Moments difficile

Bonne initiative

Oui j’espère pamela est plus par là ? Et la dame qui est partie en Tunisie me rappelle plus son pseudo elle est plus là non plus ?

Non @Benji2 ni @Clém en octobre il y avait aussi @Anca et notre @Christiane65 Je l’aimais bcp j’espere qu’elle va bien

1 « J'aime »

Et j’en oublie @Jeff74 @Casy @Chris77 @bleuwen ……

2 « J'aime »

Oui j’espère ils ont continuer à ne pas fumer car on tombe très vite dans la rechute j’en sais quelque chose surtout que moi je me cache quand je fumais j’écrivais pas trop des posts par ici

Oui on le sait quand tu reprends @Benji2 on ne te voit plus :joy:

2 « J'aime »

Christiane est passée il y a 15 jours environ nous faire un coucou elle va bien

2 « J'aime »

Ahaha mais tellement mais là je me cacherais plus

1 « J'aime »

Hello :slight_smile: Demain retour boulot…
Me suis reposée… sieste… et Netflix…

Il n’y que moi ou les autres modos qui conduisons la locomotive :wink: :steam_locomotive:

Mais si du coup vous êtes en vacances qui conduit la locomotive ahahaah le père noel titine lol :joy:

T’inquiète il y a toujours quelqu’un …

Ouf :cold_sweat: tant mieux titine

1 « J'aime »

Bonjour ma Marraine,tout va bien il y a du bas et du haut mais on monte vers le haut plutôt que vers le bas ça se rapproche de 90jours .J’espère que ça va de ton côté .

2 « J'aime »

@Feline félicitations :confetti_ball: :partying_face:

Tu es bientôt centenaire… tu verras comme ca fait du bien :rofl:
Je vais bien merci… surtout depuis 3 jours… je touche du bois :deciduous_tree:

Tu sais que @Benji2 est mon filleul aussi…
Comment vas tu? tu tiens?

Bonne journée à tous les 2 et noclope biensur

Bonne journée titine :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Benji2 @Pauline @Casy. Comment ça va mes loulous ? @Benji2, tata Bleuwen est toujours dans le train. J’avais pris un wagon à l’écart car j’avais besoin de rester seule un moment. Toujours non fumeuse bien sûr !
@Pauline. Bravo la belle, c’est une belle étape que tu as franchie ! Et tu as l’habitude des courses d’endurance alors pas de soucis, tu vas y arriver :muscle: @Casy, ma courageuse et volontaire filleule. Je suis très fière de toi. Continue ma grande :kissing_heart:
Des bisous masqués (covid?) à tout le monde. On ne lâche rien :muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @bleuwen j’espère que ce n’est pas la Covid. Prends soin de toi. @bientot. C’est toujours un plaisir de te lire :relaxed:

coucou Pauline
Sympa une petite pensée pour les potes…
Non je n’ai pas repris la clope même si parfois l’envie vient me titiller plus ou moins fortement. Je me suis un peu placé en retrait pour ne pas « penser tabac » toute la journée mais je viens lire avec plaisir les posts de mes amies et amis.
Je reste en contact avec quelques tributins par mail sur des partages hors tabac.
En tout cas je vois que toi ca roule et j’en suis vraiment content.
Ne lache rien.

4 « J'aime »

Bonjour tata quel plaisir de te revoir par ici :point_left: on pense à toi bonne journée no clope tata

3 « J'aime »

Merci @Jeff74. @bientot alors :grinning: