Les Ă©preuves de la vie sont parfois impitoyables đŸ˜„

Merci Titine
Oui une vraie bonne nouvelle, ça fait du bien d’avoir ce « rĂ©pit » on reste concentrĂ©s pour la suite mais c’est comme une grande inspiration qui nous manquait :blush:
Bonne journée à toi aussi, gros bisous :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci Kitoune, c’est gentil :heart:

juste un mot wahouuutropbiengénial.

ca va le faire vous allez gagner tous ensemble.
amitiés

1 « J'aime »

:blush: merci Jeff
Tes messages me font toujours sourire , tu es toujours plein de bienveillance.
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Chris60
Tu as mon soutien, ne lachez rien, gardez la barre et le cap et un moral d’acier. :orange_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart:

3 « J'aime »

GĂ©nial @Chris60
TrĂšs bonne nouvelle Ă  l’approche de la fin d’annĂ©e :blush:
De tout :heartbeat: avec toi

2 « J'aime »

@Pieroots @Marie14
Merci de votre soutien :blush::smiling_face_with_three_hearts::heart:
On garde le moral et on avance pas à pas


5 « J'aime »

Hello les tributains !
Je reviens sur mon post à la suite du scanner de contrîle qu’a eu mon mari aujourd’hui.
Pas d’évolution en diminution mais surtout surtout pas d’évolution en augmentation !
Je tremblais ce matin, du mal à respirer , une angoisse folle et l’heure qui tournait et je n’avais pas de nouvelles ! C’est tellement horrible !
Ça a pris un peu de temps pour avoir les rĂ©sultats

Donc voilĂ , nous attendons maintenant le rdv avec le gastro qui va nous donner la suite des Ă©vĂšnements. (Mardi prochain)
Le mĂ©decin du scanner laisse entendre qu’il serait possible d’opĂ©rer, mais la dĂ©cision revient au mĂ©decin

Je voulais partager avec vous cette nouvelle, qui n’est pas si mauvaise.
Je vous embrasse :kissing_heart::kissing_heart:

8 « J'aime »

Bonsoir Chris,
C’est bien si tu as de bonnes nouvelles. Encore une Ă©tape passĂ©e. Ce qu’il faut de courage pour supporter les attentes et les angoisses mais quand les nouvelles ne sont pas mauvaises, on reprend vite du poil de la bĂȘte et on continue le combat.
Alors, merci de partager ce parcours du combattant et continuez comme ça.
Que la force soit avec vous :muscle::sparkles:
Des bisous et tous mes encouragements positifs+++
Bravo pour votre courage. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci Sofy :smiling_face_with_three_hearts:
Oui encore une étape de passée !
Oh lĂ  lĂ , il est vrai que l’attente Ă©tait difficile. Il y va tout seul quand c’est le scanner, ça ne sert Ă  rien d’encombrer la salle d’attente
il avait rdv Ă  11h15 et Ă  midi, toujours pas de nouvelles ! J’etais au 36e dessous !!! Je l’appelle, pas de rĂ©ponse
je me suis liquĂ©fiĂ© !
En fait il Ă©tait partis au service gastro pour avoir une ordonnance (il a un petit caillot qui se forme Ă  sa chambre implantable et il ne faut pas que ça se bouche) donc il pouvait pas me repondre. Quand il m’a envoyĂ© « les nouvelles sont bonnes, je t’appelle apres » je me suis mise Ă  pleurer

Trop de stress d’un coup !

Merci à vous de me lire, ça me fait du bien d’en parler.
Merci de tes encouragements :heart::heart:
Bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

Merci de nous donner des nouvelles :slight_smile:
Celle ci est bonne
 pas d’augmentation
 c’est le principal
 il faut positiver

J’imagine bien ton angoisse
 tu dois ĂȘtre fatiguĂ©e ce soir

Il faut te reposer
 vous reposer

Vivement mardi prochain

Courage Ă  vous 2 :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart: :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Merci Ă  toi pour ton message Titine
Tous ces messages de soutien et d’encouragements me font du bien

Oui on se sent un peu vidé aprÚs une telle tension !
Ça ira mieux demain, oui vivement mardi.
MĂȘme si , on sait que l’opĂ©ration sera difficile. Nous n’avons pas de dĂ©tails encore mais on sait que c’est une opĂ©ration lourde ! Mais si tout est enlevĂ© a la suite de ça alors

Bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Vous ĂȘtes une trĂšs belle Ă©quipe, toi et ton mari ! Du coup, votre force et votre union vous rendent plus forts. Soyez fiers de vous deux et de chaque petite ou grande victoire ! Je vous souhaite le meilleur ! Bon courage et youpi pour les bonnes nouvelles !

4 « J'aime »

De rien c’est normal :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
Maintenant reposez vous bien

Bon repas
 canapé  plaid
 hop hop
Bonne soirée tous les 2 :kissing_heart: :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

C’est tellement difficile Ă  vivre cette Ă©pĂ©e de DamoclĂšs Ă  chaque contrĂŽle !

Quel courage il vous faut à tous les deux ! Et à toute la famille bien sûr.

« Laisser sa vie » aux dĂ©cisions de ceux qui savent (operation, pas opĂ©ration), ce n’est de loin pas Ă©vident non-plus.

Comme je comprends tellement ton angoisse dans ces moments.

Merci de partager ces petites joies avec nous et je te souhaite encore et encore des tas de courage :green_heart::green_heart::green_heart: et t’envoie des pensĂ©es positives :rose:

4 « J'aime »

Bouh
 C’est vraiment difficile ! Que de stress ! Heureusement, on se concentre sur les bonnes nouvelles une fois les coups durs encaissĂ©s. Des gros bisous. Bon courage ma belle :kissing_heart:
Donne des nouvelles, on est lĂ  :smiling_face_with_three_hearts::heart:

4 « J'aime »

@Sofy @ÉpicĂ©a @Minou
Merci merci merci, vos messages me vont droit au cƓur :heart: :heart: :heart:
Oui on s’accroche au meilleur, ce n’est pas facile pour personne effectivement. Nos filles, ses parents

On reste unis et on avance petit Ă  petit.
Ça va faire 4 mois que l’on vit au rythme, des chimios, scanner, docteur, infirmiùre.
J’ai une drĂŽle d’impression, que ma vie est comme figĂ©e et en mĂȘme temps file Ă  toute allure
et la boule au ventre vissĂ©e en permanence.
Bisous Ă  vous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: merci :smiling_face_with_three_hearts::heart:

5 « J'aime »

hello @Chris60. Les nouvelles sont bonnes et ça, c’est super bien. :clap: :clap:Tu as le droit de pleurer, ça fait du bien, ça sert Ă  Ă©vacuer tout ce stress, tu en as besoin. C’est important. Allez, bonne soirĂ©e, reposez vous tous les 2, vous devez ĂȘtre vidĂ©s mais tellement soulagĂ©s aprĂšs une telle journĂ©e.

2 « J'aime »

Repose-toi bien Chris. Dors bien.
Je t’embrasse chaleureusement :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Merci Chris
Oui c’est vrai, je me suis sentie mieux aprĂšs avoir pleuré 
On va passer une bonne nuit oui je pense

Bises :kissing_heart:

4 « J'aime »