Merci, je te souhaite la même chose. Un sommeil réparateur comme on dit. Exactement ce dont on a besoin. Se réparer
Bonjour @Sofy
Très bien la mélatonine
Oui l’insomnie est un symptôme du sevrage…
Tu as bien fait de ne pas prendre route… ce serait dangereux…
Tu fais bien de ne pas diminuer les patchs… il faut être bien avant la diminution…
Bonne route et attention sur la route… prévois de l’eau etc…
coucou @Sofy
avec un peu de retard, désolé mais oui @Titine à raison il faut que tu passes sur des patch 16 h00 car tu es vraiment avec un gros dosage. La nuit pas de patch mais tu verras que les 16 H00 sont plus dosés, en revanche le matin tu risques d’avoir un moment de manque donc bien penser à les coller au réveil quitte à te faire un complément avec une pastille à 2 mg le temps que les patch diffusent. Je pense que c’est le bon compromis et ton médecin devait le valider.
bis
Bonjour Freely,
Comment vas-tu ce matin ?
Hello @Sofy,
Je vais bien merci, et toi?? Tout se passe bien à Utrecht ?
Je n’ai quasi pas dormi la premiere nuit, un peu mieux la deuxième et hier j’ai dû rentrer me coucher l’après-midi, prise de vertiges, tremblements et palpitations. J’ai dormi 2h puis me suis couchée à 20h30 et dormi jusqu’à 7h
J’ai pensé à toi avec le téléphone avant de dormir, du coup j’ai mis le livre d’allen carr en audio, je me dis qu’il doit bien pouvoir agir dans notre inconscient nocturne
Holala, c’est fort tes réactions ! Tu en as parlé à un médecin ou un tabacologue ? Heureusement, je suis en vacances et j’ai pu faire des siestes quotidiennes depuis que j’ai arrêté de fumer. J’ai mieux dormi cette nuit avec la Mélatonine, je me réveille mais je finis par me rendormir. Je viens de passer le cap des 3 semaines, ça devrait aller mieux d’après ce que j’ai lu.
Utrecht est toujours aussi jolie ! Je suis arrivée vers 16h. J’étais contente de retrouver mes amis. Je ne les avais pas vus depuis l’été dernier. Nous sommes allés souper dans un délicieux restaurant indien, à bicyclette bien sûr . C’est vraiment top le vélo ici, parfaitement sécurisé, un vrai bonheur. Pas comme à Amiens où c’est toujours sauve qui peut !
Je n’ai pas encore lu le livre de Carr, je crois que c’est Jeff qui a dû te le conseiller. Tu me diras ce que tu en penses ? Prends grand soin de toi et bonne journée sans tabac