Hello tout le monde mais quel dimanche riche en émotions de defume , mon dieu une envie folle de fumer depuis cet après midi et se retenir aller se procurer à fumer mais tenir tenir tenir , oui il le faut car sinon ça va pas aller de craquer encore une fois et vous vous avez tous tenu ce. Dimanche ? Pas de craquages en tout genre ???
@Benji2, bravo d’avoir tenu le coup , tu peux être fier de toi. Je voudrai pouvoir suivre le même chemin que toi mais n’y parviens pas encore. Tu prends des substituts? As tu suivi une méthode particulière pour arrêter?
Hello merci pour ton mot non je prend pas de substituts cette fois par le passer j’ai arrêter 9 mois et pris des substituts mais là je prends rien du tout et ça fait 12 jours mon arrêt
Courage à toi aussi tu vas y arriver
Coucou @Benji2
Il y a des passages à vide et puis hop !! Ça repart bien comme il faut
Et pas que pour la défume.
Ça va aller !!
Bravo pour ton 12eme jour !! Pense à débrancher et à te reposer aussi.
Bonsoir tata Mariel quel plaisir te lire j’espère que tu vas bien? Oui tu as raison il faut tenir on a pas le choix en fait mais ça ira mieux après avoir bien manger ce soir
Bisoooo tata
Oui je me débranche tout t inquiète pas
Bravo mon filleul
Tu vois que tu peux le faire… tu es fort
Tu as eu dur aujourd’hui mais tu sais qu’on est là
courage et continue comme ca
Ouiiii merci titine je ne suis pas seul grâce à vous tout le monde par ici oui mais c’était pas facile aujourd’hui tout de même mais bientôt lundi arrive on avance titine
No no benji2 aucune envie de fumer…
C est bien tu ne cèdes pas!!!
Par contre ça fait 3 nuits que je rêve de la cigarette…je me souviens plus des rêves…mais qd j ouvre les yeux je sais juste que j y ai rêvé…donc j ouvre mon volet et me dit …une belle journée m attends et quel rêve horrible et je pense au panneau signalisation danger interdiction
Par contre hyper fatiguée…est ce normale??
Oui Lilou alors moi aussi je rêve des fois je fume en dormant et je te rassure c’est normal la defume nous fatigue nous épuisé et nous donne faim ahaha
Je n’écris pas beaucoup mais je te lis tous les jours et je suis fière de toi, @Benji2 !
Merci beaucoup tata tu est trop gentille
Biensur il y a des jours et des jours sans
Tu es dans les montagnes russes…
Mais comme tu dis…on avance… tous ensemble et on est plus fort encore
Oui mais ça coute cher ces montagnes russes en plus moi je suis malade dans les attractions titine
Oui c’est normal… ton corps se bat contre une addiction…
Il fournit un effort très important… puis tes nuits ne sont pas top…
Tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6… Bon pour la fatigue… le moral… etc…
Reste dans ton canapé et respire bien…
Tu es dans le wagon derrière moi… accroche toi
Merci Titine!!! Je mange bcp de clémentines…j irai chercher à la pharmacie
hum oui c’est ca… faut que j’en rachète…
Tu verras ca fait du bien… d’ailleurs je pense que je vais me refaire une cure dès demain
Toi aussi tu prend le magnésium b6 titine ça a l’air de te faire du bien et est ce que ça calme esprit ??
Je vais recommencer une cure demain…
Ca fait du bien pour le moral… la fatigue… le stress… etc…;
Ouï en rentrant du stage je vais m arrêter à la pharmacie