@Sisa
Tu te rappelle plus de ta date d arret ?
Moi c etait le 30 Avril 2026, donc toi c etait un jour apres me sembleâŠ
@Satyr06 ah si je me rappelle derniĂšre cigarette le 1er mai ![]()
@JeN merci
dĂ©part demain matin prendre un boâ dâair frais ![]()
![]()
câest chouette vous ĂȘtes Jumeaux
!
@Satyr06 de défume ![]()
waaaa @Sisa
Pizza Pasta e belli ragazzi ![]()
lâordre câest selon ![]()
![]()
Presque le drapeau est ressemblant mais câest plus au nord je pars en Irlande cela dit jâadore lâItalie aussi ![]()
Mdr pour les jumeaux ![]()
![]()
mais noooonnn !
ohhh les beaux paysages Irlandais
un peu moins la guiness
âŠ
Pas grande fan de guiness non plus mais jâai hĂąte de dĂ©couvrir les paysages ![]()
C est la Saint Jean aujourdui, alors bonne fete aux Gens
Bonne fĂȘte Ă tous ![]()
il y a aussi la St innocent mais câest en DĂ©cembre je pense !
@JeN Debut decembre ca fera 3 ans ans sans picole
Wow FĂ©licitations câest top @Satyr06 et aussi 8 mois sans la clope ![]()
![]()
On va voir ca dans le temps les 8 mois lol
Je viens de vendre la fin d un paquet de clope a un collegue.
Un petit bonjour par ici
Le cap des 2 mois est franchi jâai bien profitĂ© de mon sĂ©jour Irlandais et de son climat bien plus frais ![]()
Les envies ont refait un peu surface mais pour le moment elles passent vite , jeudi soir soirée risquée apéro et soirée barbecue entourée de fumeurs
jâapprĂ©hende mais je peux y arriver ![]()
Bravo @Sisa tiens bon enfin .. 2 mois câest dĂ©jĂ gagnĂ© .. il faut pas lĂącher ![]()
Bravo @Sisa ![]()
+plus de 2 mois dĂ©jĂ ! et tu gĂšres super bien mon pâtit doigt me dit que vendredi tu seras trop fiĂšre de faire partie des non fumeurs !
hop on continueâ
et belle journée à tous !
J ai jouer avec le feu aujourdui, j ai etait inconscient au niveau 100% de la betise..
Je suis aller chercher un paquet de clope pour un poto. Je l ai mis dans la sacoche.et le perfide m appeler, j ai donc accelerer le pas pour donner ce foutu paquet. Failli tomber dans le piege.. un vrai test, une epeuve
tu fais peur Ă chaque fois @Satyr06 âŠ
bien de ne pas avoir fumĂ© âŠbravo !
quâest ce quâil tâa pris ? tu es Ă bientĂŽt 3 mois fait pas cette bĂȘtise
ça mâest dĂ©jĂ arrivĂ© de dire je vais aller me chercher des Clopes et cloper ça câest par vengeance qd jâen ai marre de tout
et toi pourquoi ?
oui évidemment épreuve réussie mais ouffff gaffe !!!
tu penses Ă autre chose va courir ou cuisine toi un gĂąteau ![]()
les flashs ça va sâarrĂȘter faut le temps plus tu mettras de la distance entre elle et toi plus vite tu lâoublieras comme si câĂ©tait ton ex en fait ![]()
cool ça une bonne idée ![]()
@ .+â
C est pas que je fait peur c est que je joue sur l intrigue mdr.
Sur le billet de 20⏠il ma dit de garder le reste, l appat du gain.
J avait fait la meme avec des flash d alcool alors que je suis sobre de puis 2023
Mal a l adducteur peux plus trop courir meme si la je vais faire un tennis avec des amis sportifs
@Satyr06
Le circuit de la rĂ©compense sâactive sans aucun intermĂ©diaire entre lui et lâaspiration dâune taffe. Ne tente pas le diable !