Panique à bord

Un petit Xanax pour l’avion ! Et hop en route pour le bonheur et l’insouciance :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui :heart::heart::heart::heart:. Et quand j y suis allée je fumais encore …. Cette fois ce sera sans et c’est super. D’ailleurs j’ai résisté cette semaine avec 2 fumeurs à la maison et des clopes partout dans l’appart :sweat_smile:. J’ai rangé 4 cartouches dans l’armoire :joy:. Bon j’ai eu quelques envies mais envie maîtrisée. Ouf ! Je suis contente de mon combat et tous ici nous pouvons être fiers de mener ce dur combat comme des chefs. En faite c’est tellement mieux la vie sans clope. Non ?

3 « J'aime »

Oui mon médecin m’en avait prescrit et vu que je n’ai pas l’habitude de ces trucs ça a fait son effet sauf que le jour où nous devions partir j’ai pris le médoc une heure avant et finalement on a jamais décoller si le lendemain… panne moteur :sweat_smile: j’étais defoncee :joy:

1 « J'aime »

Ha oui alors ! Tout à l’heure je me disais qu’heureusement qu’on perdait le goût et l’odorat quand on fume, parce que c’est vraiment dégueu la clope ! Je suis sûre que ça agit aussi sur le mental avec le temps. Franchement, ces dernières années, quand je pensais à ce que j’étais devenue, je ne me reconnaissais plus. Maintenant, je me retrouve avec mon énergie vitale, un peu loufoque parfois mais tellement libre, détachée et portée plutôt vers la joie et l’optimisme. Sans optimisme, je me sens en situation de handicap. C’est incroyable, comme « la petite musique en soi qui fait danser la vie » peut se perdre dans les volutes de la fumée de cigarette…
Je n’aime plus fumer, je j’aime plus fumé, je n’aime plus fumé :face_vomiting:

2 « J'aime »

Je te rejoins sur tout…. Quelle forme depuis l’arrêt incroyable :ok_woman:t2:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Ha oui, je me souviens tu avais raconté ça dans tes posts. Ma pauvre.
Normalement, pour moi un 0,25 mg suffit une demie heure avant. Ce n’est pas pour l’avion, j’adore l’avion. Moins maintenant. C’est pour passer dans ces machines infernales à IRM.

1 « J'aime »

En plus tu cours et tu te surpasses de plus en plus. Le corps et l’esprit adorent :heart::heart::heart::heart:. Rhoooo, notre @Benji2 qui nous a encore abandonnées :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Oui pas vu @Benji2 ce week end. :cry:. Il reviendra

1 « J'aime »

Ah oui les Irm j’avoue c’est horrible aussi. Adorer l’avion je ne comprends pas :joy::joy::joy::joy: tellement pas à l’aise dans ces machines ….

1 « J'aime »

Tiens tu as changé ta photo ? Jolie photo !
Cet après-midi on a fait un petit délire photo sur Snapchat avec ma nièce. J’en mettrai bien une qui m’a bien fait rire mais je ne sais pas comment on fait… Tu veux bien m’expliquer ?

Merci @Sofy. Oui tu vas en haut à droite sur ton profil. Et ensuite tu vas dans préférences et tu peux importer une photo :grinning:

1 « J'aime »

J’essaye tout de suite

1 « J'aime »

Merci Pauline, ça marche :rofl:

1 « J'aime »

Bonne nuit Pauline. Fais de beaux rêves :sparkles:

1 « J'aime »

Super j’adore la photo vous avez du vous amusez😀. Belle nuit à toi aussi @Sofy :sleeping:

1 « J'aime »

Coucou @Pauline
Elle va mieux merci… la roséole est bien sortie mais elle sourit… mange mieux etc…
Oh cool encore 1 semaine… c’est chouette…
Moi j’ai encore 5 semaines puis congé…
Ah oui tu pars loin… soleil… soleil…

2 « J'aime »

Bonjour @Sofy
Ma choupi va beaucoup mieux :slight_smile:

Ruine perfide de notre apparence générale? oh lala que de grands mots…
Moi je n’ai pas vu de différence et je suis lionnes 50…

Super ton cours… c’est une bonne idée et tu as de l’occupation :wink:

Bonne journée :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

j’adore ta photo :rofl: :rofl: :ok_hand:

2 « J'aime »

Bonjour Titine,
Tant mieux pour la choupette :blush:.
On s’est amusées hier sur Snapchat avec ma nièce.
J’ai bien aimé celle-ci de photo.
Bonne journée :sparkles:

2 « J'aime »

Oui c’est vrai, c’est après 55 que ça commence à se gâter sournoisement… :rofl: