Ouf 😰 bientôt fini journée

Bravo Benji et à vous tous. Une journée de gagnée sur cette cochonnerie. On peut être fier de nous. :kissing_heart:

4 « J'aime »

Je sens demain on va tous passer par la pharmacie :point_left:

2 « J'aime »

Oui bravo à toi Laurence ouiiii mais quel combat mon dieu par moment aidez nous :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

Oui :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: ils vendent en gros volume​:rofl::rofl::rofl:

Heu on pourrait demander un rabais pour grosse commande hein ??? Et si quelqu un à besoin de substituts y’a Théo qui en a plein dans son armoire il a de quoi tenir un siège !!!

1 « J'aime »

On peut que être fier…fière…de nous chaque jour!!!

1 « J'aime »

Ouiii mais telement Lilou mais trop !!!

2 « J'aime »

Hold up chez Theo. Bonne idée. Ça l’aidera à arrêter les substituts et nous la clope!!!:rofl::rofl: et on en profite pour ce faire une bonne bouffe avec toi Benji. T’as l’air d’être un super cuistot

3 « J'aime »

Jeu oui je suis italien alors je cuisine 🧑‍🍳 très bien enfin j essaie mais. C’est pas souvent j’achète beaucoup plat à emporter car je bosse beaucoup et j’ai pas envie cuisiner

2 « J'aime »

Faut que je réserve mon billet de train chez Titine​:rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui mais titine dois faire la sieste là elle dort un moment elle m’a dit titine est très fatiguée

1 « J'aime »

Quelqu’un a des nouvelles de Anca?

Non du tout

Oui elle a écris ce matin mais je sais plus où

Ok c’est que ça va alors. J’ai pas fait tous les post

1 « J'aime »

Ouï ds nouvelle ds la tribu

1 « J'aime »

Passez une belle soirée. Et tenez bon. Bisous à tous

Merci à toi aussi

Bonne soirée Laurence!!!
Ouï on va tenir!!! Des que j ai une envie je pense à vous tous…ça donne la force de résister!! !!

1 « J'aime »

Mais non je ne dors pas…
Même si je suis fatiguée je ne dors pas… saperlipopette @Benji2 :rofl: :rofl:

2 « J'aime »