@Marc1 du tout … il y a quelques années …je l’ai écrit au présent …
je ne comprends pas pourquoi
67 jours révolus !
Je m’approche des 90 jours .
C’est un objectif important pour moi car j’avais repris à 90 jours lors de mon précédent arrêt : j’ai remis mon compteur à zéro bien évidemment car j’ai re fumé du 19 octobre au 28 décembre …
Je me rends compte que je n’ai aucune patience en ce moment et que je manque de sagesse et de sérénité : je peux être facilement agressif .
J’en ai pris conscience et je dois me corriger …
Bonsoir @Eric
Déjà 67 jours bah dis donc …. Le temps file !
Bravo en tout cas tu gères tres bien !
Tu penses que tes humeurs sont dues à l’arrêt de la clope ou bien il y a la fatigue et ton appart qui te manque ou les 2 ?
Ne te prends pas trop la tête c’est peut être un mauvais passage tu sais !
Passe une belle soirée et essaie de relativiser !
Bonne nuit !
c’est la nicotine qui fout le camps du corps cette nervosité à fleur de peau @Eric
à un moment donné on a plus la réaction de se dire qu’il faut fumer et on comprends pas pourquoi on veut baffer la terre entière… c’est la nicotine… c’est ses derniers retranchements…
tu vas gagner bientôt…
tu peux diminuer avec des subsituts
@Eric coucou a oui ce sentiment d énervement va partir plus rapidement plus tu passeras de temps sans fumer et parfois il reviendre de temps en temps et ensuite il sera la moins souvent je pense que cela fait partie du chemin … je dit ça car meme a 6 mois sans la cigarette j ai parfois des coup d enervement mes proches me disent : " et bien ont dirais que tu es en manques " reponse : " ah oui c est vrai je femerais bien une cigarette " je m en suis pas rendu compte je sais juste que je suis énervé. Voila tkt pas sa passera petit a petit accroche toi ! Courage !
En direct de la salle de sport
Tapis pente 12
Vitesse 4,8 km / h
Temps : 30 mn
Suis trempé !
J’espère que @jen & @Maria1963 vont venir me féliciter !
@Eric coucou en direct de mon canapé félicitation ! Pour ce sport . Chacun son tour pour le repos et le sport 21000 pas de mon coté .
@Florance chacun son tour !
@JeN je pense que tu as eu mal hier … ce n’est qu’un épiphénomène… tu n’as rien fait de mal c’est un quiproquo… ton choix de mots l’a blessée … pour une raison qui lui appartient : c’était involontaire de ta part … ce qui compte ce que tu n’aies à aucun moment voulu la blesser
Merci Éric … tu es gentil ! Et tu l’as toujours été !
Passe une belle soirée et prends bien soin de toi surtout !
Profite bien de ton week-end !
À bientot
@Eric oui chacun sont tour
! Pour @Maria1963 j ai envie de rajouté si elle mal pris ce que @JeN a ecrit et bien c est temps pi ! car il y avait rien de méchant et je dit tjrs les gens qui aiment faire du mal " gratuitement " ou qui sont mal dans leurs vie ils leurs faut souvent un coupable alors que le seul coupable c est eux meme .
De toute façons c est de la pur manipulation d habitude elle est tjrs la a raconter sans vie et la elle reponds plus . Bref passons a autre chose !
Bravo et Super Bravo @Eric ! pour cette séance de Sport.
Ça a du te faire un bien fou.
C’est pas mal la Salle de Sport.
Avant j’en allais et je faisais les cours collectifs de Step, Zumba et Body Stretch.
Mon abonnement s’est fini.
Je ne pense pas en reprendre un abonnement.
Tu es tellement plus jeune que moi, et la Salle de Sport c’est une super chose.
Bravo encore !
@Maria1963 je suis très très content que tu sois toujours dans le train de le defume ! À nos côtés !
Ca me fait du bien
J’espère que tu vas bien
Hello
70 jours aujourd’hui
Ça fait donc 10 semaines
@Eric coucou j espere que tu vas bien ! 70 jours sans fumer ! C est super top bravo ! Felicitation tu te rapproche a grand pas a ton 1 er objectif ! Continue !
Whaa !
@Eric, c’est génial ton compteur (le compteur sportif aussi)
100 jours en point de mire
Et merci pour tes messages d’apaisement
71 jours !
ce qui équivaut à 71 paquets pour moi .
Honnêtement je ne m’imagine pas entrer dans un bureau de tabac et dire « bonjour je souhaite acheter 71 paquets ! »
Et pourtant si je n’avais pas arrêté le 28 décembre c’est ce que j’aurais acheté .
Je suis allé à la salle et je continue mon petit rituel
Tapis avec une pente de 12% à 5km / h pendant 30 minutes !
Récupérer du souffle est ma priorité du moment .
J’ai un TGV pour Paris à 13h49.
Bon dimanche à tous.
74 jours aujourd’hui
Je suis rentré sur Montpellier
Prise de bec avec le peintre : qui n’a pas peint 1 cm 2 de + depuis vendredi dernier .
Mon p’tit rituel sur le tapis de course ensuite : 12-5-30
Et là je vous lis !