Bonjour chère Tribu
ça fait presque 2 semaines que je ne suis pas passée prendre de vos nouvelles… j’espère que vous allez bien
pour ma part je tiens bon la journée mais des soucis le soir… Je n’arrive pas à éliminer mes 2 petits sticks de CBD … alors mon décompte n’est pas très juste.
J’ai mal vécu la fête des mères cette année, ma maman ayant coupé les ponts je n’ai pas pu lui faire son petit bouquet de fleurs des champs que j’avais du plaisir à lui offrir chaque année.
ça m’a rendue très triste…
Et mon fils se rebiffe pas mal ces temps… et sur qui il se défoule ??? Bibi ! Et Bibi est hypersensible
alors c’est un peu rude
Enfin je suis quand même contente de ne pas craquer la journée et ma foi ça prendra le temps qu’il faudra. Je n’ai pas encore été chercher une cigarette électronique pour le CBD. Faut que je descende en ville et ça ne m’enchante pas trop
J’espère que tout va bien pour vous, force et courage à tous
Bonjour chère Tribu
J’espère que vous allez bien
J’ai enfin trouvé une cigarette électronique qui semble parfaite avec des recharges de CBD. Le vendeur m’a très bien renseigné. J’ai pu essayer hier soir et sa à l’air de bien m’aider car c’est assez dur ces temps.
Beaucoup de tensions chez moi et une grande baisse d’énergie, je rame un peu mais j’ai pas envie de craquer. Je crois que c’est bien encré dans ma tête dure, que cette p… de clope ne PEUT plus faire partie de ma vie.
Plein de force et de courage à tous
Bonjour @Delphine55, merci pour les nouvelles! Courage, c’est excellent vous tenez et bravo pour cette détermination. Absolument, elle ne PEUT plus faire partie de votre vie, comme vous l’écrivez, c’est une excellente décision!
Coucou ma chère Tribu
Merci pour vos messages réconfortants.
Aujourd’hui j’ai bien craqué.
Niveau stresssss je suis un peu au bout du rouleau.
Du coup plus rien n’a d’importance, je fume chargé.
Je sais que ça ne va rien arranger mais là
il y a comme une déconnection de mon cerveau
Il faut que je m’assomme sinon c’est presque insupportable …
Je ne m’en veux pas.
Demain ça ira mieux
Pas toujours facile mes chères Tributines et chers Tributins.
Votre soutien m’es très précieux et je vous remercie de tout mon coeur.
Courage !
Ta sincérité me touche énormément @Delphine55
Et oui tu as 1000x raison de ne pas t’en vouloir !
Tu vas rejoindre le train de la defume au prochain aiguillage qui te conviendra.
Félicitations pour tous ces jours durant lesquels tu as tenu et pour ceux à venir…
Eh oui @Delphine55 demain sera un autre jour…et à chaque jour suffit sa peine courage et reste avec nous
Yessssss @Delphine55 tu es une sacrée warior… tu vas parvenir à cette « fameuse » quiétude … sois en certaine . Tu la touche déjà en réalité mais … c’est tellement « neuf » que tu t’en rends pas comptes…
Je te bravotte spécialement (oui parce que déjà j’invente un mot et en plus parce que l’académie française n’a qu’a mieux défumer que nous avant d’ouvrir sa grande gueule Na ! Paris n’est pas rit)
Comme je te comprends @Delphine55.
J’ai collectionné les arrêts d’arrêt.
Les croyances véhiculées par les films que le clope accompagne pour les grandes décisions, les aventures extraordinaires, les actes héroïques des meilleurs acteurs ont la vie dure et j’y croyais inconsciemment.
Je te souhaite de trouver l’aide qui te conviendra. Ca change tout !
Dis @Ola !
Je visualise un cow-boy dans un somptueux paysage montagneux.
C’est normal ?
Bonjour mes chères Tributines et chers Tributines,
Un grand merci à @Épicéa , @Jen @Caro , @Marc1 , @Koala et @Ola
Vos messages me réconfortent et me font chaud au cœur
Ma psy m’a enfin donné un traitement pour le TDAH qui m’appaise beaucoup. Il était temps !
