Obsession

Suite du sujet Relation amicale :

C’est la obsession !!! Quand je me réveille je tremble d’envie de foncer au tabac et faire café clope

1 « J'aime »

Oui mais non en fait:)

2 « J'aime »

Non … on ne peut pas faire ça
Là je me souviens s de la manière dont je m’y étais prise la dernière fois avec plus de ressources et d’énergie que je n’en ai aujourd’hui…

Les premiers jours quand j’apercevais quelqu’un avec une tige à la main j’étais obsédée totalement !! Envie de l’arrêter pour la lui arracher et la fumer ! Quand des amis fumaient je grattais la fin de leurs clopes. Je tremblais dès que je voyais quelqu’un en allumer une ! j’allais près des bureaux de tabac en mode minable pour acheter deux clopes à un euro à un client …je les fumais vite seule en cachette … au travail je mangeais une clémentine pendant que les autres fumaient (je me sentais bien conne, surtout quand je n’en avais plus, accroc à la clem). Je fouillais partout chez moi voir si l’on ex (que j’ai finalement quitté avec la clope) n’avait pas caché une blonde (je ne fumais pas de roulées).
C’était une période triste, humiliante et déstabilisante. Je pensais tout le temps à la clope, je n’arrivais pas à me concentrer sur les objectifs, j’étais une victime of clope et of live aussi d’ailleurs …
Puis j’ai appris à me respecter et ai découvert le tricot ´, cheminement de l’esprit qui fait et défait philosophie, pas après pas je me suis mise à marcher en montée puis à courir en descente, l’énergie a grandit, la haine avec parce je percevais clairement à quel point la clope cette tueuse vicieuse agissait sur mon intégrité et je me suis lassée d’être minable et suis passée à l’étape supérieure. Disciplinée, organisée, carrée. Grâce aux patchs, nicopass, muscu, tricot, lecture, footings journaliers (+1 minutes par jour, on voit vite l’évolution), pnl audio pendant la session marche et course du matin, puis respiration gratitude et à la maison zen remplir mon petit journal avec la to do lit importante (trois choses par jour pour manger le crapaud et ne plus procrastiner) puis préparation pour une journée dynamique et fructueuse. J’ai besoin de retrouver ce rituel et sentir de nouveau là Dynamo et l’e régie qui augmente.
Je suis malade ces jours-ci mais je le projette dans ce que je programme de faire la semaine prochaine : m’accorder ce temps pour soi et ainsi bien se préparer pour ma journée et accomplir mon chemin personnel.
Machado a dit il n’y a pas de chemin voyageur le chemin se dessine en cheminant

Tu es qui Big Car ?? Arrêt en 2022? Quand ? Comment ?? Des tuyaux ? Des astuces ? Des recommandations ? Pour ceux qui font leurs premiers pas comme moi

Formidable ! Quelle discipline et quelle lucidité :clap::clap::clap:. Bien joué Izzy :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour Izzy, j’ai ôté votre vidéo juste parce qu’elle fait plus d’une heure et que je n’ai pas le temps de tout visionner en ce moment pour être sûr que tout est bon selon notre Règlement.

1 « J'aime »

N’oubliez pas que nous faisons tout notre possible pour modérer au mieux ce forum pour que vous y soyez bien. :wink:
Passez un bon we et soyez fort.e dans votre défume. Tenez bon!

1 « J'aime »

Ok Murielle ?