Les Ă©preuves de la vie sont parfois impitoyables đŸ˜„

Oui totalement :heart::heart:
Je vais la partager avec mes filles, elle est tellement belle

6 « J'aime »

Ma chĂšre @Chris60 ,
Je viens rarement maintenant sur le site.
Mes sincĂšres condolĂ©ances :sweat:! Quelle terrible nouvelle ! C’est tellement violent et injuste.
Je te souhaite du courage et des soutiens pour surmonter cette Ă©preuve et cette peine immense.
Force et courage Ă  toi.
Je t’embrasse chaleureusement :heart:!

6 « J'aime »

Merci beaucoup Sofy, oui violent et injuste

Je ne comprends toujours pas pourquoi le sort c’est acharnĂ© sur nous comme ça
il avait des projets plein la tĂȘte et nous avions tant de choses Ă  vivre ensemble encore

8 « J'aime »

C’est si difficile ! Courage ma Chris, les enfants et les petits enfants ont besoin de toi.
Prends toutes les mains qui se tendent :heart::heart::heart:.

7 « J'aime »

Merciii :heart: :heart:

2 « J'aime »

@Chris60 : Je ne viens quasiment plus sur le site parce que j’ai craquĂ© et que je n’arrive pas Ă  retrouver le chemin vertueux mais ton message m’a vraiment bouleversĂ©e et je tiens vraiment Ă  te montrer tout mon soutien. Il faut laisser le temps au temps, penser Ă  ceux qui sont lĂ  et ont besoin de toi, penser Ă  toi aussi. C’est dur, trĂšs dur, mais ce qu’il aurait voulu, c’est que tu continues Ă  vivre, Ă  adorer la vie mĂȘme si en ce moment elle t’est insupportable. Alors, fais le pour lui, pour toi, pour vous. Je t’envoie des montagnes de soutien et de courage.

9 « J'aime »

Bonjour @Chris60 . Je vais Ă  ce jour tres rarement sur l application et je voulais prendre des nouvelles
 malheureusement je decouvre cette triste nouvelle que tu dois affronter ainsi que tes proches. Toutes mes sinceres condoleances. J imagine le vide que tu ressens surtout que tu as dĂ» faire face a beaucoup d emotions depuis des mois .
J espere que cette citation de Victor Hugo de donnera un peu de force. :« Tu n’es plus lĂ  oĂč tu Ă©tais, mais tu es partout lĂ  oĂč je suis . »
Bon courage

7 « J'aime »

Bonsoir Chris

Je viens d’arriver sur matribu, je suis tombĂ©e sur votre post et j’ai tout suivi depuis le dĂ©but
 la tristesse pour ce foutu cancer
 suivi de la joie au fil de ma lecture, la rĂ©mission Ect

Puis arrive la fin du post, une fin qui m’a profondĂ©ment Ă©mue, touchĂ©e, je suis de tout cƓur avec vous, la vie nous enlĂšve toujours les plus belles personne autour de nous.

Toutes mes condoléances Madame, à vous et vos enfants :heart:

La vie continue et vous avez Ă©normĂ©ment de courage, ne l’oubliez jamais

7 « J'aime »

@Chris77
@Marys
@Marine84

Merci Ă  toutes les 3 pour vos messages.

Chris77, effectivement il aurait voulu qu’on continue Ă  vivre pleinement, alors c’est encore plus que compliquĂ© mais nous nous accrochons mes filles et moi. Et au fils du temps nous allons nous relever et main dans la main avancer.
Et toi, chris, tu vas remonter dans le train de la dĂ©fume, ce n’est peut-ĂȘtre pas tout de suite mais tu vas y arriver, courage !

Marys, oui je connais cette citation de Victor Hugo, je l’aime beaucoup et elle est si vraie !

Marine84, j’essaie d’ĂȘtre courageuse, il y a des jours plus durs que d’autres

Merci :heart:

8 « J'aime »