Oui totalement
Je vais la partager avec mes filles, elle est tellement belle
Ma chĂšre @Chris60 ,
Je viens rarement maintenant sur le site.
Mes sincĂšres condolĂ©ances ! Quelle terrible nouvelle ! Câest tellement violent et injuste.
Je te souhaite du courage et des soutiens pour surmonter cette Ă©preuve et cette peine immense.
Force et courage Ă toi.
Je tâembrasse chaleureusement !
Merci beaucoup Sofy, oui violent et injusteâŠ
Je ne comprends toujours pas pourquoi le sort câest acharnĂ© sur nous comme çaâŠil avait des projets plein la tĂȘte et nous avions tant de choses Ă vivre ensemble encoreâŠ
Câest si difficile ! Courage ma Chris, les enfants et les petits enfants ont besoin de toi.
Prends toutes les mains qui se tendent .
Merciii
@Chris60 : Je ne viens quasiment plus sur le site parce que jâai craquĂ© et que je nâarrive pas Ă retrouver le chemin vertueux mais ton message mâa vraiment bouleversĂ©e et je tiens vraiment Ă te montrer tout mon soutien. Il faut laisser le temps au temps, penser Ă ceux qui sont lĂ et ont besoin de toi, penser Ă toi aussi. Câest dur, trĂšs dur, mais ce quâil aurait voulu, câest que tu continues Ă vivre, Ă adorer la vie mĂȘme si en ce moment elle tâest insupportable. Alors, fais le pour lui, pour toi, pour vous. Je tâenvoie des montagnes de soutien et de courage.
Bonjour @Chris60 . Je vais à ce jour tres rarement sur l application et je voulais prendre des nouvelles⊠malheureusement je decouvre cette triste nouvelle que tu dois affronter ainsi que tes proches. Toutes mes sinceres condoleances. J imagine le vide que tu ressens surtout que tu as dû faire face a beaucoup d emotions depuis des mois .
J espere que cette citation de Victor Hugo de donnera un peu de force. :« Tu nâes plus lĂ oĂč tu Ă©tais, mais tu es partout lĂ oĂč je suis . »
Bon courage
Bonsoir ChrisâŠ
Je viens dâarriver sur matribu, je suis tombĂ©e sur votre post et jâai tout suivi depuis le dĂ©but⊠la tristesse pour ce foutu cancer⊠suivi de la joie au fil de ma lecture, la rĂ©mission EctâŠ
Puis arrive la fin du post, une fin qui mâa profondĂ©ment Ă©mue, touchĂ©e, je suis de tout cĆur avec vous, la vie nous enlĂšve toujours les plus belles personne autour de nous.
Toutes mes condoléances Madame, à vous et vos enfants
La vie continue et vous avez Ă©normĂ©ment de courage, ne lâoubliez jamais
Merci Ă toutes les 3 pour vos messages.
Chris77, effectivement il aurait voulu quâon continue Ă vivre pleinement, alors câest encore plus que compliquĂ© mais nous nous accrochons mes filles et moi. Et au fils du temps nous allons nous relever et main dans la main avancer.
Et toi, chris, tu vas remonter dans le train de la dĂ©fume, ce nâest peut-ĂȘtre pas tout de suite mais tu vas y arriver, courage !
Marys, oui je connais cette citation de Victor Hugo, je lâaime beaucoup et elle est si vraie !
Marine84, jâessaie dâĂȘtre courageuse, il y a des jours plus durs que dâautresâŠ
Merci