Hello à tous
Je me suis levé à 4h du matin pour être présent sur Paris ( je dois être présent 3 j par semaine sur Paris pour mon travail )
Je vais bientôt aller dormir .
39 jours !
Hier j’avais rendez-vous avec ma tabacologue .
La consultation dure à chaque fois le temps qu’il faut : en l’occurrence elle a duré plus d’une heure .
Elle est bienveillante, à l’écoute … elle est impliquée dans mon arrêt .
Elle m’a conseillé de continuer les patchs à 21 mg un mois de plus .
Je lui ai parlé de ma motivation à savoir : rompre avec l’emprise que la cigarette a sur moi … et de file en aiguille je lui ai parlé de la violence patriarcale dont j’ai été victime .
Et de l’emprise de mon géniteur sur ma maman .
Elle a compris mon schéma de pensée .
Elle était sage femme avant et m’a expliqué que de par son métier elle avait déjà pu constater que des femmes avaient des bleus …. Et étaient maltraitées…
En partant elle m’a donné les coordonnées d’une association d’aides aux enfants maltraités car elle pense que je pourrais m’y impliquer …
@Eric coucou ah c est super ! C est bien que cette femme ta donner les coordonnées de cette association ! Au vu de ton parcour tu pourrais peut etre apporté un vrai témoignage aux pret des victimes et puis cela te permettrait de pouvoir en parler vider ton sac et peut etre te sentir plus léger par la suite ! Car oui souvent il y a les violences avec les coups mais il y a aussi la violence avec les morts ! Et sa ont l oublie souvent que cest aussi de la violence !
J ai eu une experience il y a quelques jour de violences verbal cela a vite etait ranger ( au vu de mon métier et de mon caractère) mais si j aurais montré que cela pouvais me faire peur ou me toucher sa aurais pu etre pire un autre jour .
Bonjour à tous mes amis de défume
44 jours aujourd’hui !
0 craquage.
Patch en 21 mg
Quelques pastilles
J’avais arrêté environ 90 jours entre le 19 juillet et le 19 octobre et j’ai repris ensuite suite à une contrariété professionnelle…
Je me sens davantage serein lors de cet arrêt .
Je vous lis tous les jours et cela contribue grandement à ma réussite .
Je vous embrasse