ©fume je vois tout de mĂȘme que j’ai toujours plus de souffle 
 (l’annĂ©e derniĂšre j’avais moins de souffle) je ne suis plus restreint par la respiration 
 je suis restreint par la fatigue musculaire


Ducoup je monte et descend toutes ces pentes et je transpire Ă©normĂ©ment moins durant l’effort 
l’annĂ©e derniĂšre je remontais une pente et j’arrivais trempĂ© en haut
 lĂ  
 cette annĂ©e 
 carrĂ©ment rien 
 c’est fou la diffĂ©rence 
 c’est encore un relĂąchement du corps dĂ» Ă  la dĂ©fume 


Le tabac c’est vraiment qqch qui te diminue Ă  fond dans ce que tu es 
 tu ne le vois pas lorsque tu vis en ville avec ta petite job de banquier 
tout bien costard-cravatĂ© comme il faut tu resplendis mais 
 mais
 tu es plus capable de rien physiquement 
 tu es une merdasse une boulasse
 puis aprĂšs tu es malade et oxygĂ©nĂ© c’est magnifique 
 en plus en tant que banquier tu mets du parfum qui pue et tu pues du parfum de riche qui pue
c’est pas bien du tout

Mais tu ne te rends pas compte de ton Ă©tat 
 car pour ta vie de sĂ©dentaire urbain tu ne fais aucun effort physique et tu ne vois pas ton Ă©tat gĂ©nĂ©ral s’empirer
 alors que si tu te mets au sport et au cardio tu comprends trĂšs vite ou tu te situes 
 et alors si tu dĂ©fume tu constates annĂ©es aprĂšs annĂ©es une reprise de tes forces et capacitĂ©s


Il faut vrrrrraiment dĂ©fumer 
 c’est trop trop toxique sur toutes les parties de ton corps de fumer il faut vrrrraiment pas fumer 
 c’est trĂšs important surtout Ă  partir de 40 ans 
 si ce n’est pas dĂ©jĂ  trop tard
 !!!

Je vous soutiens tous Ă  fond
 la prise de conscience est primordiale 
 il faut cesser de s’auto tuer.. et je dirais mĂȘme plus il faut arrĂȘter de s’auto tuer en enrichissant ces charlatans de l’industrie du tabac 
 eux ils vivent comme des pachas et se foutent des gens qu’ils dĂ©molissent 
 cessez de fumer c’est primordial

4 « J'aime »

Moi je les jugerai et leurs mettrai des peines de prison ferme c’est ce qu ils mĂ©ritent

2 « J'aime »

Hello tous

@Sisa 6 semaines !!! dĂ©jĂ  :grinning_face::smiley: c’est top et tu as trouvĂ© comment faire diversion tu t’accroches bravo ! :clap:

@Satyr06 tu as des insomnies de l’arrĂȘt de la clope c’est ça ? ça va s’arranger sois patient

pour le trail moi j’aime bien mais 
. en montĂ©e j’ai mal au genoux
 et en descente j’ai le vertige 
 mais sur un cheval je n’ai pas le
vertige c’est curieux c’est probablement une question de sensation de perte de contrîle
! alors je cours sur du plat :grinning_face_with_smiling_eyes:

@Marc1 c’est chouette ton parcours du vĂ©lo rouillĂ© :grinning_face_with_smiling_eyes: heureusement que tu ne t’arrĂȘtes
pas au bar x 2
certaine que tu pédales avec facillité les cÎtes depuis que tu ne fumes plus ( vélo tradi en plus :+1:t2:)

3 « J'aime »

@JeN @Marc1 @Alain85 c est pas des insomnies, mais je prends des cachets vers 20h.. donc je me leve vers 04h du mat (donc je dort mets 08h quand meme)

J ai fait une randonnee aujourdui de plus de 03 h

Le 24 padle et demain c est mon anniv! Je vous invite tous ! Lol

2 « J'aime »

Hi @Satyr06 ah ok 
 bah dĂ©jĂ  si tu dors 8 h c’est top
super pour la rando tu vas bien dormir’

merci pour L’invit :grinning_face_with_smiling_eyes::+1:t2:

2 « J'aime »

C’est quels cachets @Satyr06 ? 
 les cachets "grand mùre sait faire un gros dodo " ou les cachet la jaunie ? :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

2 « J'aime »

@Marc1 @JeN

Dormi comme un loir, viens de me lever a 04:42.

Quelque benzo et neuro.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle !
belle semaine tout le monde !

2 « J'aime »

Bon aniiiiiiv :dizzy:

2 « J'aime »

Coucou a tous :smiling_face:

Vous en ĂȘtes oĂč ? Tout va bien ?

Ici je suis fiÚre de moi je gÚre plutÎt bien pour le moment J50 il me semble :partying_face: et la semaine prochaine (mercredi) départ pour 8 jours de vacances avec mes ados :grin:

Bonne journée ensoleillée

6 « J'aime »

wow @Sisa Bravo tu peux ĂȘtre trĂšs fiĂšre de toi :smiley:
passe de belles vacances avec tes ados :hugs::sunrise:

2 « J'aime »