Oups un peu difficile ce matin

coucou les tributintins et tributitines
oups un peu difficile ce matin
je tourne en rond depuis le réveil
ce n’est pas une envie physique de clop vraiment mais une fébrilité, une détresse, un syndrome de « tête sans repos »… bouh dépendance psychologique/comportementale quand tu nous tiens :alien: :skull: :skull_and_crossbones:
mais bon cela m’aide de savoir que vous existez, que chacun de vous est sur le bon chemin, qu’on est tous ensemble dans ce combat contre cette P…n de S…e de M…e et qu’il y a bien qq’un qui me fera un coucou d’encouragement aujourd’hui
je pense à vous tous COURAGE TENEZ BON ON EST LES MEILLEURS :v:
:frog:

6 « J'aime »

Hello @Svoboda :slightly_smiling_face:

Pas toujoursb facile la défume, c’est les fameuses montagnes russes. Il ne faut pas penser qu’à cela et s’occuper l’esprit de diverses manières. Essayes de trouver une occupation du dimanche comme une belle ballade à l’extérieure. C’est ce qui change le plus les idées…

2 « J'aime »

merci @Marc1
oui je vais aller me balader avec les :lion: :lion:
il ne pleut plus
merci :slight_smile:
j’espère que tout va mieux pour toi :dolphin:

3 « J'aime »

Bonjour @Svoboda
Je n’ai encore pas pris le temps de t’encourager ; je le fais maintenant.
Déjà un tout grand bravo pour ton parcours.
Eh oui, cette période difficile où on croit que c’est bon ,c’est passé et non, ça revient. Les envies se rappellent à nous. Je crois qu’on y est tous passés.
Les balades comme le suggère @Marc1 m’avaient également beaucoup aidé.
Et la musique, les chansons. Je m’en mettais une dans la tête et c’était parti.

Les envies, c’est comme les « Chansons populaires » :
Ça s’en va et ça revient
C’est fait de tout petits riens
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient ça se retient
Comme une chanson populaire

Alors balade-toi et chante à tue-tête, ça va s’en aller et un jour ne plus jamais revenir.
Bon courage et bonne route.

6 « J'aime »

bonjour @Claude
merci merci merci d’avoir pris le temps de m’encourager
et oui une chanson :notes:
j’adore chanter… et tant pis s’il se remet à pleuvoir :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
une magnifique journée à toi et oui une bonne route aussi :butterfly: :steam_locomotive: :rainbow:

4 « J'aime »

@Svoboda Bcp de force résiste et continue de tenir on est là si tu veux parler on est nombreux dans ce grand train de la défume et tu seras jamais seule quelque soit les difficultés de cette pourriture de fumer!!! Qu’est t’émis fait il chez toi?

3 « J'aime »

@Svoboda Zut j’ai pas pensé à la tempête qu’il y a partout… ici sa a carrément fait dérailler 2 trains !!! Enfin ici… presque ici … à Berne…
Oui c’est parfois tout à coup plus dur, j’ai eu pas mal envie d’une p’tit hier aussi… mais c’est les différentes formes que sa peut prendre, les pièges, la remise en cause, comme si de rien n’était… c’est pour sa que je dis qu’il faut se changer les idées, donc… s’occuper.

Y a la cuisine le dimanche qui est sympa aussi… tiens j’vais faire un cake !!! … au choco…

3 « J'aime »

Oh la la @Svoboda mince alors !

J’espère que ça a passé et que tu as pu brancher tes pensées sur " autres ".

Ces retours de manivelles sont parfois bien durs et exigent de nous encore du courage, encore de la force, encore de la patience.
Heureusement que tu en as :muscle::muscle::muscle:
Ils nous rendent plus forts aussi, une fois surmontés.

Tu n’as pas essayé de l’engueuler celui-là ? :wink:

2 « J'aime »

de :frog: à :rainbow: :cow:
oui c passé… ouf !!!
Et oui j’ai gueulé un grand coup, les :lion: :lion: étaient ravies et se sont mises à aboyer… un barouf d’enfer :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
heureusement g pas de voisins… je suis à la campagne et les premiers zumains sont à 100 m de la maison
et ça a marché… YES !!!
BOUH faut rester vigilant n’est-il pas, sur ses gardes en permanence… c’est p’t’être ça la « pleine conscience » :thinking:
et oui plus forts à chaque fois… heureusement :joy: :joy: :joy:
un beau dimanche à toi :rainbow: :sun_behind_rain_cloud: :dark_sunglasses:

3 « J'aime »

Bien joué :+1: !

2 « J'aime »

ouf @Marc1 le :steam_locomotive: :train: :train: :train: de la défume n’a pas déraillé lui…
bonne idée je vais me mettre en cuisine… je pense à un gâteau marbré chocolat/nutellat :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Cc @Svoboda désolé je n’étais pas là ce matin :frowning::frowning:
Comment ça va ?
Tu as fait un tour avec tes :dog2::dog2:?
Courage tu est déjà si bien avancée :+1::+1::melting_face::melting_face:
C’est qui la boss!!! C’est @Svoboda !!!

2 « J'aime »

Ton sur ton ? Ou choc blanc ?

3 « J'aime »

@Épicéa Tonsure thon c’est sandouitche chaussée au moine/thon non ?

… ok ok…

3 « J'aime »

Les mélanges sont parfois surprenant mais le tien …bof. :rofl::rofl:

2 « J'aime »

tu as bien fait Svoboda de sortir prendre l’air… ce matin c’était compliqué aussi pour moi c bizarre mais parfois on se croit tiré d’affaires et puis bam…un inconfort indéfinissable…
courage :heart:

3 « J'aime »

@Emma Il y a des étapes dans la défume, car c’est un deuil. Plus ou moins marquée pour chacun. Après l’euphorie du début il y a la descente, la « normalisation » la « concrétisation » qui peut sembler ennuyeuse, la nouvelle réalité. C’est une sorte de difficulté mais aussi de solidification…

sa c’est fait…

… bon … je dis mieux les bêtises…

2 « J'aime »

@Épicéa Mais !!! c’est pas MON mélange… c’est toi qui me le suggère :joy: :wink: bon ok c’est mon interpretation mais… j’ai pas tout fais seul

3 « J'aime »

Bravo @Svoboda. Tu as su réagir et tes chiens ont tout compris !
Comme le suggère @Claude, les vieux tubes sont nichés dans notre subconscient. A nous de trier ceux qui pourront nous aider spontanément quand l’ennemi rode. Très rapidement, l’esprit se prête au jeu et je reste impressionnée par notre richesse intérieure. Et je ne parle pas de la loi de l’attraction qui agit vers ce sur quoi on prête attention avec enthousiasme. Bonne route !

5 « J'aime »

coucou @Nonadelucas
ouiii on est allées se balader dans les champs et on s’est pris une saucée d’enfer
les filles étaient ravies et vas-y que je me roule dans la boue et zou :joy: :joy: :joy:
ça fait du bien de piquer un fou-rire sous la pluie

t’as déjà essayé de danser les claquettes dans la boue ??? Trop drôle
bon toutes les 3 sous la douche en rentrant et tout va bien tu as raison 28 jours demain… UN MOIS alors je ne lâche RIEN

4 « J'aime »