Ouf 😰 bientĂŽt fini journĂ©e

@Laurence Tu peux voir au dessus

@Anca est là
 ca va voisine? Tu as passĂ© une bonne journĂ©e avec tes loulous?

Titine je t’adore tu est trop drîle :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou,

Désolée @Benji2 de ne pas avoir été là hier pour toi :pensive:.
Et bravo pour ta détermination :muscle::muscle::muscle:

Biz

Merci anca oui cava mieux aujourd’hui avec moins envie

4 « J'aime »

Bonjour Benji2,

Je te lis rĂ©guliĂšrement avec plaisir. Ta dĂ©termination dans ton arrĂȘt malgrĂ© tes failles fait plaisir et est utile pour les autres tributins.

Elle nous montre un arrĂȘt complexe mais solide. Je te soutiens pleinement dans ton approche et espĂšre avoir un jour le plaisir de manger ta fameuse polenta avec tomates sĂ©chĂ©es :yum:

4 « J'aime »

Hello brahim merci pour ton mot , oui je dĂ©place tout dans cet arrĂȘt pour en finir une bonne fois pour toute avec toutes ces choses Ă  fumer !!! C’est juste plus possible Ă  long terme de fumer !!! J’essaie tenir vraiment et toi tu as arrĂȘter quand de fumer ??

Bravo Ă  toi,

Tu as raison, il faut mettre toute son Ăąme dans l’arrĂȘt.

Personnellement j’ai arrĂȘtĂ© depuis le 3 dĂ©cembre 2016. De temps Ă  autre, j’ai encore des envies. Mais elles sont rares fort heureusement.

Je suis revenu dans la tribu rĂ©cemment pour rendre ce que l’on m’a donnĂ© et pour partager des moments agrĂ©ables avec d’autres. Notre fĂ©brilitĂ© face au tabac nous permet d’avoir des Ă©changes sincĂšres sans artifices sociaux. :grinning:

2 « J'aime »

Oui absolument on a que ça Ă  faire ĂȘtre motivĂ© pour s’en sortir !!!

2 « J'aime »

La motivation est fluctuante par essence.

Quand je me lĂšve chaque matin Ă  5h pour commencer ma sĂ©ance de sport pour 6h, le nombre de fois ou je me suis dit pourquoi tu t’infliges ça ? MoralitĂ© une fois parti, j’oublie rapidement ça. Donc en gros quand tu te dis un truc sain, fais le sans rĂ©flĂ©chir et ça passera :clap:

2 « J'aime »

Bonjour @Brahim. J’ignorais que cela faisait si longtemps que tu avais arrĂȘtĂ© de fumer ! BientĂŽt 5 ans :+1::+1::+1: Lorsque le dĂ©couragement nous prend, on peu trouver des resdources Ă  la lecture de tel tĂ©moignage. Merci de passer prendre des nouvelles des uns et des autres.
@Benji2 tu tiens le coup et c’est cela qui est le plus important ! Crois en toi :muscle:

1 « J'aime »

Oui bluewen je sais pas si je crois en moi lol :joy: mais je peux dire que je tiens sans fumer ça c’est certain mĂȘme si par moment c’est pas facile il faut faire avec et toi ? Toujours sage ? Pas de craquages tu tiens ?

OuĂŻ benji2 il faut croire en soit!!!

1 « J'aime »

Ouiiii Lilou il faut !!!

Ouï moi j ai cru en moi en mes capacités cette année
et tu vois j y suis arrivée pour mon diplÎme ! !!
Donc on y arrivera!!!

3 « J'aime »

Coucou @Benji2. Oui je suis toujours sage. 3 ans et demi sans fumer, je n’ai pas du tout envie de reprendre mĂȘme pas une taffe. Je poursuis mon petit bonhomme de chemin et, lorsque parfois elle se rappelle Ă  mon souvenir aussitĂŽt je pense odeur tabac froid, cendrier Ă  vider
 C’est efficace, je n’en veux plus du tout :joy:Tiens le coup Benji, tu vas y arriver toi aussi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello merci pour ton mot bluewen et bravo :clap: pour ton magnifique arrĂȘt !!! Oui je vais avancer tranquillement

Franchement bluewen je t’imagine mĂȘme pas avec une cigarette c’est bien tu as arrĂȘter

1 « J'aime »

FĂ©licitations pour ton diplĂŽme :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Bravo Ă  toi Lilou pour ton diplĂŽme. :wink:

Que de bonnes choses pour la suite

Bravo @Lilou, tu peux ĂȘtre vraiment trĂšs fiĂšre de toi ! :partying_face:

1 « J'aime »