Petit endroit pour éric!

Trop cool @Eric home souïte home :house_with_garden::leafy_green:

5 « J'aime »

@Eric !Mais bravo :tada: et bientôt 4 mois le 28 avril :smile:

Je te félicite d’avoir bien tenu … tu as vécu 1001 émotions ces derniers mois !
Quelle belle preuve de courage
Sommes tous très fiers de toi :clap:t2: :wink:!
Le résultat final est super Joli :star_struck: !

Te voilà enfin chez toi ! Dans un environnement propre et sain c’est bon pour le moral tout ça !

Profite bien de ton week-end !
Tous là avec toi et pour toi ! :wink:

Bientôt 4 mois sans la clope …. Hiiiiiiiii c’est génial !

5 « J'aime »

@Eric à toi une nouvelle vie !!!

3 « J'aime »

@Eric coucou :wave: je suis contente d avoir de tes nouvelles ! Et que tu vas enfin pouvoir te reposer au propre et au chaud ! Merci pour ton soutiens et tes encouragements !
Je me suis un peu vider la tete avec des achats pour mon vélos et 80 feutres en plus dans ma collection .
Trop bien pour ton arrêt je suis fiere de toi ! Contente de savoir que tu continue le chemin . Bravo !!!

3 « J'aime »

@Florance
En 2024 j’ai arrêté 3 mois du 19 juillet au 19 octobre
J’ai rechuté suite à une montée de colère que je n’ai pas su maîtriser …
J’ai replongé ! & ma colère ne s’est pas apaisée…
Je me suis déçu ce qui est très mauvais pour l’estime de soi !

J’ai repris mon arrêt le 28 décembre 2024
J’en suis à 113 j aujourd’hui. ( 3 mois & 23 jours )
La cigarette ne nous apporte rien de positif : c’est une drogue telle que la cocaïne : nous sommes en cure de désintoxication :point_left:
Je te souhaite de remonter rapidement dans le train de la défume.
T’embrasse .

4 « J'aime »

@jen tes messages d’encouragement et de soutien sont extrêmement précieux pour moi !
Je te trouve forte :muscle: & bienveillante.
J’espère que tu vas bien & que tu passes un bon week-end

3 « J'aime »

@Eric :smiley:
Merciiiii @Eric

Oui tout va bien
Profite bien de ton bel appart !
Ça doit être le bonheur :wink:

Bon week-end :hatching_chick:

2 « J'aime »

@Eric coucou :wave: merci pour ton message ! Merci d avoir partager ton expérience ! Cela m aide beaucoup ( meme si en ce moment vous pensez pas tous vos messages de soutiens me font du bien ) . Je vais remonté sur le chemin de la non cigarettes dans pas longtemps car je l ai pris plus comme une pause
( aide a suporter le surplus humainement parlant ) et non pour un abandon dans mon projet d arret .
Je voulais te dire que je suis vraiment heureuse de ton chemin de la non cigarettes et je suis contente que tu le continue haut la main ! Bravo a toi félicitation !

3 « J'aime »

@JeN trop beauuuu tu as ton petit gâteau anniv c’est ton année no clope !!! méga bravo… :blush:

1 « J'aime »

@Florance remontes au plus vite et basta …
la défume c’est pas un but c’est un chemin… il faut juste pas trop s’en écarter et puis c’est marre !!!
Mais ouiiiiiiiiii
et la vérité c’est que tu as gagné ces 7 mois et non pas que tu as perdu d’aller plus loin …
tu vas continuer à gagner … quand la défume nous prends … elle nous lâche plus …

3 « J'aime »

@Eric moooooo c’est quoi s’teu cuisine de ministre de la gastronomie là … :laughing: :wink:

Trop beauuuu de bleu de bleu ¨!!!

bon tu nous invite quand ???

1 « J'aime »

Parfait aux fraises :strawberry: !
Merci !
Je vous dédie cette année
C’est grâce à vous tous ! Merci :heart:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

:strawberry: :cake: :birthday: :cupcake: :cupcake: :strawberry:

mais tellement beau @JeN :smiley: :dizzy: :dizzy: :dizzy:

Tu te rends comptes ??? Mais c’est total gagné là …

oh yeeeeeaaahhhhhh je suis tellement content pour toi … …

je suis content pour tous les défumeurs … mais un an c’est beau … méga la classe woooooooooo :dizzy: :dizzy: :dizzy: :dizzy:

la vie sans fumée c’est comme un renouveau … c’est plus mieux que avant, c’est avant que c’était moins bien qu’après… c’est comme si le demain valait plus et c’est vrai… il vaut plus :smiley: :star2: :sparkles: :custard: :star:

2 « J'aime »

@JeN
Ça y est tu viens de fêter ta première bougie :blush:?
C’est bien ça ? :partying_face::blush::heart:

3 « J'aime »

@Marc1 merciiiiiii :blush:

@Eric coucou ! :smile: ouiiii 1 an sans tabac …:face_with_hand_over_mouth:
Premier anniversaire et pas le dernier :muscle:t2:

Merci :pray:

Bon on continue tous ensemble !:wink:

2 « J'aime »

@jen je t’écris depuis la chambre d’hôtel sur Paris : tu dois être tellement heureuse d’avoir fêté cette première bougie . Moi je suis fier de toi …je trouve que tu as réussi un formidable challenge ! Tu dois te faire confiance ! Tu es une super nana ! Tu as aidé un nombre important de tributains !
Moi samedi je franchirai le 4 e mois .
3 mois et 27 jours me concernant …116 jours … 117 dans quelques heures
1 457 € non dépensés au bureau de tabac .
2 231 vilaines non fumées …

@Marc1 ton humour j’adore :blush: tu es un chouette gars !

@Florance rentre a la maison !!!

3 « J'aime »

@Épicéa merci à toi pour tout ce que tu donnes à la tribu : je pense à ta bienveillance et à tes conseils avisés :white_check_mark:,

3 « J'aime »

@JeN 1 an whaou c’est génial !!! Félicitations et merci de rester par ici pour nous encourager et partager ton parcours qui nous inspire :wink:
Tu peux être fière et j’espère que tu as bien fêté ce 1er anniversaire si symbolique d’une sacrée réussite. Vaincre cette saleté c’est quand même une p… de victoire. Bravo !!! :muscle::clinking_glasses:

3 « J'aime »

@Eric :blush:

Merci Éric tu es si gentil !
Je fais du mieux que je peux … ensuite si je peux aider pourquoi pas ! J’ai reçu tellement d’aide de vous tous aussi … merci encore une fois !
Pour la confiance et bien j’y travaille … tu sais l’essentiel pour moi est de me sentir bien dans ma peau … et mon corps

Samedi est un grand jour …. :smiley: ambiance et cotillons :tada::partying_face::confetti_ball:
Moi aussi je suis très fière de toi :+1:t2:
Pas fini on continue :wink:

3 « J'aime »

@Emma71 :smile:

Merciiiiii …. Oui ça me fait tout bizarre … me suis dit hier c’est bête j’aurais du arrêter avant :smile::grin:

…. Bientôt ton tour tu verras …. Bientôt 6 mois pour toi ? À partir du 7 e mois le temps file ….
Je me souviens encore de tes débuts de défume … là maintenant tu as gagné en confiance et c’est le plus important !

Mais ce n’est pas fini on s’accroche tous !

@Florance … à la maison toute suite la récré est terminée là maintenant…! :smile:

2 « J'aime »