@Eric c est un tres bon programme pour les patchs et le sport ! Bravo !
Yesssss @Eric ![]()
![]()
![]()
![]()
Jolis ces chiffres et ce n’est que le début
enfin … pas vraiment parce que bientôt … 3 mois !![]()
![]()
Tu peux être très fier de toi ![]()
Cette fois ci c’est la bonne !
Tu as bien raison rien ne presse … moi je pense que tu le ressentiras le moment où tu pourras te permettre de diminuer le dosage !
Tu es ultra motivé un vrai sportif ![]()
![]()
![]()
Bravo en tout cas… tu es un très bel exemple ![]()
![]()
A très bientôt !
@jen tes messages me font du bien !
Ton optimisme rend heureux ![]()
@florance tes encouragements me font du bien ! Un immense merci
J’aimerais beaucoup avoir ta motiv pour le sport… moi je fait du velo de déplaçage mais avec montée cardiaco-enduro-crevante c déjà ça… j’arrive en-haut je suis crevé et en sueurs et au bout de mes forces…. Une fois par jour si y pleut pas, sous la pluie c saoulant
@Eric de rien c est normal ! Et puis en plus ont a de la chance tu es la sagesse du groupe
comme tu es gentil ont ne peut que t encourager
… chaques jours de plus est une victoire !
Coucou @Marc1 … c’est du sport mais les beaux jours reviendront tu pourras plus faire de longues balades
Ensuite tu peux marcher tous les jours
Et la piscine
?? Une fois semaine ou deux c’est chouette je trouve puis c’est complet
Pour le vélo continue ton entraînement le corps a une mémoire sportive … tu verras tu vas retrouver la forme !![]()
![]()
![]()
Bon perso niveau sport pour le moment… j’ai ralenti je reprends dans une dizaine de jours
Bisous à vous tous ![]()
@Eric …
Tu es gentil et bienveillant merci !
Et pour nous c’est un réel plaisir de t’aider de t’accompagner et d’échanger avec toi !
on persévère ![]()
![]()
Bonjour @Marc1 bonjour les filles @JeN @Florance
@Marc1 c’est quoi s’il te plaît du vélo de deplacage j’ai regardé dans Google : ça n’existe pas apparemment… du coup je n’ai pas compris
Bonjour à tous,
@Eric, connaissant @Marc1, j’imagine que c’est sa formule pour dire qu’il se déplace en vélo. C’est bien ça Marc ?
À force de le lire, j’ai compris qu’il avait créé son monde avec une langue propre ![]()
Toujours dans la bienveillance et avec une grande profondeur quand il se livre vraiment.
@Eric coucou
comment vas tu ? Bien écoute je pense que @Brahim a raison @Marc1 est gentil mais tu verras que parfois pour le comprendre il faut lui demander le traducteur que lui seul connais ! Et parfois tu veux plus chercher donc … tu passes mdr
et un autre jour tu comprends ce qu il dit .
Hello l’équipe ![]()
désolé d’être si compliqué ![]()
Oui du velo de deplaçage c’est du vélo pas de sport pour unique but… ce qui me fait dire, penser à l’instant, que c’est du vélo bi-but.
Tout bon pour ton empreinte carbone !
![]()
Bon dimanche à vous tous !![]()
@JeN j ai pas compris mdr
bon dimanche soir ! Vivement lundi !
L’empreinte carbone représente la quantité de gaz à effet de serre émise par les activités humaines…
En résumé c’est toute ton activité non polluante !
Utiliser très peu ta voiture
Douche à la place du bain
Ne plus utiliser de plastique etc etc …
Le sujet est vassstttte …pour préserver la planète
Bonne nuit !![]()
![]()
Bonjour à tous
79 jours aujourd’hui et j’ai un petit moral : je suis fatigué et déprimé .
Les travaux dans mon logement me préoccupent beaucoup
Je passe une partie de la semaine à l’hôtel et l’autre parti dans un logement qui n’est pas le mien depuis fin janvier et ça me fatigue de ne jamais être chez moi .
Lorsque je fais une remarque au peintre il le prend mal et il monte dans les tours et me menace de planter le chantier.
Bref c’est pas la joie !
J’ai oublié de mettre le patch ce matin : cela doit impacter mon moral .
Bisous à tous.
Courage @Eric, il est vrai que les travaux sont souvent pénibles.
Concernant ton peintre, il est inacceptable qu’il te fasse ce genre de chantage. C’est un comportement qui manque du professionnalisme le plus élémentaire. À mon sens, tu devrais le laisser s’en aller tout en évitant de le payer totalement. Lorsqu’un rapport de force se met en place, c’est souvent le plus toxique qui gagne malheureusement.
Je pense que tu as mis en place des paiements progressifs en fonction des résultats. Fais les jouer si tu n’obtiens pas gain de cause.
Évites d’être obnubilé par ces tracas. Ils finiront aussi par passer et tu retrouveras ton chez toi avec grand plaisir d’ici peu.
Bon courage
@Eric coucou
en ce qui concerne ton peintre tu le mets a la rue ! Il va aller ce trouver du boulot autre part ! C est pas le seul peintre du monde ! Sa ira plus vite !
Pour le moral il reviendra ne tkt pas c est normal il y a une phase moral dans les chaussettes mais sa reviendra c est a cause de l arret du tabac le cerveau …
@Brahim @Florance
Merci à tous les 2 !
J’ai un meilleur moral ce soir .
Je vais éteindre la lumière vers 21h30 je pense.
Je monte sur Paris demain en début d’après midi et mercredi soir je vais au théâtre avec une amie.
Aujourd’hui on m’a posé la cuisine .
On m’a livré aussi 650 kg de parquet ( 60 m2) au pied de l’immeuble.
Je mets une photo de profil provisoire qui vous montre le hall de mon appartement car j’adore la couleur que j’ai choisie ![]()
Le peintre il travaille bien mais je ne peux rien lui dire : il prend tout mal .
79 j sans la vilaine
@Eric coucou j ai regarder ta photo est petite c est vert/gris ? Mon entrée resemble un peu c est vert ici
.
Ton peintre a peut etre arrêté de fumer mdr
ou alors il a pas pris son pieds mdr
.
Ah c est bien si tu vois bientot une amie sa va te faire du bieñ !