Poumons fragiles mais tête dure - arrêt tabac et TDA?

Alors ça… c’est de la discipline :astonished: et dans train? Tu fais quoi pour ne pas perdre de temps??? :thinking:
:sweat_smile:🩵

4 « J'aime »

Nice job @Eric … tu vas gagner je n’en doute pas

4 « J'aime »

Il nous lit et prépare son planning. Moi c est ce que je ferai. Ah mes courses en drive aussi :sweat_smile:et puis les plannings repas de la semaine …en fait j en ferai pas mal :joy::joy::joy: sur le papier

4 « J'aime »

@Koala je suis célibataire et sans enfants … du coup je n’ai que moi à penser c’est plus facile de se discipliner quand on est seul :grinning:… dans le train en général je lis un livre … ou je me repose … des fois je regarde des vidéos sur youtube qui m’intéressent …je regarde des conseils de coachs sportifs pour reproduire des exercices quand je suis seul à la salle de sports ! :grinning:
@Marc1 merci beaucoup !

Bonne nuit les tributains !

4 « J'aime »

Chiche… @Epicea un jour… attends pas
que j’aille manger les pissenlits par la racine :joy: :kissing_heart:
Toi, @Marc1 tu es moins loin… j’dis ça, j’dis rien…:wink:🩵

3 « J'aime »

@Koala en ce moment dans le le train je lis un livre qui s’appelle :
L’Art Subtil de s’en Foutre
Ça se lit facilement et ça fait du bien :white_check_mark::+1:

4 « J'aime »

Alors toi, tu es dans l’ train (avec nous) dans l’train (vers Paris) :joy: Bonne lecture. Moi dodo :sleeping:🩵

4 « J'aime »

Coucou @Épicéa :smiling_face:

merci pour le lien, super bien copié-collé :joy:,
j’ai tout regardé mais je crois que les autres médocs ne me conviendront pas.
Entre les effets secondaires et les risques addictifs, je ne vais pas m’en remettre une couche ! :sweat_smile:

En discutant avec ma toubib, nous avons parlé de motivation pour arrêter… les motivations « négatives » style : j’ai des soucis de santé, ne sont pas celles qui fonctionnent le mieux :face_with_peeking_eye:
par contre les motivations positives genre : qu’est-ce que c’est bon la liberté ! Je me sens tellement mieux ! Je retrouve le goût et l’odorat ! Je suis fière de moi ! :muscle: ben ça marche mieux :wink: :sweat_smile:

Donc tout ça m’a bien travaillé cette nuit … et que si le Champix n’est plus disponible, ça doit être un signe :swan: :sweat_smile:… peut-être que je n’en ai pas besoin :innocent:
Je te souhaite une belle journée, force et courage :muscle: :smiling_face_with_three_hearts:
gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

coucou @JeN :smiling_face:

merci pour ton message. En fait j’ai déjà eu souvent à prendre des anti-dépresseurs et j’ai réussi à m’en débarrasser il n’y a pas longtemps alors ça me fait un peu peur.

Je prends encore des benzo que je diminue doucement, de la morphine et maintenant la ritaline …
tout ce qui fini en …ine, caféine, psilocybine, amphétamine, cannabine :joy: :joy:
ok je sors :arrow_right: :joy: :wink:

Je te souhaite une belle journée :sun_with_face: force et courage :muscle: :smiling_face_with_three_hearts:
gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Eric :smiling_face:
merci pour ton message. Et bravo pour ton parcours exemplaire :muscle: :clap:

J’ai déjà utilisé les patchs lors de mon dernier arrêt en avril, j’ai tenu 2 mois !
Mais malheureusement je ne les supporte plus :roll_eyes:
Par contre j’ai encore les pastilles, le spray buccal, les inhalers… faut juste que je 'y remette :innocent:

Je ne suis pas aussi sportive que toi mais je fais des belles balades avec ma chienne :guide_dog! : et je monte à cheval une fois par semaine :racehorse:.
Les compléments sont une excellente idée :+1: je vais aller faire le plein :blush:

Continue sur cette belle lancée, c’est vraiment top ! :+1: :clap: :muscle:
Une belle journée et gros becs :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Koala, @Épicéa, @Marc1
dites mois si vous faites un club dans le coin, je ne suis pas loin non plus :joy: :wink: :smiling_face_with_three_hearts:
je vous souhaite une belle journée et vous fais des gros bisous :sun_with_face: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Delphine55 … tu aimes bien les bonbons toi :rofl:
Y a pas et sniffer de la therebantine ?
Biffer les mentions inutiles :blush::smiley:
Bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

@JeN, si tu savais… :joy: :joy: :joy:
je veux juste réguler ma dopamine
fini les néfastes copines
et retrouver ma bonne mine
avoir les bonnes combines
avec l’aide des tributines
( et des tributins mais ça rime pas :joy: )
:smiling_face_with_three_hearts: :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonne idée @Delphine55 pour ceux du bout du lac de G’nêve… ça fait p’t’êtr loin pour @Épicéa qui est au bord du lac d’Yverdon.
Perso, j’aime bien les plats du jour au tilleul de mes niais!!! Mais c la koambrousse … voili g lancé la bouteille à la mer 🩵🩵🩵

2 « J'aime »

Ouai koarémment une bonne idée @Delphine55 & @Koala et moi j’aime bien le tilleul mais nier que je ne connais pas celui-là c’est pas dire une vérité vraie ni infirmer le contraire mensonger

1 « J'aime »

Alors @Delphine55 & @Marc1 ? prêts à bouger jusqu’à là bas un jour à midi avec le a, ou à choual ou comme vous l’voul’??? Filets de perches les vendr.
Moi pouvoir les:
Vendr 13, mar 17, mar 24, vendr 27???
:partying_face:🩵

2 « J'aime »

Mouaaa j’ai un agenda de ministre alors sa me va

Coucou @Koala :relaxed:
Merci ! Ça serait super chouette :+1:
C’est le restaurant de Meinier ?
Ça à l’air très bien :yum:
Je suis dispo les mardis 17 et 24.
Sinon un week-end sur deux je pars dans ma montagne et on est pas synchro avec les vendredis :person_shrugging:.
@Épicéa si ça fait trop loin on peut aussi faire chacun un bout de chemin, j’ai de la place dans ma titine :blue_car:@Marc1 tu n’en dit koa ? :wink:
Des gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

:heart: regarde MP @Delphine55

2 « J'aime »

:heart: cf MP @Marc1

1 « J'aime »