Bonjour mes chères Tributines et chers Tributins
J’espère que vous allez tous bien
Je remonte dans le train aujourd’hui
Pour mon 2ème essai, enfin 3ème, j’avais réussi à arrêter pendant 6 mois il y a quelques années…
J’y vais tout tranquille. J’ai retrouvé des patchs à 28 mg, j’en ai collé un sous le pied et ça à l’air d’aller.
Je relis le livre l’Allen Carr… Et j’ai donné un nom au petit monstre, celui qui vient te titiller quand tu es en manque de nicotine… le nom d’un ancien ami qui m’a beaucoup déçue dernièrement.
C’est assez efficace de l’envoyer bouler et de l’insulter sous cette forme
Ce matin j’ai bu un thé à la place d’un café. J’ai fait une petite grasse matinée car j’ai souvent des migraines la nuit ces temps, je sais pas si il n’y a pas un petit virus qui traîne parce que j’étais pas mal fatiguée aussi. ça semble donner le tour
Voilà, j’y vais vraiment sans me mettre la pression parce que ça fait l’effet inverse sinon. Donc une heure après l’autre, lentement mais sûrement comme on dit chez nous …
Merci à tous d’être là et pour votre soutien Force et courage et liberté !
@Eric merci pour ton message et pour ton soutien
commment vas-tu ?
c’est vrai que j’aime bien écrire, j’aime beaucoup la langue française, je fais des mots-fléchés tous les jours pour faire travailler mes petits neurones
hier soir j’ai même retrouvé des paroles de chansons que j’avais écrite il y a 20 ans, je chantais dans un petit groupe mais on n’a pas tenus longtemps, on passait plus de temps à rigoler et boire des bières qu’à composer. Et moi j’avais mille fois trop le trac… On a du faire 2-3 concerts de rues et basta … bref, je m’égare encore …
J’espère que ça se passe bien pour toi
Amitié et bisous
@JeN merci pour ton message et ton soutien
Comment tu vas ?
ah ces émotions … moi c’est très difficile de les refouler, et je crois que ça n’est pas idéal.
Maintenant je laisse sortir, en fait je pleure souvent ces temps, quand je suis inquiète pour mon fils
( je l’ai vu ce week-end et ça avait l’air d’aller c’est quand même un voyou parce qu’il me réponds plus quand ça va mieux … mais comme tu dis, il arrive à se confier quand il en a besoin et c’est précieux ). Quand je regarde un film, quand j’entends un morceau à la radio qui me rappelle des trucs tristes… Mon copain ne sait plus quoi mettre comme musique des fois … Mais en fait ça fait du bien. Après je me sens mieux
J’ai vu un peu ton histoire en lisant tes messages sur les autres sujets… une vie bien remplie et pas toujours facile mais tu dégages beaucoup de force, de joie, de courage, d’empathie et d’humour toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles
Prends bien soin de toi aussi et des gros bisous