Bonjour à tous
Je voulais vous partager une information, après avoir contacté une tabacologue qui m a parlé du site …où on n y trouve tous les substituts à la nicotine moins chers. Voir à moitié prix voir plus. J aurai voulu connaître cette info plus tôt mais bon. Aussi non je vais très bien j espère que vous aussi.
Merci pour ce partage, pour moi le lien n’a pas fonctionné mais en retapant l’adresse que tu indiques dans mon navigateur, j’ai pu y accéder. Certains produits nicotiné sont effectivement bien moins cher. As-tu déjà fait des commandes là-bas, si oui comment se sont-elles passées? A priori, pas possible de ocmmander depuis la suisse…snif…
J ai fait une commande lundi et je pense la recevoir aujourd’hui. Je sais pas pour la suisse c est dommage parce que on n y fait des affaires sur ce site. Bonne journée
@Sandrine.76 Ou alors ils ont réparé une erreur de leur part ou alors c’était une promotion terminée aujourd’hui à cette heure mais les substituts sont moins chers dans mon coin, enfin pour les bonbons nicotiniques, je n’achète que ça, je les trouve chers aussi dans ma pharmacie. Ils sont plus chers sur le net partout ou aussi chers où je vais habituellement.
Mes patchs sont pris en charge par la sécu, j’ai une prescription 100%, elle ne m’a pas fait de prescription pour les bonbons
Bonjour @Sandrine.76
Comment vas tu?
Désolée mais j’ai dû enlever ton lien… effectivement il est interdit de mettre des liens avec de la vente etc…
Merci de ta compréhension…
Bonne journée dans le
Je pense que si il y avait eu un problème tabac stop m aurais contacter.
Le fait de mettre un lien
Titine représente stop tabac, elle a reçu le rôle de veiller sur nos échanges, aussi pour faire respecter les règles, on est tous d’accord qu’on ne connaît pas forcément les règles, c’est pour cela que Titine a le rôle de nous les apprendre… T’inquiètes pas, ton post est resté assez longtemps pour qu’une grande partie de la tribu ait pu prendre note…Et puis si jamais, les gens peuvent t’écrire en direct…
Comme le dit bien @maryhoon je suis la modo responsable… je veille avec @Choucou @Pauline et @Benji2 au bon fonctionnement de cette belle tribu…
Merci @maryhoon
Je constate que nous avons tous ici payés des milliers d’euros pendant des années en achetant cette crasse de cigarettes et que maintenant , c’est la recherche « du moins chers » pour un substitut afin d’arrêter de fumer.
Perso, je me suis largement payé en économisant chaque jour l’achat de cigarettes soit 2.916 euros à ce jour du 25 septembre 2023.
Ceci est mon avis personnel
Belle soirée
La différence c’est qu’on croyait aimer la clope, c’est pas un problème de dépenser pour quelque chose qu’on aime même si c’est un leurre… Et puis les substitut, c’est comme un médicament on ne les prend pas par plaisir mais par espoir qu’ils nous aident momentanément… En Suisse c’est extrêmement cher, plus du double de la France et tu peux te brosser pour la moindre aide des assurances, en tout cas dans mon cas… Du coup, c’est assez logique de chercher le moins cher…
Patchs 25 mg en Suisse 80.— 14 pièces
Patchs 25 mg en France 25.— 28 pièces
Calcul vite fait !
En Suisse 28 patchs coûteraient 160.—
Au lieu de 25.— en France
C’est à peu près le même rapport que pour la pilule contraceptive ou une pauvre pilule de paracetamol.
Mais pas du tout le même rapport que pour les salaires. Non remboursé par les assurances maladie .
Voili voilà
en gros en suisse un patch coute le prix d’un paquet soit environ 8.- et n’est pas du tout remboursé
en france il coute moins de 1.- et est remboursé aux français…
on est dans un rapport de plus que 8 fois plus chère
réalité chiffrable lorsque tu nous tiens
Suisse, pays de lobbys malsains, îlot de cherté insensée
N’y a-t-il personne de votre entourage qui puisse acheter vos patchs et nicorette en France ?
Effectivement, c’est dingue comme prix…
Ben si, j’habite à 15 min de la frontière alors j’achète mes substituts en France évidemment… et les français viennent bosser en Suisse, le pays est petit, les zones frontalières proches…
Oui pour ma part, ce sont mes enfants qui ont fais ma réserve pendant leurs vacances dans le sud …
Moi j utilise le spray à la nicotine et en Belgique il est vendu a 31,27 euros alors quand France il est a 12 euros ce qui n est pas négligeable
Oui et puis, sur le net, vous les suisses, vous devez payer en euros quand vous êtes sur des sites français, c’est ça ?
Moi qui trouve c’est déjà cher en France les bonbons à la nicotine lol, je les paye 9€ et quelques centimes, 26 je crois et le collant des patchs est de moins bonne qualité qu’avant mais bon, c’est pris en charge les patchs.
Pas remboursés @Marc1 , je ne paye pas un centime, c’est pris en charge à 100%, la tabacologue me les met dans les maladies ALD les patchs, je n’avance pas un centime.
Bonjour @Sandrine.76
Tu t’es renseignée auprès de ta mutuelle? il y a en qui aide ou a tabac stop.be
Si tu as le temps… vas faire des courses en France tu seras gagnante sur beaucoup de choses
comment vas tu sinon?