@Eric
Prévois un coupe vent pour Paris. Ils prévoient quelques bonnes rafales !
Bonne semaine .
30 jours et 9 heures …
Petit à petit les jours passent …
Bravo @Eric tu parviens à pas fumer très bien, seul toi n’en es pas sûr
et merci mais tu sais ici … il y a que des D’genteulmanne
@Eric super ! Tu es sur la bonne voie de la non cigarette c est super ! Ne lache rien !
@Marc1 j aurais pas dit la meme choses mdr .
ahhh mais @Florance
nous ici ont est des D’genteulmannes… nous ici on laisse notre place dans l’bus aux veuves éplorées
on laisse notre place dans le train aux femmes enceintes
on laisse notre siège aux femmes agées en toutes circonstances
nous les mecs d’ici ont est des Tûdjûu de D’Genteulmannes tu peux me croire…
nous ici qu’est-ce qu’on ferait pas pour les femmes !!! Et là je sais que tous les D’Genteulmannes de la tribu sont d’accords avec moi
On en parles pas souvent parce que on préfère vous soutenir vous les défumeuses que mettre nos soucis de D’Genteulmann’s en avant… on a cette classe de s’oublier de se restreindre au profit de vous les girls …
mais ici on est entre D’Genteulmann’s c’est évident pour la gente masculine bien entendu …
et j’oublie la finesse et la bonté … d’ici
pardonnez moi
tous vous êtes bénéfiques
1 mois aujourd’hui alors ou je me trompe ?
Bravo en tout cas tu peux être très fier de toi !
Accroche toi !
@Eric oulala 1 mois ! Bravo ! Felicitation c est top ! Tu es sur le bon chemin pour la suite du chemin sans !
Coucou les amis !
Hier j’ai failli fumer et si j’avais fumé j’aurais fumé le paquet en entier !
Je fais de gros travaux chez moi …. J’ai mis ma cuisine en vente sur le bon coin … un couple m’a fait une proposition de prix que j’ai acceptée…
J’ai du payer 2 gars pour la démonter et la mettre dans la camionnette des acheteurs : plan de travail en pierre , frigo américain , cave à vins ….
Au moment de payer les acheteurs ont voulu diviser le prix que nous avions convenu au préalable par 2 !
J’ai demandé aux gars que j’avais payé pour la démonter de la remettre dans mon logement et j’ai poliment demandé aux acheteurs de partir …,
Je me suis rendu à la pharmacie et j’ai mis 3 PASTILLES dans la bouche !
Je suis écœuré !
Le côté positif : je n’ai pas fumé !
35 jours aujourd’hui
C’est une méga victoire @Eric ! BRAVO.
Un agréable cadeau naturel et sain s’impose.
Bonne continuation !
Whaou félicitations de ne pas avoir craqué avec cet événement. Bravo c’est une belle preuve de force et ta defume va continuer c’est certain
**@Eric
Félicitations Éric tu as très bien géré !
Ils ont vu à qui ils avaient à faire
Ah mais Éric tu te retrouves avec 2 cuisines du coup ?
Enfin … ça n’a rien à voir avec le site mais bon … je me mets à ta place !
Bravo @Eric il faut combattre toutes les situations de la vie sans la clope désormais.
Par ailleurs, le bon coin qui est un très mauvais coin plein de bandits, de receleurs et de cambrioleurs qui revendent leur butin (expérience personnelle) n’offre aucune garantie quand il se passe ce qu’y t’es arrivé ? Une sorte d’accord n’est pas conclu en ligne ?
Ma coiffeuse que j’aime beaucoup est maman de 3 enfants … je vois bien qu’elle galère financièrement… elle ne se plaint jamais … je lui ai donné la cuisine … elle en fera ce qu’elle voudra … son mari est venu la récupérer
Je renoncerai à un truc ou 2 dans l’immédiat dans mes travaux ….