Petit endroit pour éric!

un an c’est la méga classe … :dizzy:

3 « J'aime »

Bonjour

@Florance Un grand respect a toi super déjà un an beaucoup aimerait comme toi fêter la première année sans cette vilaine

Continue et tiens bon ca nous prouve que c’est possible zt ca nous motive

3 « J'aime »

Hello @Eric :wink::slightly_smiling_face:
ça fait longtemps :hugs:
j’espère que tu vas bien :face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Coucou :waving_hand: @eric merci beaucoup pour ton message j espère que de ton côté tout roule comme sur des super roulettes :wink:.

Merci a vous tous pour vos messages . Cela aide à rester motivée.

3 « J'aime »