Coucou @Caro,
contente de te faire rire …
effectivement pas la peine de criser …
J’attends des nouvelles de mon toubib pour mon artère, on verra si il y a moyen de faire qqch.
Sinon oui ça me travaille sans arrêt de retrouver la liberté.
Le cerveau humain est parfois surprenant… on sait pertinemment qu’on se fait du mal mais on ne peut pas s’en empêcher… Je revois feue ma gentille belle-mère qui devait se balader avec sa bombonne d’oxygène à cause d’une PBCO et qui ne pouvait pas s’empêcher d’en griller une dès qu’elle en avait l’occasion… Elle disait : passe moi une pute de clope stp ! …
Donc j’espère vite retrouver l’état d’esprit que j’avais en avril quand j’ai réussi à arrêter 2 mois !
Merci pour ton message et une belle journée
Delphine
@Delphine55 oh je te lis souvent et oublie aussi de commenter!
Te mets pas la pression mais par contre si tu as une artère bouchée va falloir y réfléchir sans vouloir te stresser ce n’est absolument pas le but !
En effet la cigarette est vraiment une pute …. Et justement… ne putanise ( je ne sais pas si c’est dans le dico ) pas ta vie ta santé ton moral
En espérant que le toubib te donneras des nouvelles plutôt rassurantes
Bisous
Plutôt est le chien du toubib ?
… ok ok
S’appelle thirty three … répète le 33 fois sans postillonner à en devenir maboule comme le Dr
Te voilà ragaillardie , en pleine santé et non fumeuse !
Bravaaaa
Hello @JeN
merci pour ton message
J’ai eu des nouvelles un plutôt rassurantes, effectuer un contrôle annuel pour voir l’évolution
mais pas d’urgence…
Et oui cette putanise de putasserie est une vraie putonne
J’ai relevé une phrase qui m’a bien parlé dans les témoignages d’ex fumeurs sur le site :
« J’ai décidé, comme toute relation toxique, de rompre avec elle ».
Je suis dans une période ou je fais pas mal de tri dans mon entourage et ça fait du bien.
Des fois on ne se rend pas compte que certaines personnes nous bouffent toute notre
énergie… J’essaie de me répéter cette phrase comme un mantra et j’espère que ça va
bientôt commencer à faire effet
Je te souhaite une belle journée
Delphine
Ah tres bien @Delphine55 de faire du tri dans ta vie. C est vrai qu on met parfois du temps à se rendre compte qu il y a des gens qui nous pompent grave
Coucou @Delphine55
Vas y fais le tri excellente idée
À chaque saison faut faire un tri
Ensuite Bang -Bang !
Bisous
@Caro mais oui c’est ouf ! le pire c’est que c’était des ami(e)s, et des personnes que j’ai beaucoup aidées et soutenues pendant plus de 20 ans ! Et quand tu commences à en avoir marre et que rien n’évolue et qu’enfin tu te permets de dire stop… ben c’est la grosse claque
mais il y a des claques qui font du bien et qui nous réveillent en tout cas c’est un poids en moins
big
Coucou @JeN
c’est le tri de l’automne de ma vie je me rapproche gentiment de la soixantaine
et j’ai envie d’aller de l’avant alors big bang bang
gros bisous https://www.youtube.com/watch?v=KQsr8v1qBuk
La vie commence à 60 ans
Bien raison !
Bisous
Et bang bang