Ouf 😰 bientôt fini journée

Bravo Benji tu es un vrai bon

2 « J'aime »

Merci jeff toi aussi :partying_face:

tu aimes la musique benji j’aimerais que tu écoutes un truc et que tu me dises ce que tu en penses.
le chant s’appelle: les larmes d’ivoires et il est chanté par les élèves de saint cyr.
c’est un chant militaire tu verras c’est émouvant

chris et christiane vous pouvez aussi le charger ce chant est sublime il me donne des frissons

Bonsoir tous les chouchous.
Ici c’est foot Suisse-Bulgarie :face_with_hand_over_mouth: pas tellement passionnant.
Suis allée chez ma maman aujourd’hui, je l’ai trouvée fatiguée mais plutôt bien. Et j’ai vu mon fils adoré qui est encore en télé travail à la suite de son accident de hockey.
J’ai acheté du thé au thym … beurk… pas terrible :joy:c’est vraiment dommage que presque tous les trucs bons pour la santé aient un goût de chiotte :face_with_hand_over_mouth: Imaginez un alicament au goût chocolat :chocolate_bar: sans calories à consommer sans modération.
A propos de bonnes choses j’ai acheté des pamplemousses roses : une tuerie :+1: je vous les recommande.
Purée ces suisses sont incapables de mettre un but à la Bulgarie.
Sinon vous allez bien.
@Jeff74 je vais écouter le chant que tu nous recommande demain quand je serai seule

1 « J'aime »

tu risques de pleurer

Pas de souci @Jeff74 . Tu m’as déjà fait rire maintenant tu vas me faire pleurer.
Avec mon fils quand on se passait des musiques émouvantes on disait nos musiques qui lavent les yeux. Par exemple Marie Laforet Cadeau.
On ne tenait jamais

Bonjour tout le
Monde hello Christiane cava :upside_down_face:

Bonsoir Benji. Tu ne regardes pas le match ?

Non j’aime pas le foot :goal_net:!!! Ahaha sérieux c’est pas une blague !!!

Moi j’adore ça. Et je suis fan de l’équipe de France. Chut ne le dis à personne

T’inquiéte pas j’ai rien lu si on me demande je dirais que je ne sais pas :man_shrugging:!!!

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: trop drôle

1 « J'aime »

Sinon tu vas bien ce soir ?

1 « J'aime »

Oui cava très bien je te remercie Christiane

1 « J'aime »

Très contente.
Demain je fête mon 40ème jour. J’aime bien les chiffres ronds😍

2 « J'aime »

Oh magnifique Christiane bravo pour tes 40 jours !!! Tu vas acheté un gâteau :cake: ça se fête dis donc

Pas de gâteau… un pamplemousse :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ummm ben c’est encore mieux en plus je te signale pour ton information que le pamplemousse et le jus de pamplemousse ça detoxifie et nettoie la crasse des poumons de la nicotine je bois un demi litre pamplemousse rose par jour

1 « J'aime »

Enfin la Suisse a marqué

1 « J'aime »