@Eric
Félicitations pour ces 8 semaines !
Cela fait donc 2 mois.
Tu es sur la bonne voie.
Il faut continuer.
Pour ces allez-retour Montpellier- Paris, en effet, ça me semble une cadence de voyages assez rapprochée.
Il faut que tu sois en forme pour tenir ce rythme :
Bien manger. (régulier et équilibré), bien dormir.
Les voyages (trajets), plus le travail ça semble « hard ». Il faut que tu prennes soin de toi et que ton energie physique soit au top.
Hello les copains !
58 jours
0 craquage .
Une belle fierté !
Vous lire tous les jours me fait énormément de bien !
Les 2 mois pointent le bout de leur nez !
@Eric coucou 2 mois ! Mais c est super top ! Faut tenir le cap ! C est pas tous les jours facile mais c est super quand ont ne lache rien ! Aller continue sur ce beau chemin .
Je repense à tes doutes lors de ton nouvel arret. Le temps fait son œuvre petit à petit et te voilà dorénavant proche de 2 mois. 2025 ne connait que le Éric non fumeur. Chiche que ce soit la seule chose que cette année connaîtra ?
Petit anedocte, depuis que j’ai arrêté je n’ai aucune idée du prix du tabac. Ce soir après une longue journée de travail, je suis sorti boire un Perrier au bar tabac près de chez moi. Assis au comptoir, j’ai entendu une personne commandé 4 paquets de Marlboro. Le patron lui a alors dit 52€. Mazette, j’avais oublié que c’était aussi cher. Quelle horreur de s’être infligé ça. Payer un prix prohibitif pour se ruiner au sens littéral.
Tu es une personne extrêmement bienveillante et encourageante : les messages que tu adresses à chacun d’entre nous sont extrêmement bienveillants : tu fais du bien à chacun d’entre nous .
Merci
Bonsoir @Eric !
Prends bien soin de toi ! Tu verras que tu guériras plus vite grâce à ton sevrage !
En effet le prix des cigarettes ne fait qu’augmenter … jusqu’où iront ils …? C’est vraiment devenu de la folie ! 13 euros le paquet si je compte bien … à raison d’un paquet par jour … une vrai petite fortune ! @Brahim ! Merci et oui félicitons nous de cet arrêt !
Et oui le prix du paquet de cigarette sa ne sera plus pour les " pauvres gens " mdr je me comprends ! Ils faut que l on reste en meilleur santė pour travailler pour les riches !
@Eric ah tu as de la chance d etre a l hotel ! Pas de bol par contre pr ta santé ! J espère que tu vas vite récupérer ! Heureusement que tu ne fume plus ! Bravo en tout cas ! Continue !
Nous, nous nous soutenons…
d’ailleurs à ce sujet si j’étais un étai alors aucunement je n’m’oublierais et je m’auto-soutiendrais même si dans les faits cela semblerais surfait… ça serait même pas fait exprès… même au mois de Mai alors que je serais en train de faire ce qu’il me plaît… même si j’avais mangé quelque chose de mauvais je crois bien qu’après j’soutiendrais qu’c’était pas les navets qui étaient un peu blets…