Le retour 🤣

Très bonne résolution @Satyr06 et profite bien de ton séjour

2 « J'aime »

Comme convenu a 06h00 du matin me suis allumé une garot et je suis parti de chez moi sans mes rouler! J ai pris 3 jeux a gratter pour compenser lol

1 « J'aime »

c’est quoi une garot ? c’est une marque ? une marquone ?

moi je me souvient des blues ribbons à l’abricot .. bon dieux que c’était bon ces clopes là … c’était les clopes des aviateurs américains parait-il

elles avaient la particularité de n’être vendues qu’en paquets soft et elles étaient un peu plus courtes que les autres et la marque blue ribbon était écrit sur le papier le long de la clope et non pas autour comme une bague …

c’était les meilleures clopes de toute ma life de Swiss Stupid Guy

2 « J'aime »

tu es sur que c’est pas une carotte ? :carrot:

tes
anciennes clopes je pense …les avoir croisées un jour tu sais …. :grinning_face_with_smiling_eyes:
pour les sorties je prenais les cocktail … de toutes les couleurs et le filtre doré ça faisait mega chic :grinning_face_with_smiling_eyes: et disco :mirror_ball: mais c’est ridicule

les vogues aussi que je ne connaissais pas du tout et surtout sans goût

Je ne sais pas @Satyr06 mais les roulées ce serait pas mieux de les jeter ?

je te félicite d’avoir bien tenu ( 2 mois ce n’est
pas rien )
remonte vite ds le train avec nous ! il a raison Alain c’est comme pour le cheval :horse:si tu chutes faut toute suite remonter avec énergie et assurance !

@Sisa j’ai lu … je n’ai rien vu :see_no_evil_monkey:… Bravooo à toi et tu t’accroches !!!très bien des rester ds le train c’est bien toi la plus forte pas la Cl :no_smoking:

5 « J'aime »

@Alain85 … j’espère que tu vas bien ! :wink:

2 « J'aime »