Moments difficile

Bonjour j’en suis à mon 25 ieme jour d’arrêt et me sens beaucoup mieux physiquement les envies quotidienne diminue mais cela m’arrive d’avoir des pics de stress ce sont les seuls moments où l’envie me prend avez vous des conseils merci

1 « J'aime »

Bonsoir @Manu :slight_smile:

Félicitations pour tes 25 jours de défume :confetti_ball: :clap:t4: :partying_face:

Pour les stress… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue (en spray 2-3 pchits) :ok_hand:t4:
Tiens moi au courant :wink:

Merci beaucoup pour les conseils

De rien la tribu est là pour ca…
Viens nous dire comment ca va :wink:

Bonjour tout le monde. J’ai un petit coup de mou aujourd’hui. J’ai juste envie d’en fumer une juste une.

Ah ben non ! Ne fais pas ça, @Pauline ! Tu n en fumeras pas qu une et en plus, tu vas culpabiliser. Elle ne t apportera rien de bon, elle sera dégueu, et elle ve réactiver le besoin de nicotine dans ton cerveau. NON, NON, NON, FAUT PAS !! :face_vomiting::face_vomiting:

1 « J'aime »

Hello @Chris77 bizarrement première fois que je ressens cette envie si forte depuis mon arrêt 23 eme
Jour aujourd’hui. Je suis un peu démunie. J’ai envie de pleurer moral à 0 envie de rien pas faim mauvaise humeur…… enfin la totale. Je ne vais pas craquer mais que se passe t’il ??? Suis vraiment pas bien. :disappointed_relieved:

Il se passe qu’arrêter de fumer, c’est les montagnes russes. Un jour top, l’autre down. Mais ça ne dure jamais bien longtemps, alors, il faut que tu tiennes. Ton cerveau est en train de te jouer un sale tour en te réclamant une clope. Mais toi, tu sais que c’est du poison, alors, tu ne vas pas la lui donner, hein ? :wink: Tu es bien plus forte que ça, @Pauline qui est capable de courir 70 bornes dans la semaine !! Non mais, c’est qui le chef ?

Non non @Chris77 je ne vais pas céder à ce chantage cérébral :joy: mais je n’aime pas être dans cet état morose. Spleen ++++

Bsr @Pauline , ignore cette envie. Ton cerveau te joue des tours…

1 « J'aime »

Oui j’espère @Azerty la j’y pense plus trop mais j’ai le moral à 0 today

Hello @Pauline,

Ca arrive malheureusement assez souvent lors du sevrage, ces envies intempestives.

Fort heureusement elles ne durent jamais longtemps.

Courage à toi. Tu en riras d’ici peu. En te disant qu’elle a fait son aguicheuse avec toi, cette vilaine grossièrement maquillée et fagotée comme un sac. Même pas l’once d’un charme, même en fin de soirée lorsque tu te jettes sur tout ce qui bouge :rofl:

Depuis le début de l’arrêt première fois que je suis dans cet état de spleen. J’étais tout l’inverse. On verra demain. Même la nourriture ne me donne pas envie. Peut être le fait de ne pas avoir pu faire du sport aujourd’hui…. Sais pas :woman_shrugging:

Il me semble que @Titine appelle ça les montagnes russes.
Demain sera un autre jour ….

2 « J'aime »

Hello @Pauline

Comment vas tu?

La défume eh oui @Azerty c’est comme je dis « les montagnes russes » un jour au top… un jour non…
Facile… pas facile… mais on tient bon…

Tu as déjà été à Disney? C’est comme le train de la mine… :wink:
On s’accroche… on tient… et parfois on en ri après :wink:

Bonne journée noclope miss :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

Oh ouiiii c’est si difficile que j’ai eu un craquage encore hier mais j’ai toujours tout jetter à la poubelle ce matin j’en peux plus car c’est si fatiguant psychologiquement arrêter de fumer une montagne

Coucou @Benji2 pourquoi tu ne veux pas t’aider de substitue ? Bon courage

Coucou @Titine bah écoute ce matin même combat pas la pêche du tout. Je suis pas bien de mauvaise humeur et envie de rien…. Je doute de tout je m’engueule avec mon conjoint au point de vouloir le quitter…. Bref. Belle journée à tous

Coucou Pauline,
J’espère que ça va ce matin,j’avoue que j’ai eu la même chose hier,carrément la rage, envie de tout casser…etc
Pas facile mais tenons bon :woman_in_lotus_position:

1 « J'aime »

Tu finiras par y arriver Benji,tiens bon apprends à tes erreurs.Tiens le coup et bon courage.Analyse bien les choses qui t’as fait replonger.Tout coûte tellement cher en ce moment que j’ai devienne radine,10€ pour la clope je n’ose pas ce qui m’aide à tenir.