Moments difficile

Bjr @Pauline ,en plus de tes patchs prends tu qqchose pour contrôler l’humeur?

Coucou @Azerty oui des pastilles. Mais honnêtement depuis 24 jours je crois aujourd’hui première fois que je suis ainsi. Tout allait bien…. En faite ce n’est même pas l’envie vraiment c’est que je suis en plein spleen.

Oh la la combien de temps pour toi ?

Bonjour Pauline,
Il y a peu j’ai traversé la même chose que toi. Je passais mes journées au bord des larmes avec des pics de rage où j’avais envie de tout casser. Comme toi, au moindre petit agacement, j’avais envie de sauter à la gorge de mon compagnon (le pauvre!!!). J’ai vraiment été surprise par l’ampleur de ces down à retardement!
Tu peux pê lui expliquer que c’est vraiment dur pour toi en ce moment et lui demander de faire preuve de compréhension.
Pour me calmer, ce qui m’aide, c’est de m’isoler au calme, dans un endroit où je me sens bien. D’écouter une musique ou une séance de méditation (Je conseille petit bambou) et d’en profiter pour respirer profondément.
Il faut se rappeler que nous avons utilisé la cigarette comme doudou ou calmant pdt longtemps. Nous avons perdu cette “amie” (aussi fausse et mauvaise soit-elle) et nous devons en faire le deuil, apprendre à gérer nos émotions autrement. Essaye d’être patiente avec toi-même: c’est difficile et perturbant de changer ses habitudes en quelques mois
Sinon, au pire, casse quelques trucs, ça soulage!!!
Bon courage à toi et au plaisir d’avoir de tes nouvelles :relaxed::muscle:

2 « J'aime »

Bonjour Pauline
Bravo pour tes 24 jours enfin :grin:
Je suis très contente
Tu as passé le plu dur même si oui il y a des pics et il y a en n’a toujours à certaines périodes toute différente pour chacun et chacune.
Il faut tenir, venir en parler, comprendre pourquoi, trouver des solutions pour la prochaine fois que sa arrive et surtout trouver de quoi te remonter le moral et ne pas oublier ton objectif.
Courage :hugs:

1 « J'aime »

Ben dis donc qu’est ce qu’il se passe ici?
Aller aller … on se reprend… on ne se dispute plus avec personne…
On respire bien… on inspire par le nez;… on expire par la bouche doucement… plusieurs fois…

Bon vous allez comment??

Coucou @Titine enfin le week-end je vais enfin pouvoir m’accorder des longs moment sport et nature. Depuis lundi pas eu le temps de courir trop de travail…. J’ai eu un coup de mou énorme difficilement maîtrisable car c’est une grande première depuis le début de cet arrêt…… trop bizarre après 3 semaines…… et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

Coucou Pauline :slight_smile:
Tu as un long week-end? si oui c’est cool :slight_smile: :slight_smile:
Les coups de mous ca arrive… c’est que quand on a pas l’habitude c’est un peu hard… mais ca va maintenant?
Pour moi aujourd’hui ca va ouf… après plusieurs jours de off dont hier même off off que j’en ai été malade… depuis c’est passé… foutue migraine…
J’espère avoir quelques jours de calme car c’est épuisant…

Coucou @Pauline et @Titine :hugs:

Tout d’abord bravo pour tes 3 semaines @Pauline.
Et oui j’imagine que la nature est la course sa fait du bien et sa ressource :smiling_face_with_three_hearts:
Bon week-end

Et @Titine j’espère que tu va pouvoir te reposer :thinking: tu en n’a besoin !!
parfois je pense à toi et je me demande comment tu fais pour gérer tout sa, penser à tout ……
Ne t’oublie pas et la santé passe avant tout.
On n’a besoin de toi nous ici et en bonne santé pour conduire la locomotive :blush:
:kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou ma petite @Casy

Aujourd’hui je voudrais faire un peu de ménage quand même…
C’est vrai j’ai besoin de repos…
Je ne sais pas comment je fais… tu sais en plus ces derniers temps je dois gérer certains problèmes de ma tante qui à 85 ans… et qui a son caractère :scream: misère… elle m’épuise…
merci ma belle :kissing_heart:

Coucou @Titine je te souhaite en effet que ta migraine se mette en OFF. Prends soin de toi et reposes toi

1 « J'aime »

Coucou @Casy j’espère que tu vas bien ? J’imagine que tu as la tête dans le guidon avec ta petite mais c’est sympa de passer nous faire coucou

1 « J'aime »

Hello @Pauline, ça va mieux ?

Coucou @Chris77 oui merci ça va mieux je pense que j’étais dans le bad car je n’ai pas pu courir de la semaine à cause du travail intense. J’ai couru ce matin 10 km ça m’a fait du bien même si j’ai très mal à jambe. Encore un moment de stress à venir mais ça va aller. Le 7 juin j’ai mon IRM thoracique mais tout va bien aller. Le manque s’éloigne aujourd’hui. Et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

Bonsoir titine repose toi ces quelques jours ça te fera du bien et laissons @Theo94 conduire notre locomotive :steam_locomotive: pendant tes petites siestes titine , il va y arriver à nous guider avec le train

2 « J'aime »

Ça va @Benji2 ? Dans le train ? Plus dans le train ?

Je viens de remonter dans le train depuis ce matin du coup je suis de nouveau assis dans le wagon

J’avance gentiment dans la partie travail psychologique de me sortir de ces mauvaises très mauvaises habitudes mais je sens le travail est quasi terminé que je suis enfin que j’arrive à effacer ces envies de ma mémoires

Mais oui @Benji2 souviens toi de ton arrêt cet automne tu avais tenu longtemps bien plus que moi.

Oh j’essaie pas penser au passer car ça me fout moral en bas je regarde en avant plutôt

1 « J'aime »