Salut
@Satyr06 le principal tu ne tâes Pas brĂ»ler câest un bon test prouve que tu rĂ©siste moi je vais chercher defois un paquet ppur un ami ca me fait rien je ne craque pas
Salut
@Satyr06 le principal tu ne tâes Pas brĂ»ler câest un bon test prouve que tu rĂ©siste moi je vais chercher defois un paquet ppur un ami ca me fait rien je ne craque pas
Le tennis ma fait oublier ce passage !
En prenant du recul c est comme toi @Alain85
Ca te fait rien d acheter des paquets pour les autres. Mais bon je vais eviter maintenantâŠ
Bref j en suis a 944 (alcool) 501 (cafe) et 68 (tabac)
@Satyr06 câest Super il faut tenir bon moi 146 jours mon mĂ©decin prend rdv au cardiologue pour athenome coronaire test effort ecg suite au score calcique de 267 que jai en gros calcification de la crosse aortique et de lâaorte Descendante legere , l hepatomegalie devrait ce rĂ©soudre avec lâhygiĂšne de vie et activitĂ©s physique il me fera un bilan hĂ©patique et Ă©chographie du foie en fin dâannĂ©e
Entre 100 et 400 le score calcique ca peut aller donc super pour lâinstant
Oula compliqué tout ca..moi qui me pleinds pours des futilites
Tu sais a 56 ans il faut faire tous les examens surtout aprĂšs 42 ans de tabagisme rĂ©gime mĂ©diterranĂ©en perdu 5kg en plus des 5kg que jâavais Pris a lâarrĂȘt du tabac soit 10kg va plus la marche câest top allez encore 15kg et ca sera bien
@Satyr06 ressembler Ă une hyĂšne nâest pas une futilitĂ©
!!!
Merci tout le monde pour les encouragements ![]()
Je vais tenir ![]()
![]()
![]()
Ah oui @Satyr06 tu joue avec le feu
pour les douleurs essaie de voir un kinĂ© ? AprĂšs avec cette chaleur ce nâest pas simple de courir je ne fais que des petites sĂ©ances de 5 km en ce moment ![]()
Oui j ai fait de la pyrotechnie hier..
Pour l adducteur ca va passer je fait des exercices. Faut que je m echauffe bien la prochaine fois avant d aller courir
@Sisa 5 km en combien de temps ??Moi je fait le tour de mon village en 20 minute.
La hyene c est Shenzi Banzai et Ed
Me suis acheter une boureille d huile dbolive, 1 cuillere a soupe le matin .
@Satyr06 a la vitesse.dâunnescargot avec cette chaleur je suis sur une allure de 7/km donc 35 min les 5 km ![]()
Ok ok c est 15mn de plus que moi.
Je m ennuie quand je cours plus..
Le risque de blessure ou de malaise avec la canicule
Coucou par ici
Bon je ne suis pas revenue de suite parce que j 'ai fait un faux pas
ce fameux jeudi soir jâai craque je mâen suis beaucoup voulu mais ce nâĂ©tait quâun Ă©cart dâune soirĂ©e je suis remontĂ©e de suite dans la train de la defume avec le retour des envies jâai payĂ© le prix de ma bĂȘtise âŠ
Serieux @Sisa ..
T es pas la seule Xd
J ai craquer le 14 juillet (plus de 75 jours)
Pour l alcool je tient, dans 44 jours ca fera 1000 jours sans. (1er Septembre)
Demain je vais voir la famille donc je vais en profiter pour arreter de nouveau
Allez @Satyr06 on sây remet ![]()
Le pire câest que ça a rĂ©activer les envies que je nâavait plus
je garde ça bien en tĂȘte pour ne pas renouveler ma bĂȘtise .
@Sisa C est quoi qui ta fait « rechute » ??
Moi tout aller bien, mais un soir jai pris un valium et un somnifere et j etait tellement dans les vappes que j ai pris 1 clope
@Satyr06 moi 156 jours jai arrĂȘter il y a 7 jours le cafĂ© comme toi remonte dans le train de la defume il y a de la place
Jâai Pas ton niveau de sport mais je fais mes 10000 pas par jour en 1h30 tout les jours perte de poids depuis janvier 14 kg je vise 6kg de plus pour fin aoĂ»t courage a tout le monde on lĂąche rien on tient bon
Ah la rechute classique soirée festive en extérieur entourée de fumeurs ![]()
@Alain85 oui le cheminement (du wagon)c est d arreter l alcool et le cafe avant la clope pour ma part!
C est bien 1h30 par jour (dans la forĂȘt ou sur le bitume?) Moi je fait 45 min par jour ca me suffit.
@Sisa ah bah voila^^ le chemin typique la soiree trop arrosé de rose⊠![]()
Du coup tu remonte dans le wagon ??
@Satyr06 sur le trottoir autour du pĂąte de maison et autour du lac a 1km qua.d il fait trop chaud
Ah oui des le lendemain matin ![]()
![]()
donc 10 jours post
les symptÎmes de manque partent plus vite et je tente de continuer a courir malgré la chaleur de ce mois de juillet