BIEN SUR AVENTURE TOI PETITE DAME AVENTURE TOI.
oui jâai Ă©tĂ© trĂšs longtemps soldat .
Merci, @Jeff74 . Jâai Ă©coutĂ© les larmes dâivoire que je ne connaissais pas non plus et jâai bien pleurĂ© aussi . Oups, je me suis bien lavĂ© les yeux ! , jâaime bien lâexpression @Christiane65
au delĂ du fond de cette oeuvre, les militaires ont compris que le chant Ă©tait une Ă©manation de lâĂąme, elle Ă©lĂšve des individus en groupe, le chacun devient un ensemble, les voix se lient comme des couleurs su une palette.
Hello ma jumelle
Bon je préfÚres Georges moi
Tu fais bien de descendre en nuisette⊠qui sait peut ĂȘtre quâun jourâŠ
HHUUMM dis donc tu as dĂ» te rĂ©galer rroohh miam miamâŠ
Pas de petit renne encore? il attend que tu sois plus sageâŠ
Comment sâest passĂ© ta journĂ©e? ca a Ă©tĂ©?
Bonsoir ma Titine chérie,
Non toujours pas de renne. Pauvre bĂȘte elle est toujours dans le pick-up, enfin je crois.
Jâai eu une bonne journĂ©e. Lessive et bureau. Puis jâai Ă©coutĂ© le chant proposĂ© par @Jeff74. Jâaime beaucoup ĂȘtre touchĂ©e ainsi au plus profond de moi. En fait, je suis une Ă©ponge en ce moment. VIVANTE voilĂ comment je me sens. Et toi ? Pas de Covid au boulot ?
Bonsoir ma jumelle
oh mais oĂč a t il cachĂ© Rodolf???
Je nâai pas encore regardĂ© le chant de Jeff⊠faudra que je le retrouveâŠ
Tu ne vas pas faire bobette lâĂ©ponge hein
Câest mieux et bien dâĂȘtre vivante heureusement⊠tu es toujours pleine de pepsâŠ
Cool ta journĂ©e⊠Moi jâai fait des heures sup⊠garderie du soir du fait que ma collĂšgue a Ă©tĂ© Ă©cartĂ©eâŠ
Sinon ce soir ca va⊠mes yeux vont mieuxâŠ
Alors pour le covid Ă lâĂ©cole⊠nous ne sommes jamais au courant et pourtant il y a pas mal dâenfants absents⊠Pourtant pour moi câest le nid Ă covidâŠ