Panique à bord

Ok. Nickel ici, pas de manque, suis sous patchs 21mg, encore un mois et 10 jours et je passerai au 14 mg. Je vais faire 2 mois de 21 mg pour être sûr

1 « J'aime »

Combien de séances par semaine?

Vu que je suis en vac la je fais 5 séances quand je travaille 4 :smiley: demain repos :grinning:

1 « J'aime »

Bonsoir Sofy :slight_smile:

Me voilà rentrée à la maison…
Hum c’est bien bon poulet frites… miam miam…
va doucement pour courir… un peu à la fois :wink: pour ne pas te faire mal…
C’est bien piscine… marche etc… tu vas être en pleine forme :slight_smile:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello Pauline :slight_smile:
63km :scream: oh lala bravo…
Oh ta maman est repartie :frowning:
Cool demain tu es en congé … tu vas te reposer :wink:
:kissing_heart:

2 « J'aime »

J’ai oublié de mettre mon patch ce matin après le running, je viens juste de m’en rendre compte, et pas une seule fois j’ai pensé à fumer de la journée, car occupé à monter des meubles pour la chambre de mon dernier. Comme quoi, on peut se passer de substituts. Je reprendrai les patchs demain mais c’est qd même intéressant comme expérience:)

2 « J'aime »

Coucou @Titine comment va ta puce ? Oui encore une semaine de congé :grinning:. Tant mieux :+1:. Et après les prochaines vac vont arriver vite ce sera le 4 novembre et cette fois on part loin :grinning:.

Bonsoir Titine,
Ça va la choupi ? Moi aussi je rentre à l’instant.

Oui je veux être en forme et belle aussi :sweat_smile:. Passée la cinquantaine si en plus de la ruine perfide de notre apparence en général, on laisse se dégrader la structure en plus, on n’a plus que les yeux pour pleurer :sob::sob::sob:. Ça c’est un argument pour les dames, et les garçons aussi, qui arrêtent de fumer. Personne n’en parle mais ça esquinte, la cigarette ; et ça rend laid avec le temps, qui déjà ne fait pas de cadeau :wink:. Pas vrai ?
*Esquinter : mettre à mal, blesser, détériorer, abîmer.
À part ça, j’ai retrouvé ma sérénité, j’ai commencé à préparer un cours sur le mois sans tabac pour mes élèves qui apprennent le français.
J’ai trouvé des doc intéressants avec des schémas, des images, des fiches de vocabulaire sur la santé et sur le corps humain. Ça m’inspire :yum:. Parfait pour les ados et jeunes adultes.

2 « J'aime »

Pour l’instant pas de trace d’allergie avec les nouveaux patchs :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Super @Sofy contente que tu ailles mieux :grinning:

1 « J'aime »

Merci Pauline. Heureusement que tu étais là. :pray:
Le vieux coup de blues que j’ai eu, j’en tremble encore.
Et toi, ça va comme tu veux ? Ça y est, maman est partie :smiling_face_with_tear:.

1 « J'aime »

Moi aussi, j’avais passé une bonne journée le premier jour. Mais j’ai mal dormi et c’est le lendemain matin que ça m’a pris le stress, la panique, … L’impression que tout m’était devenu insurmontable. Mais je suis un peu fragile encore

Avec plaisir :heart:. Oui je l’ai ramené tout à l’heure à la gare. Un peu vide ce soir surtout que l’on chéri n’est pas bavard ce soir car épuisée. Mais sinon tout roule

1 « J'aime »

Ha les chéris ! Remarque ça repose aussi quand ils ne sont pas bavards :rofl:

1 « J'aime »

Moi, Je suis tranquille, je n’ai plus de chéri :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avoue parfois ça a ses avantages :joy:

1 « J'aime »

Le mien n’est pas bavard du tout et il est ko ce soir car nous sommes rentrés assez tard hier puisque nous sommes allés à paris avec son frère que je ne connaissais pas :sweat_smile:. Et il a bossé tout le week end et il était du matin…donc dur

1 « J'aime »

Normal il est fatigué. C’est chouette que tu aies rencontré son frère. Il vit à l’île Maurice ? J’ai regardé un site de voyage et j’avais vu un documentaire il n’y a pas longtemps, ça a l’air splendide ! Ça fait envie ces plages, la végétation et les gens ont l’air sympa aussi.
La cuisine, le climat :hugs:

1 « J'aime »

Non il vit en Angleterre. Oui c’est magique ce pm sur la 5 il y avait un reportage. J’y suis allée pour la première fois en mars…. J’ai pris sur moi car j’ai la phobie de l’avion :sweat_smile: mais vraiment. Les gens sont d’une générosité incroyable. Et oui les plages les lagons la végétation le Morne les temples :heart:. Et je n’ai pas pu tout voir. On y retourne le 4 novembre mais cette fois dans le Nord je ne connais pas ce côté. J’ai hâte.

2 « J'aime »

Ha oui, j’ai lu tes posts de mars et je me souviens que tu m’as dit que tu partais de nouveau là-bas en novembre. Je me réjouis pour toi. Ça fait tellement de bien de sortir de la routine et d’arriver dans des endroits nouveaux avec juste les yeux grands ouverts et le plaisir de découvrir, des paysages, des gens, des habitudes, des rythmes et une vision de la vie différente. Ça me mets des étoiles dans les yeux, j’ai le cerveau qui crépite à la pensée de toutes ces sensations :hugs::sparkles: et avec ton chéri ! Formidable :blush: les bons côtés de la vie !

1 « J'aime »