Oups un peu difficile ce matin

hello @ :water_buffalo: :rainbow::
mince pas de choc blanc…
mais un fond de crème de marrons…y’a bon
wouaah le mélange choco + nutello + crémo de maronno … une tuerie :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
bon la balance va sûrement faire la tronche demain matin mais l’envie de 7 SALOPERIE est passée et TOC 1-0
:frog: :v:

3 « J'aime »

coucou @Emma
bon c’est les p’tites jumelles qui ont eu un coup de grizou ce matin
oui j’aime bien tes mots « inconfort indéfinissable »
ça va toi maintenant ?
tu veux un peu de mon gato choco-nutello-marrono… réponds-moi vite y’en a presque plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Tu m’as tué @Svoboda​:rofl::rofl::rofl::rofl: des claquettes sous la pluie non je n’ai jamais essayé et je t’avoue qu’avec mon « tigre » chihuahua qui tire une de ses gueule quand il pleut j’ai pas intérêt :grin::grin::grin: c’est vite vite vite et on rentre je rase les murs en frottant mon beau manteau que je déteste mettre!! je ne dis bonjour à personne et surtout je suis de mauvaise humeur de très mauvaise humeur :rage::rage::rage::rage: alors non je be vais pas en + lui donner un bain :joy::joy::joy:
mais régulièrement je chante et je danse chez moi et là elles me regarde :scream::scream::scream: mais quesqu’elle nous fait là :rofl::rofl::rofl::rofl: elles n’ont pas l’habitude de me voir comme ça heureuse de respirer à nouveau de sentir bon d’avoir un appart tout blanc tout propre mais surtout de ne pas devoir reprendre ma respiration pendant 1/2 heure :wink::wink::grin::grin:
BRAVO 1 mois c’est génial :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: ne lâche rien surtout !!!
et heu moi je veux bien un morceau de choco nutello crémo :yum::yum::yum::yum::yum:m’en fout de ma balance​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Je suis très heureuse que tu ai passé ce mauvais moment :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Hello @Svoboda

Comment vas tu?

Pour les p… de s… de m… tu peux faire comme moi :wink: on comprendra tous…

7 « J'aime »

J’aimerais beaucoup avoir cette compétence que tu as @Marc1 à « écouter » les mots, les phrases. Même celle écrites.

Ça ouvre des portes humoristiques insoupçonnées. J’adore…et j’envie.

3 « J'aime »

@Svoboda J’arrive trop tard pour le pt’it gato choco-nutello-marrono ?? :pleading_face:
Mais pas trop tard pour te dire bravo et bravo d’avoir pu et su resister :muscle:t3:
SVOBOWARRIOR !!
Moi aussi ce matin …tristesse et pas de peps …pris mes baskets et mes écouteurs et suis allée marcher au bord de la mer suis revenue requinquée la marche …
Ça marche :wink:
Bonne route pour ton mois noclope :racing_car:

6 « J'aime »

C’était une marbrage marron-brun-marron alors ?
Pas de doute que gustativement ça devait être pas mal :yum::yum:. Il n’en reste plus je pense :woozy_face:

4 « J'aime »

Marche nature et musique !!! Un trio gagnant :wink:
Contente qu’il t’aie réussi @Mima :rose::green_heart:

5 « J'aime »

J’insiste sur ce visage caché et trompeur :japanese_goblin: de la clope qui peuvent surgir à tous moments : Le p’tit coup d’blues :disappointed_relieved: passager puis le doute par excès de confiance :muscle: et donc la remise en cause du juste une :one:. C’est le piège. Ne pas y croire… se serait un coup de poker :black_joker: perdu…

bon c’est un sacré visage… c’est vrai… tiré par les cheveux… le visage…

2 « J'aime »

Comme le blues du dimanche soir ?

Ça t’arrive encore @Marc1 de te dire : just one why not ?

Moi c’est plutôt le matin qu’elle peut encore me titiller.
Mais plutôt me pendre !!!

4 « J'aime »

@Épicéa Sam arrive… mais Sam repars très vite :wink:

mais sans dek sa m’arrives plus qu’avant car c’est un excès de confiance mais comme je sais que c’est un excès de confiance sa tient pas debout … alors j’accède pas par refus volontaire :slightly_smiling_face:. J’opère alors une objection de conscience qui se réalise immédiatement dans mon psyché :yum: :exploding_head: j’ai alors une libération de dopamine par satisfaction de moi.

4 « J'aime »

c’est bien aussi marc quand tu dis des choses sérieuses… :wink: :heartbeat:

5 « J'aime »

Je vois bien cet excès de confiance basé sur ces qq mois de victoire.
Un léger sentiment d’invulnérabilité qui pourrait nous affaiblir.

Oups : il n’y a rien à faire que rester en veille…

4 « J'aime »

En fait les symptômes sont exactement ceux que l’on attend pas :sweat_smile:
quand on fait la fière yes on gère… et bim coup de cafard … et puis on se surprend à se dire whouaa 25 jours mais c’est dingue par exemple semaine dernière au travail ils m’ont tous pris la tête et pas une seconde me suis dit « oh dans 2mn je me la fume pour décompresser… » si ça c’est pas une première de réussite !! : :hugs:
accroche toi …on va pas glisser comme ça non mais !!
et puis je veux bien que tu me refasses un gros gâteau plein de beurre de crême et coulis choco :heartbeat: :heartbeat:

6 « J'aime »

@Emma Merci :smiling_face_with_three_hearts: mais tu sais… il n’y a rien de plus sérieux qu’un comique…

… je veux bien une part de gâteau aussi @Svoboda :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

coucou @Marc1 @Mima @Nonadelucas @Épicéa @Titine @Emma et @ceux que j’oublie
merci merci merci pour votre soutien
tout va bien aujourd’hui 28 jours, 4 semaines, 1 mois BANZAÏÏÏ
dslée plus de gâteau
g TOUT mangé… trop bon scronch scronch scronch :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
prochaine fois je prévois plus large
une belle journée NO CLOPE à tous
:frog: :green_heart:

7 « J'aime »

Bonjour @Svoboda

Oh magnifique… Félicitations pour tes 4 semaines :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ah oui la prochaine fois tu fais un gâteau plus grand :wink:

Bonne et belle journée noclope :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bravo pour ces quatres semaines. Moi cela fait trois mois et c’est toujours le matin qui est difficile. Le démarrage de la journée. J’ai pas vraiment envie de fumer mais je sens un vide m’envahir. Je pense que la clope était une façon de réagir à ça, je sais pas. En tout cas on tient bon.:muscle:

5 « J'aime »

@Delphine je te comprends tout à fait

2 « J'aime »

Je me demande si ce vide est du à l’effet de l’arrêt de la clope ou si il existait déjà et que je venais le remplir en fumant. Bref, c’est pas simple tout ça. L’essentiel étant de tenir et de ne pas fumer. Je sais pas si c’est plus clair😃

4 « J'aime »