Le retour 🤣

@Sisa
Tu te rappelle plus de ta date d arret ?
Moi c etait le 30 Avril 2026, donc toi c etait un jour apres me semble…

2 « J'aime »

@Satyr06 ah si je me rappelle dernière cigarette le 1er mai :grin:

@JeN merci :smiling_face: départ demain matin prendre un bo’ d’air frais :ireland::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

c’est chouette vous êtes Jumeaux :people_with_bunny_ears: !

@Satyr06 de défume :upside_down_face:

waaaa @Sisa :hugs: Pizza Pasta e belli ragazzi :hugs::grinning_face_with_smiling_eyes: l’ordre c’est selon :grinning_face_with_smiling_eyes::sunrise:

2 « J'aime »

Mdr @JeN @Sisa
Nous sommes deux soeures jumelles, nees sous le signe des gemeaux haha

3 « J'aime »

Presque le drapeau est ressemblant mais c’est plus au nord je pars en Irlande cela dit j’adore l’Italie aussi :heart:

Mdr pour les jumeaux :rofl:

3 « J'aime »

:joy::rofl: mais noooonnn !

ohhh les beaux paysages Irlandais :smiling_face_with_three_hearts: un peu moins la guiness :joy:

2 « J'aime »

Pas grande fan de guiness non plus mais j’ai hâte de découvrir les paysages :smiling_face:

3 « J'aime »

C est la Saint Jean aujourdui, alors bonne fete aux Gens

3 « J'aime »

Bonne fête à tous :innocent:
il y a aussi la St innocent mais c’est en Décembre je pense !

2 « J'aime »

@JeN Debut decembre ca fera 3 ans ans sans picole

2 « J'aime »

Wow Félicitations c’est top @Satyr06 et aussi 8 mois sans la clope :grinning_face::high_voltage:

2 « J'aime »

On va voir ca dans le temps les 8 mois lol

Je viens de vendre la fin d un paquet de clope a un collegue.

2 « J'aime »