Relation amicale

Magnésium marin. Il fixe mieux :wink:

1 « J'aime »

Coucou Marie,
Comment vas-tu ? Ça fait quelques jours qu’on ne t’a pas vu par ici.
Tu tiens toujours ?
Ça y est, je reprends le boulot ce matin :person_cartwheeling:. En vacances jeudi soir. Voilà ce qu’on appelle une reprise en douceur :sweat_smile:.
Toi aussi tu as les vacances d’automne ?
Bonne soirée. Bises :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonne reprise @Sofy. Je viens de rentrer d’une sortie Running de 50 min je suis partie à 6h20 :yawning_face:. Belle journée :partying_face:

2 « J'aime »

CC @Sofy oui j’ai pris le magnésium marin.
Je n’ai pas beaucoup été présente, car pas mal de sortie entre les copines et l’amoureux, je ne sais plus où donner de la tête :rofl: mais je pense à vous
Sinon depuis la dernière, j’ai recraqué encore 2 fois. Du coup je ne regarde plus mon compteur. En tous cas, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle, mais les 2 dernières fois je n’ai eu aucun mal à me reprendre en main sérieusement dès le lendemain. J’ai remarqué que le tabac à rouler, provoquait moins de symptôme de sevrage. Chez moi…
Je suis incapable d’associer copine fumeurs et alcool. Donc je laisse passer quand ça arrive…
Pourtant j’ai toujours autant de plaisir de sentir bon (je me suis acheté une crème parfumée en plus) à me sentir libre, à économiser…
Sinon la semaine prochaine, je serai en vacances, et j’irai camper, avec des amis non fumeurs… c’est une bonne nouvelle.
Bonne reprise à toi. côté santé ça va mieux tout le monde ? @Pauline @Sofy @Cindy … J’en oublie.

2 « J'aime »

Coucou @Marie14 plaisir d’avoir de tes nouvelles, je me demandais aussi ce que tu devenais :relaxed:
Ça se passe bien avec l’amoureux? :blush:
Ah mince tu as recraqué dans quel contexte ? Alcool/fête?
Ah super le camping avec des non fumeurs c’est top ! Tu vas respirer l’air pur :+1:t3:
Alors moi je tousse à me cracher les poumons mais sinon ça va :joy: j’ai fais un rêve bizarre cette nuit où j’étais à une soirée très alcoolisée et que j’avais refumé bizarre , c’est déjà arrivé à quelqu’un de rêver de ça en pleine defume ? Quel soulagement a mon réveil de réaliser que non je n’ai pas retouché une cigarette :smiley::crossed_fingers:t3:
Gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Salut, c’est très souvent qu’on rêve qu’on fume en processus d’arrêt:)

3 « J'aime »

Coucou tu vas mieux @BigCat ?

Hello @Cindy oui ça arrive en début de défume et peut être même après :woman_shrugging: Au début je faissais pleins de rêves étranges. Du grand n’importe quoi

1 « J'aime »

Yes ça va un peu mieux, encore un peu mal à la gorge et quelques toux, mais moins fatigué. Merci! Toi tu as repris la cap, du coup tout de bon?

2 « J'aime »

@Pauline ah ouais étrange aussi ? ^^ moi aussi en plus je me suis vraiment réveillée en panique :sweat_smile:
Au fait, tu vas mieux ?

Alors ça me rassure @BigCat :stuck_out_tongue:
Belle soirée à toutes et tous :smiley:

2 « J'aime »

Super alors :grinning: Oui j’ai repris samedi tranquille 35 min dimanche 45 et ce matin à 6h et quelques 50 min j’y vais progressivement mais je t’avoue que j’ai beaucoup perdu

2 « J'aime »

Oui merci @Cindy je vais mieux des maux de tête qui persistent encore mais peut être la fatigue aussi. Et toi ta toux ?

2 « J'aime »

Coucou
Faudrait te reposer… un Doliprane et dodo…

2 « J'aime »

Oui @Titine réveillée à 5h30 ce matin et toi comment vas tu ?

2 « J'aime »

@Cindy, Ouiiii ça se passe bien. J’adore ! je profite du présent, sans prise de tête…

Pour la clope, je vais reprendre une autre séance d’hypnose pour dissocier l’alcool et la clope. Car comme je l’ai dit, l’alcool abaisse toutes MES barrières !!
Sans l’alcool, je suis vraiment indifférente à la clope. Ça me surprend moi-même. Mais après 2 verres rien ne va plus.

Moi aussi avec les premiers jours de sevrage j’ai fait plein de rêves bizarres, genre qu’on me demandait de fumer pour pouvoir rentrer dans une soirée par exemple

Contente que ça aille mieux @BigCat

Bravo @Pauline, trop top de reprendre les baskets
plein de bonnes choses à vous @Titine @GastonLagaffe @Cindy @Pauline @BigCat @Sofy et tous les autres…

4 « J'aime »

Merci ma Pauline. C’était top, j’ai fais connaissance avec mes élèves ? Début très prometteur. Je me suis sentie à l’aise, en pleine forme. J’ai été ravie de travailler avec eux. Le courant est bien passé. Tu es allée courir ce matin !!! Magnifique ! Tu vas mieux alors ? La forme revient :kissing_heart:
J’y vais demain après les cours, mais ça va être un peu juste, je n’aurai pas le temps de rentrer chez moi, il faut que je prenne mon sac de sport.
Si c’est trop galère, j’irai aussi courir le mardi matin. Je commence tous les jours à 10h30 :shushing_face:.

3 « J'aime »

Ca va @Pauline … je ne dors pas très bien… « rêves cauchemar » :crazy_face:
Je pense que c’est un peu le contre coup de cette dernière semaine…
Il fait froid aussi :cold_face: :frowning:
Prends soin de toi :kissing_heart:

3 « J'aime »

Tu fais bien de refaire une séance…
Effectivement l’alcool appelle la clope… c’est pour cela que l’on conseille de ne pas en boire :wink: tu as des cocktails de jus de fruits très bon et bien meilleur pour la santé :wink:
Bonne soirée :slight_smile:

5 « J'aime »

Oh je suis contente que ta rentrée ce soit bien passée…
C’est chouette… cela annonce une belle année :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou Marie,
Contente d’avoir de tes nouvelles :blush:. De tes bonnes nouvelles. Pour les roulées, je ne fumais que ça et des symptômes de sevrage, j’en ai eu, j’en ai encore… Je crois que je les ai tous :sweat_smile:.
@Cindy coucou, moi aussi j’ai rêvé que je fumais en cachette dans le garage, mon neveu me surprenait, mais je kiffais tellement la fumée que je me mettais dans le coffre que je fumais ma cigarette avec un plaisir voluptueux, t’imagine même pas. Un peu de culpabilité quand même. Mais j’ai adoré cette clope.
Bon @Marie14 arrête tes conneries, pas trop de dérapage. Cool le camping avec des non fumeurs. Ne prends pas de clope :kissing_heart:. Les copines et un début de relation, c’est top ! Profite c’est le meilleur moment :sparkles:
Bisous bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »