Panique à bord

Même après 55 ans ca va…
J’ai été faire un soin visage il y a 1 mois… l’esthéticienne croyait que j’avais 40-45 ans … Waouw cool

4 « J'aime »

Bjr @Titine moi aussi il y a très longtemps j’ai fais des soins de visages on dirais qu’on ai sur un nuage :cloud:

1 « J'aime »

Oui ça fait du bien qu’elle aille mieux…
Elle qui ne pleure jamais… ça m’a un peu paniqué :see_no_evil:
La roséole donne des maux de ventre… heureusement elle a une tortue avec un sac de noyaux de cerises dedans… le truc magique

1 « J'aime »

Bonjour les filles ! Non mais @Sofy, même après 65 ans, ça va encore :rofl::rofl::rofl::sunglasses:Complètement d’accord avec toi @Titine​:heart::heart_eyes::kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu as de la chance :wink:

1 « J'aime »

Pourtant je ne fais rien…
Juste de l’eau claire… mais je ne mets jamais de fond de teint… si je dois je mets de la terre de soleil… mais c’est très très rare… juste un peu de mascara ou un trait sous les cils…
Mais elle m’a dit que je devais commencer à mettre une crème hydratante… donc j’en ai acheté une que je mets de temps en temps car vu que je n’ai pas l’habitude… j’oublie :rofl::rofl:

3 « J'aime »

C’est vrai mais quand on me le dit j’ai du mal à y croire. Je vois bien que je change beaucoup.

Je ne suis pas sereine avec les nouveaux patchs, celui de 14 que je garde la nuit a laissé des petits boutons. Je vais essayer des antihistaminiques…

Ha je viens de lire qu’il est préférable de passer aux patchs 16h, de les mettre sous la plantes des pieds (mais je n’ai que 2 pieds :sweat_smile:) et qu’une crème antihistaminique fait souvent l’affaire.
Affaire à suivre…

Je pense, qu’en effet, tu peux te passer de patchs la nuit. Je retire le mien pour dormir, et je n’ai aucun souci. Tu as déja survécu sans patch, du coup cela vaut probablement le coup de le tenter:)

1 « J'aime »

Merci, je vais le faire. Bonne journée :sparkles:

Mais ton patch que tu laisses la nuit est un 24h?

1 « J'aime »

Oups je lis au fur et à mesure :rofl:

Effectivement si tu l’enlèves la nuit il faut prendre le même dosage mais en 16h…
La diffusion n’est pas la même :wink:

1 « J'aime »

Sofy
Pourquoi tu mets des patchs la nuit ? Tu te passais bien de cigarettes la nuit ?
Tu as essayé de remplacer par une tisane calmante avant le coucher ?

1 « J'aime »

Coucou Marie,.
C’est la tabacologue qui me l’avait conseillé. En effet, je ne fumais pas après 21h en général. Mais je fumais une vingtaine de roulées par jour et il paraît qu’une roulée vaut 2 clopes. Et puis je fumais direct au lever avec le café sinon j’étais d’une humeur massacrante. Sinon je n’avais jamais fait le rapprochement entre la mauvaise humeur et la clope… Une illumination :confused:
Mais là je vais passer au patch 16h. En plus, je dormirai sans doute mieux.
Je suis un peu dépitée et pas trop confort là maintenant mais je suis toujours déterminée.
Je n’aime plus fumer. Je n’aime plus fumer. Je n’aime plus fumer !!!
Ça va aller. Je vais trouver ce qui me convient. C’est cette allergie qui a tout chamboulé.
Demain est un autre jour :blush:. Je ne vais pas me décourager.

Les patchs 24h… on doit les laisser la nuit… c’est suivant la quantité de cigarettes que l’on fumait…
De plus les patchs 24h et 16h n’ont pas la même diffusion… :wink:

1 « J'aime »

Oui Titine, les 21mg je les ai gardés mais j’ai retiré les 14 mg. Ma tabacologue m’avait dit d’essayer parce que je dors si peu.
J’ai bien compris l’histoire des 24h et des 16h mais c’est le manque de sommeil qui est très embêtant. On en avait parlé aussi avec la tabacologue, je verrai bien ce qu’elle me dit demain.

1 « J'aime »

Je porte le patch la nuit aussi @sofy. Tu as loupé @Benji2 il a fait une apparition :grinning:

2 « J'aime »

Tu diminues la dose quand tu le sens… c’est important…
essaye d’enlever tes patchs 30 minutes avant d’aller dormir… ça aide parfois

1 « J'aime »

Sofy, je ne savais pas que le tabac à rouler était plus addictif. Je ne suis pas psy ni autre, mais j’ai lu qq part que le mental, ou subconscient, ne perçoit pas les négations. Du coup dans « je n’aime pas fumer » tu vois ce qu’il perçoit…
J’ai vu également une autre vidéo sur youtube de « Anaïs Havage », (qu’) une des possibilités, est de changer (les) l’image qu’on a de la cigarette. Et par extension notre perception de l’arrêt… Si on le perçoit comme une privation d’antistress, de fin de plaisir entre amis… ou comme la liberté d’enfin bien respirer, de sentir bon, d’economiser…
Après comment, je n’ai malheureusement pas de recettes miracle, je ne connais d’ailleurs personne qui en ait :rofl: :rofl:
Dans tous les cas, on va y arriver :smiling_face_with_three_hearts: nous trouverons bien NOTRE solution :star_struck: :star_struck: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »