@Eric coucou bon et bien c est quoi ce peintre ? Tu aurais etais plus vite a le faire seul ! En plus c est vraiment facile .
En tout cas c est super bien que tu tiens le coup sur le chemin de la non cigarettes .bravo !
Coucou @Eric pas loin des 3 mois yeahhhhh !!!
Pour ton appart … fin Mars ce sera réglé je pense !
Pour la peinture il semblerait que c’est plutôt facile ! Mais je ne pense pas que ton emploi du temps te le permette
Faut peindre dans un sens puis dans l’autre je pense !
Bien ta séance de sport !
Bravo continue
Bonsoir à tous
@Florance @JeN au moment ou je rédige ce message je suis à 75 j
2 mois 1/2
1 512 cigarettes non fumées !
75 paquets non achetés !
945 € non dépensés dans cette saleté !
Les 74 premiers jours je me suis patché à 21 mg
Je suis passé à 14 mg ce matin
Tout cela est établi en concertation avec une tabacologue de Montpellier
Je prends mon temps pour diminuer le dosage des patchs … rien ne presse … l’essentiel est de ne pas fumer et que tout se passe dans la plus grande sérénité possible ….
J’ai fumé pratiquement 25 ans …
Je resterai patché le temps qu’il faudra avec le dosage adapté à mon ressenti …
Ce matin j’ai ressenti que je pouvais diminuer le dosage de 21 à 14 mg
@Brahim j’apprécie tes messages de sérénité : je pense au conte que tu as rédigé sur les oiseaux : la sérénité envers soi et les autres procure du bien être : il m’a fallu une vie pour l’assimiler… c’est pour cela que je travaille seul sur ce sujet … les exercices de respiration me font du bien !
Et donc … je suis allé faire mon 12-5-30 sur mon tapis après le travail … pour encore mieux respirer ! Je muscle mon cœur et nettoie mes poumons !
Je vous embrasse tous !
Yesssss @Eric
Jolis ces chiffres et ce n’est que le début enfin … pas vraiment parce que bientôt … 3 mois !
Tu peux être très fier de toi
Cette fois ci c’est la bonne !
Tu as bien raison rien ne presse … moi je pense que tu le ressentiras le moment où tu pourras te permettre de diminuer le dosage !
Tu es ultra motivé un vrai sportif
Bravo en tout cas… tu es un très bel exemple
A très bientôt !
J’aimerais beaucoup avoir ta motiv pour le sport… moi je fait du velo de déplaçage mais avec montée cardiaco-enduro-crevante c déjà ça… j’arrive en-haut je suis crevé et en sueurs et au bout de mes forces…. Une fois par jour si y pleut pas, sous la pluie c saoulant
@Eric de rien c est normal ! Et puis en plus ont a de la chance tu es la sagesse du groupe comme tu es gentil ont ne peut que t encourager
… chaques jours de plus est une victoire !
Coucou @Marc1 … c’est du sport mais les beaux jours reviendront tu pourras plus faire de longues balades
Ensuite tu peux marcher tous les jours
Et la piscine ?? Une fois semaine ou deux c’est chouette je trouve puis c’est complet
Pour le vélo continue ton entraînement le corps a une mémoire sportive … tu verras tu vas retrouver la forme !
Bon perso niveau sport pour le moment… j’ai ralenti je reprends dans une dizaine de jours
Bisous à vous tous
@Eric …
Tu es gentil et bienveillant merci !
Et pour nous c’est un réel plaisir de t’aider de t’accompagner et d’échanger avec toi !
on persévère
Bonjour @Marc1 bonjour les filles @JeN @Florance
@Marc1 c’est quoi s’il te plaît du vélo de deplacage j’ai regardé dans Google : ça n’existe pas apparemment… du coup je n’ai pas compris
Bonjour à tous,
@Eric, connaissant @Marc1, j’imagine que c’est sa formule pour dire qu’il se déplace en vélo. C’est bien ça Marc ?
À force de le lire, j’ai compris qu’il avait créé son monde avec une langue propre
Toujours dans la bienveillance et avec une grande profondeur quand il se livre vraiment.
@Eric coucou comment vas tu ? Bien écoute je pense que @Brahim a raison @Marc1 est gentil mais tu verras que parfois pour le comprendre il faut lui demander le traducteur que lui seul connais ! Et parfois tu veux plus chercher donc … tu passes mdr
et un autre jour tu comprends ce qu il dit .
Hello l’équipe désolé d’être si compliqué
Oui du velo de deplaçage c’est du vélo pas de sport pour unique but… ce qui me fait dire, penser à l’instant, que c’est du vélo bi-but.