Ça explique beaucoup de choses au niveau de mes émotions et pourquoi je vis ces montagnes russes.
Mon fils à repris des consultations pour l’aider vu qu’il souffre aussi d’un TDAH, plus une petite dépression, une addiction aux jeux et un décrochage scolaire.
Son père a aussi été diagnostiqué TDAH et HPI il y quelques temps.
Avant qu’il n’aie un traitement nous étions tout le temps en conflit.
Maintenant ça va beaucoup mieux et on est là pour notre fils. Nous nous sommes séparés alors que j’étais encore enceinte…
C’est pour moi un grand soulagement et on est enfin solidaires.
Niveau craquage je me suis reprise en main pas envie de descendre du train et ma foi c’est pas si grave si je saute en route par moment, tant que le train m’attend
Encore mille mercis pour votre soutien et j’espère que tout va bien pour vous
Force, courage et des gros becs !
Oups pardon mes chers Tributins le correcteur à rajouté un « e » qui n’était pas voulu
Félicitations @Delphine55.
Tu as sû remonter dans le train toujours plein d’entrain. Contente également pour l’accompagnement qui aide chacun d’entre vous. Les neurosciences apportent beaucoup aux HP de tout type.
Bonne continuation.
Quel plaisir de lire tout ça @Delphine55
La roue semble tourner du bon côté pour toi et les tiens, et j’en suis ravie.
Et sincères félicitations pour ta reprise de la défume.
Rares sont ceux qui y parviennent du 1er coup
Mais une fois est la bonne !
De tout coeur avec toi
Super @Delphine55 quel bonheur de voir que tout s arrange. Oui t inquiète le train attend …il y a souvent des arrets courage tu es sur la bonne voie
Bonjour ma chère Tribu,
j’espère que vous allez bien
De mon côté c’est de nouveau le bordel.
Je n’arrive pas à tenir, ça fait 3 jours que je craque…
Je suis inquiète pour mon fils, je ne sais plus quoi faire.
Un pas en avant, dix en arrière et 2-3 claques de la vie.
Qu’est-ce qu’elle me saoule ces temps, je suis un peu à bout de force
Tout ce que j’essaie de mettre en place ne tient pas la route longtemps.
J’aurais du appelé mon post " Poumons fragiles et tête en bouillie"
Et on devrait pouvoir modifier le décompte sur l’appli, il n’est pas juste.
Ainsi que l’économie d’argent ? Entre les substituts, la cigarette électronique,
les recharges de CBD. Les traitements que l’assurance ne veut pas rembourser
parce que le TDAH c’est que chez les enfants… maintenant on me parle d’alexithymie…
c’est bon le cobaye là…
Vraiment navrée de ce post pas très joyeux, envie de chialer ma race, besoin d’aide.
Plein de courage à vous tous
Coucou @Delphine55
Meuuuuh alors ??!!??
Compliqués ces soucis de la vie… peut-être que tu penses encore trop que la clope puisse être une aide, sorte de soutien, dans ces moments pas facils . Il faut essayer de comprendre pourquoi tu refumes. Selon ce que tu racontes, j’ai l’impression que c’est dû aux autres soucis plutôt qu’une envie irrépressible de fumer pour… fumer. Comme tu vois, dans la difficulté, tu es plus déçue de refumer que soutenue par la clope. Il faut comprendre ce genre de choses. Ça aide à mieux défumer la fois d’après.
Rien de bien grave de s’encoubler, l’important c’est de se relever.
Allez allez, courage
L’alexithimie… tant que c’est pas de la marcouannite aigüe
Boudiou @Delphine55 t es grave triste et énervée aussi. On s en fou de l argent économisé. Pense santé, équilibre mental … reste focus sur toi toi et toi. C est pas grave parfois il faut reculer pour mieux comprendre les choses. Tu vas y arriver mais il faut du temps…la vie n est pas un long fleuve tranquille enfin ou alors pas pour tout le monde . Garde espoir ca va s améliorer
La culpabilité renforce le manque de confiance. Moi, je t’admire de garder en vue l’objectif de redevenir non-fumeuse.
Tu gardes le cap, la loi de l’attraction saura faire le reste malgré tes dérapages.
Lire les peincip