Petit endroit pour éric!

@Eric coucou bon et bien c est quoi ce peintre ? Tu aurais etais plus vite a le faire seul ! En plus c est vraiment facile .
En tout cas c est super bien que tu tiens le coup :fist_right: sur le chemin de la non cigarettes .bravo !

2 « J'aime »

Coucou @Eric :smile::blush: pas loin des 3 mois yeahhhhh !!!

Pour ton appart … fin Mars ce sera réglé je pense !
Pour la peinture il semblerait que c’est plutôt facile ! Mais je ne pense pas que ton emploi du temps te le permette
Faut peindre dans un sens puis dans l’autre je pense !

Bien ta séance de sport ! :weight_lifting_man:

Bravo continue :+1:t2::raised_hands:t2:

2 « J'aime »

Déja 3 mois sans la cigarette @Eric mais c est top sa passe vite !

1 « J'aime »

Bonsoir à tous
@Florance @JeN au moment ou je rédige ce message je suis à 75 j
2 mois 1/2
1 512 cigarettes non fumées !
75 paquets non achetés !
945 € non dépensés dans cette saleté !

Les 74 premiers jours je me suis patché à 21 mg
Je suis passé à 14 mg ce matin
Tout cela est établi en concertation avec une tabacologue de Montpellier
Je prends mon temps pour diminuer le dosage des patchs … rien ne presse … l’essentiel est de ne pas fumer et que tout se passe dans la plus grande sérénité possible ….
J’ai fumé pratiquement 25 ans …
Je resterai patché le temps qu’il faudra avec le dosage adapté à mon ressenti …
Ce matin j’ai ressenti que je pouvais diminuer le dosage de 21 à 14 mg
@Brahim j’apprécie tes messages de sérénité : je pense au conte que tu as rédigé sur les oiseaux : la sérénité envers soi et les autres procure du bien être : il m’a fallu une vie pour l’assimiler… c’est pour cela que je travaille seul sur ce sujet … les exercices de respiration me font du bien !

Et donc … je suis allé faire mon 12-5-30 sur mon tapis après le travail … pour encore mieux respirer ! Je muscle mon cœur et nettoie mes poumons !
Je vous embrasse tous !

4 « J'aime »

@Eric c est un tres bon programme pour les patchs et le sport ! Bravo !

3 « J'aime »

Yesssss @Eric :blush::grin::wink::+1:t2:
Jolis ces chiffres et ce n’est que le début :eyes: enfin … pas vraiment parce que bientôt … 3 mois !:grinning::smiley:
Tu peux être très fier de toi :+1:t2:
Cette fois ci c’est la bonne !
Tu as bien raison rien ne presse … moi je pense que tu le ressentiras le moment où tu pourras te permettre de diminuer le dosage !
Tu es ultra motivé un vrai sportif :wink::+1:t2::muscle:t2:
Bravo en tout cas… tu es un très bel exemple :smile::smiley:

A très bientôt !

3 « J'aime »

@jen tes messages me font du bien !
Ton optimisme rend heureux :grinning:

2 « J'aime »

@florance tes encouragements me font du bien ! Un immense merci

3 « J'aime »

J’aimerais beaucoup avoir ta motiv pour le sport… moi je fait du velo de déplaçage mais avec montée cardiaco-enduro-crevante c déjà ça… j’arrive en-haut je suis crevé et en sueurs et au bout de mes forces…. Une fois par jour si y pleut pas, sous la pluie c saoulant

2 « J'aime »

@Eric de rien c est normal ! Et puis en plus ont a de la chance tu es la sagesse du groupe :wink: comme tu es gentil ont ne peut que t encourager :blush: … chaques jours de plus est une victoire !

3 « J'aime »

Coucou @Marc1 … c’est du sport mais les beaux jours reviendront tu pourras plus faire de longues balades
Ensuite tu peux marcher tous les jours
Et la piscine :swimming_woman: ?? Une fois semaine ou deux c’est chouette je trouve puis c’est complet
Pour le vélo continue ton entraînement le corps a une mémoire sportive … tu verras tu vas retrouver la forme !:biking_man::mountain_biking_man::mountain_biking_woman:

Bon perso niveau sport pour le moment… j’ai ralenti je reprends dans une dizaine de jours

Bisous à vous tous :kissing_heart:

@Eric
Tu es gentil et bienveillant merci !
Et pour nous c’est un réel plaisir de t’aider de t’accompagner et d’échanger avec toi !
:muscle:t2: on persévère :wink::smile:

3 « J'aime »

Bonjour @Marc1 bonjour les filles @JeN @Florance
@Marc1 c’est quoi s’il te plaît du vélo de deplacage j’ai regardé dans Google : ça n’existe pas apparemment… du coup je n’ai pas compris

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

@Eric, connaissant @Marc1, j’imagine que c’est sa formule pour dire qu’il se déplace en vélo. C’est bien ça Marc ?

À force de le lire, j’ai compris qu’il avait créé son monde avec une langue propre :smiley:

Toujours dans la bienveillance et avec une grande profondeur quand il se livre vraiment.

4 « J'aime »

@Eric coucou :wave: comment vas tu ? Bien écoute je pense que @Brahim a raison @Marc1 est gentil mais tu verras que parfois pour le comprendre il faut lui demander le traducteur que lui seul connais ! Et parfois tu veux plus chercher donc … tu passes mdr :joy: et un autre jour tu comprends ce qu il dit .

3 « J'aime »

Hello l’équipe :smiley::joy: désolé d’être si compliqué :man_shrugging:t2:
Oui du velo de deplaçage c’est du vélo pas de sport pour unique but… ce qui me fait dire, penser à l’instant, que c’est du vélo bi-but.

2 « J'aime »