Bonjour ma chère Tribu ![]()
Comment vous allez ??? J’espère que tout le monde va du mieux possible ![]()
Voilà un mois qui a filé depuis mon dernier message.
En fait je n’ai pas trop osé posté parce que j’ai un peu recommencé à fumotter et je n’en suis
pas très fière… ![]()
Je pensais qu’arrivée en vacances je serai plus détendue et que j’arriverai mieux tout reprendre à zéro. Mais que nenni ! ![]()
J’ai gardé un petit chien pendant 3 semaines, une vraie galère ce petit bouchon, il m’a bien soulée et ma chienne était au bord de la dépression à force d’avoir ce petit truc collé à ses pattes ![]()
Donc j’ai l’impression que mes vacances commencent maintenant ![]()
Je vais essayer de reprendre tout ça en mains. Je n’ai pas fumé comme un pompier non plus mais j’ai un scanner des poumons dans 3 semaines … Je n’ai plus de patch mais vapote, spray à la nicotine, pastilles à sucer et j’ai pris le livre d’Allen Carr… y a plus qu’à ! ![]()
Mon décompte n’est pas juste mais j’ai vu que c’était mieux de la garder quand même plutôt que de repartir à zéro vu que j’ai quand même tenu un peu plus de 2 mois sur 100 jours.
Et j’ai aussi triché sur mon cadeau
j’avais calculé que je pouvais m’acheter une petite guitare acoustique au bout de 6 mois et j’ai craqué avant de partir en vacances. J’ai commencé des cours il y a un an, j’ai abandonné pendant 3 mois avant de prendre mon traitement pour le TDAH et maintenant que je suis plus stable, j’arrive à organiser mon temps et jouer régulièrement. Donc je progresse gentiment, la corne se forme sur le bout des doigts et ça devient sympa ![]()
Mon fils était avec moi pendant 3 semaines et maintenant il est parti faire du camping avec mon frère et son cousin, dans la nature, faires des randonnées et s’aérer un peu ! Après encore 2 semaines avec son père et ensuite c’est la rentrée à l’école d’horticulteur, en internat, je ne le verrai plus beacoup
ça va être dur même si je pense qu’il sera très bien là-bas, il va me manquer… mais c’est la vie, je suis un peu trop mère poule
Ma fille ainée à quitté le nid en début d’année aussi…
Heureusement j’ai ma fidèle Pati
qui me tient compagnie et mon chéri est enfin en vacances.
J’ai beaucoup de soutien et de réconfort ![]()
Voilà pour ces quelques nouvelles, j’espère que pour vous tout se passe bien
![]()
Ce parcours pour arrêter cette m… de clope est semé d’embuches mais je garde espoir et surtout j’arrive à ne pas culpabiliser, ça c’est grâce à mon traitement sinon je serai en train de déprimer et je sais bien que c’est totalement inutile et contre productif …
Je vous envoie plein de force et de courage et vous fais des gros becs
![]()
A bientôt pour la suite de cette aventure !!!
Delphine