Ouf 😰 bientôt fini journée

Super alors

L’autre jour vous avez parlé du thé de thym pour décrasser les poumons. Je dois dire que hé préfère le pamplemousse :rofl:

Oui mais j’ai acheté la tisane de thym c’est pire délicieux

Oui mais y’a pas que ça qui nettoie les poumons faut consommer en quantité des brocolis , des noix de cajoux , de origan sécher dans tes sauces polenta etc à gogo ça

J’ai un peu du mal à comprendre que qu’en mangeant ou buvant ça nettoye les poumons :thinking:

Oups je fais plein de fautes ce soir

Oui c’est des aliments detoxifiants y parait

Ton natel ahahah

Bonsoir ma jumelle :slight_smile:
Pour ta maman c’est peut être le temps morose qui n’est pas top :frowning:
tu peux mettre du miel dans ton thé au thym … c’est bon pour la santé aussi :slight_smile:
Oh oui des médicaments au chocolat :wink:
Ah oui effectivement ca doit être bon les pamplemousses roses… miam miam
Sinon… j’ai été chercher des gouttes pour mes yeux… ils piquent… une gêne… depuis samedi soir… j’ai payé 16,80€ et quand je regarde sur un site internet les mêmes sont à 4,30€… quel vol :tired_face:
et euh ben ma collègue a été à la médecine du travail… hop écartée car elle tousse… elle doit aller faire un test covid demain…
Ah et je me suis acheté une news machine à café :star_struck:
Voilà ma jumelle… et toi ton renne? et ton chéri a fait quoi à manger?
:kissing_heart:

Coucou ma Titine.
Oui le temps morose n’aide pas. Mais quand même je suis arrivée chez elle à 14h et elle n’était pas encore habillée.
Sinon je te tiens les pouces pour le test de ta collègue. Espérons que tu ne sois pas mise en quarantaine.
Une nouvelle machine à café. Madame se prive de rien. Alors c’est Leonardo qui va te faire ton café le matin ? :rofl::rofl::rofl: ou bien Georges ?

Pour moi thé je n’aime pas le thé ou le café sucré alors le miel bof. Je vais me faire violence avion thym :rofl::rofl::rofl:
Je t’embrasse et bonne nuit ma chère jumelle :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Je crois qu’elle a juste un trachéite… mais on ne sait jamais comme on travaille avec des enfants… tout en étant tout le masquées aussi :wink:
Ben je ne dirais pas non pour la quarantaine :joy: :joy:
Au départ j’allais pour une Senseo à 55€ avec cash back de 20€… quand je l’ai vue ca ressemblait à rien… tout en plastique … pas bien finie…
Puis il y une dame qui faisait démo pour les Nespresso … ah oui pas mal… bon je lui demandé si Georges était livré avec mais elle m’a dit non pppfff :frowning: ensuite elle m’a dit… vous avez 100 dosettes gratuites… ah oui pas mal ca… elle me donne une documentation sur cette offre et là je lis… 50 dosettes à votre 1ère commande et 50 dosettes à votre 2ème… donc fallait 2 fois en commander 50 pour avoir les gratuites :scream: euh oui bonjour l’arnaque du jour…
Pour finir j’ai une Senseo dernier modèle à 77€ avec cash back de 25€ voilà… et avec des pads donc moins de déchets…
Leonardo… c’est pour qu’elle marque?
Bon thé au thym ma jumelle…
Bonne nuit :kissing_heart:

Leonardo c’est pour De Longhi. J’en ai une mais je ne l’ai jamais vu dans ma cuisine le matin. Pourtant je descends en nuisette… on ne sait jamais :face_with_hand_over_mouth:

J’ai oublié de te dire que chéri nous a fait le filet mignon aux morilles … une tuerie :heart_eyes:

Puis il n’a pas sorti le petit renne :face_with_hand_over_mouth: j’attends toujours.

Bon je te laisse
Fais de doux rêves :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci Chris😊

Merci titine :blush:

Merci Lilou on se croirais vraiment à la cérémonie des oscars !!! Merci merci merci ahahaha :pray:t2:

Yo toi​:rofl::rofl::rofl::rofl:
Je les remercie…j aime pas trop ecrire ! !!!
Imagines moi avec un oscar alors​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui oscar de ex fumeuse de l’année est décerné à Lilou !!!

Avant moi y a du monde​:rofl::rofl::rofl::rofl:

Oui mais ils attendront année prochaine !!!

1 « J'aime »

Bonjour @Jeff74

Oula la la. Les larmes d’Ivoire. Je ne connaissais pas. La version que j’ai écoutée en boucle ce matin c’est celle avec une voix d’enfant. C’est très lourd et aussi terriblement actuel. Merci @Jeff74 . J’ai lavé mes yeux et malgré tout je me sens très bien.

Puis-je m’aventurer à une question :question: tu es toi-même un ancien soldat ?