Le retour 🤣

Salut

@Satyr06 le principal tu ne t’es Pas brûler c’est un bon test prouve que tu résiste moi je vais chercher defois un paquet ppur un ami ca me fait rien je ne craque pas

3 « J'aime »

Le tennis ma fait oublier ce passage !

En prenant du recul c est comme toi @Alain85

Ca te fait rien d acheter des paquets pour les autres. Mais bon je vais eviter maintenant…

Bref j en suis a 944 (alcool) 501 (cafe) et 68 (tabac)

3 « J'aime »

@Satyr06 c’est Super il faut tenir bon moi 146 jours mon médecin prend rdv au cardiologue pour athenome coronaire test effort ecg suite au score calcique de 267 que jai en gros calcification de la crosse aortique et de l’aorte Descendante legere , l hepatomegalie devrait ce résoudre avec l’hygiène de vie et activités physique il me fera un bilan hépatique et échographie du foie en fin d’année

Entre 100 et 400 le score calcique ca peut aller donc super pour l’instant

4 « J'aime »

Oula compliqué tout ca..moi qui me pleinds pours des futilites

2 « J'aime »

Tu sais a 56 ans il faut faire tous les examens surtout après 42 ans de tabagisme régime méditerranéen perdu 5kg en plus des 5kg que j’avais Pris a l’arrêt du tabac soit 10kg va plus la marche c’est top allez encore 15kg et ca sera bien

3 « J'aime »

@Satyr06 ressembler à une hyène n’est pas une futilité :grinning_face_with_smiling_eyes: !!!

3 « J'aime »

Merci tout le monde pour les encouragements :blush:

Je vais tenir :flexed_biceps::flexed_biceps::flexed_biceps:

Ah oui @Satyr06 tu joue avec le feu :rofl: pour les douleurs essaie de voir un kiné ? Après avec cette chaleur ce n’est pas simple de courir je ne fais que des petites séances de 5 km en ce moment :grimacing:

2 « J'aime »

Oui j ai fait de la pyrotechnie hier..

Pour l adducteur ca va passer je fait des exercices. Faut que je m echauffe bien la prochaine fois avant d aller courir

@Sisa 5 km en combien de temps ??Moi je fait le tour de mon village en 20 minute.

La hyene c est Shenzi Banzai et Ed

Me suis acheter une boureille d huile dbolive, 1 cuillere a soupe le matin .

1 « J'aime »

@Satyr06 a la vitesse.d’unnescargot avec cette chaleur je suis sur une allure de 7/km donc 35 min les 5 km :rofl:

2 « J'aime »

Ok ok c est 15mn de plus que moi.

Je m ennuie quand je cours plus..

Le risque de blessure ou de malaise avec la canicule

1 « J'aime »