@Sisa
Tu te rappelle plus de ta date d arret ?
Moi c etait le 30 Avril 2026, donc toi c etait un jour apres me semble…
@Satyr06 ah si je me rappelle dernière cigarette le 1er mai ![]()
@JeN merci
départ demain matin prendre un bo’ d’air frais ![]()
![]()
c’est chouette vous êtes Jumeaux
!
@Satyr06 de défume ![]()
waaaa @Sisa
Pizza Pasta e belli ragazzi ![]()
l’ordre c’est selon ![]()
![]()
Presque le drapeau est ressemblant mais c’est plus au nord je pars en Irlande cela dit j’adore l’Italie aussi ![]()
Mdr pour les jumeaux ![]()
![]()
mais noooonnn !
ohhh les beaux paysages Irlandais
un peu moins la guiness
…
Pas grande fan de guiness non plus mais j’ai hâte de découvrir les paysages ![]()
C est la Saint Jean aujourdui, alors bonne fete aux Gens
Bonne fête à tous ![]()
il y a aussi la St innocent mais c’est en Décembre je pense !
@JeN Debut decembre ca fera 3 ans ans sans picole
Wow Félicitations c’est top @Satyr06 et aussi 8 mois sans la clope ![]()
![]()
On va voir ca dans le temps les 8 mois lol
Je viens de vendre la fin d un paquet de clope a un collegue.