Petit endroit pour éric!

@JeN
Je ne te cache pas que je suis ravi d’être dans le train et de me rendre à l’hôtel pour les 3 prochaines nuits ….
Je prends sur moi car je ne veux en aucun cas manquer de respect à mon amie qui me prête cet appartement : je n’ai jamais vu un appartement aussi crasseux !
Mais j’admets que cela me rend un grand service d’être logé gracieusement et pour cela je lui en suis reconnaissant.

3 « J'aime »

@Eric
J’ai un ami qui est parti en Inde …. Pour aider dans des hôpitaux… à la fin de son séjour 2 mois donc …. Il a voulu séjourner une dernière nuit dans un hôtel … digne d’un conte des 1000 et 1 nuits …. Quand il a pris un bain …… il en pleuré de …… bonheur …:joy::joy::joy:

Je sais bien @Eric … que tu es très reconnaissant et respectueux envers ton amie ! :wink: ne t’en fais pas

Allez dis toi que cette nuit tu vas bien dormir et dans un endroit sain !

3 « J'aime »

@jen il me tarde de retourner chez moi : fin mars normalement !
Je vais avoir un nouvel intérieur tout cosy … digne d’un magazine de déco : je me suis fait plaisir …:heart:

3 « J'aime »

@Eric oui en plus ça ne sentira plus la fumée …le cendrier froid etc …
Fin mars … tu auras le temps de remettre à neuf l’appart de ton amie … :joy::blush::wink:

Après la pluie le beau temps comme on dit.!

Bel après midi !

2 « J'aime »

@JeN
Je suis content d’être à l’hôtel !

3 « J'aime »

@Eric
Tu m’étonnes !
Te voilà bien installé et bien tranquillou
C’est reparti pour une nouvelle semaine !
Tu vas récupérer tes mauvaises nuits de ce week-end !
Bon repos et bonne semaine sereine et surtout sans la :no_smoking::put_litter_in_its_place: !

2 « J'aime »

@JeN je me suis aperçu aujourd’hui que je ne supporte plus l’odeur du tabac … les voyageurs qui allument leur cigarette dès qu’ils sortent du train … m’insupportent … j’étais comme eux il y a 50 jours !

3 « J'aime »

:smile: et oui @Eric ,fini tout ça !
Bravo ! En effet ça sent très très mauvais. ‘!

3 « J'aime »

@Eric coucou :wave: bravo pour ce chemin sans cigarettes.
Pour ta copine qui te prete son appartement ta propreté n est paut etre pas la sienne mais peut etre que pour elle c est propre . Apres son apparatement est peut etre sale aussi parce qu elle est jamais a l intérieur??? Elle habite ou pendant que toi tu es chez elle ??? C est une riche avec 2 appart mdr ?

1 « J'aime »

Bravo @Eric . Tu me fais rire avec l appart crasseux :sweat_smile: Je pourrais pas !!! Beurk ! @Marc1 a raison faut pas les lâcher les artisans. Bon courage et félicitations :partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

@Florance
Je vais te raconter son histoire .
Il y a quelques années elle a accouché de son 1er enfant :
son père tellement pressé de voir la bouille de son premier petit fils a pris le volant de sa voiture pour rendre visite à la maternité à sa fille qui venait d’accoucher ….
Il était tellement pressé …. qu’il roulait si vite … il s’est tué en voiture.
Mon amie a hérité d’un patrimoine immobilier important … mais elle ne s’est jamais totalement remise de la mort de son père …
C’était il y a 25 ans.

2 « J'aime »

52 jours ! :heart:

3 « J'aime »

Bravoooo ! @Eric :smiley: et sois en fier ! :+1:t2:

3 « J'aime »

Bravo ! @Eric pour tes 52 jours. :blush:

C’est superb !

3 « J'aime »

Nice job @Eric :smiley: en vrai tu es déjà liberé depuis 2-3 semaines, il n’y a que toi qui peine à t’en rendre compte :smiley::+1:t2:

2 « J'aime »

@Eric coucou ah merci pour résumé je comprends mieux ! Bravo ! Bonne continuation

2 « J'aime »

Merci @Marc1
Tu as probablement raison .
J’ai repris avec la même intensité 3 mois après mon dernier arrêt … alors cette fois ci je reste très vigilant mais je ressens un truc que je ne peux pas exprimé : l’impression que cette fois ci c’est un arrêt définitif .

5 « J'aime »

Suis ta route, @Eric ! C’est la meilleure, pour toi.
Chacun ses appuis et ses croyances.

4 « J'aime »

8 semaines aujourd’hui ! Soit 56 jours ( 8*7)
Je suis content malgré le fait que je me sente bien fatigué .
Les vas et vient entre Montpellier et Paris chaque semaine
Les nuits à l’hôtel
Je loge dans un logement qui n’est pas « chez moi »

Je n’aurai plus le courage de remettre mon compteur à zéro : j’avais tenu 3 mois en 2024 et j’avais repris bêtement…
Je suis non fumeur depuis le 28 décembre ! :heart::+1::grin::wink:

5 « J'aime »

Bonjour @Eric :grinning:…. Tout joli …. Ces 8 semaines sans la fumée !
Bravissimo :tada::partying_face::clap:t2::raised_hands:t2: !
En effet les fins de semaines sont particulièrement fatiguantes …. Surtout dans ton cas avec ces aller retours

Essaie malgré tout de te changer les idées reste pas enfermé …. Tu dois faire le ménage face à la mer ?? …
N’oublie pas de bien t’oxygener !
Sois patient … le temps passe vite … tu pourras bientôt profiter de ton agréable appartement réconfortant tout neuf qui sent le frais ! Et tout joli :star_struck:

Je te félicite en tout cas ! :smiley:
Accroche toi !
Beau week-end !:wink:

4 « J'aime »