Prise de poids!

Rohhh Titine, c’est tellement agréable d’être en accord avec soi même!
Je suis fière de tenir ma route de défume :slightly_smiling_face: !
Désolée pour ton dos … :roll_eyes:Si tu souffres du dos, il va falloie que ton médecin te fasse un arrêt maladie… Tu ne vas pas pouvoir aller bosser dans cet état.
N’oublie pas de prendre soin de toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tu as toutes les raisons d’être fière… :slight_smile:
Tu as une belle route derrière toi… tu vas continuer comme ca

Oh mon dos… c’est une remise en ordre :joy:
J’ai l’habitude… et pas d’arrêt de maladie… toute façon je suis encore en congé une semaine :slight_smile: :slight_smile:
Oui je prends soin de moi… un bon bain chaud ou de la chaleur et ca fait un bien fou… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui, je vais continuer comme ça !
Parce que j’y gagne Titine, j’y gagne en santé, j’y gagne en confiance, j’y gagne en liberté !
Donc, je poursuis ma lutte pour ne plus jamais me faire avoir par cette saleté :wink:.
Ah heureusement que tu as encore une semaine de vacance devant toi , c’est bien :slightly_smiling_face:.
Moi, je reprends lundi matin.

1 « J'aime »

Oh tu y gagnes dans plein de choses…
En Belgique nous n’avons pas les mêmes congés qu’en France et nous avons eu 1 semaine de plus avant pour cause covid…
Profies du temps qu’il te reste pour te reposer un max :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh purée, j’aurais bien pris une semaine en plus si on me l’avait offerte! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:
Je me demande comment je vais réagir au stress du boulot…dans ma nouvelle vie sans clope

1 « J'aime »

J’imagine bien…
Tu as des Fleurs de Bach rescue?

non, je n’en ai pas…ma seule arme est mon petit mouchoir d’huile essentielle

1 « J'aime »

sinon ca marche bien…
Moi j’ai en spray… 2_3 pchits et oh ca va mieux :joy:

1 « J'aime »

Je pourrai peut être en acheter et l’avoir à portée de main en cas de besoin :wink:
Merci

1 « J'aime »

dans la poche c’est impec :wink:

Bon, ça aide. J’ai commencé à cuisiner après de toute façon. Rôti et salade, faut que je fasse un peu attention, j’ai normalement un bon coup de fourchette :sweat_smile:. Mais c’est bien d’avoir de petites astuces comme ça.

2 « J'aime »

Bonjour @Titine @HerrMess et les autres,

Je ne sais plus où écrire tellement il y a de sujets.
Tout d’abord je sors d’isolement le 6 et ça commence à aller. J’ai eu de violents maux de tête et des vomissements. Alors niveau poids tout est rentré dans l’ordre, j’ai perdu les 2 kg pris au tout début de mon arrêt.
89 ème jours aujourd’hui et aucun manque. Festivités de nouvel an à la maison rythmées par les annonces de positivité au Covid de mes copines et copains. On y passe tous à la suite du mariage. Impression que ce variant met plus de temps pour incuber.
Pas de souci personne de trop trop malade mais une fatigue inhabituelle. Courage à toi @HerrMess. C’est une bonne nouvelle que ta chérie te suit dans ta défume. A deux on est plus fort.
A ce propos je n’ai pas vu de message de ma tite sœur @Anca.
Ma jumelle je tiens le coup, le plus dur c’est que je n’ai pas vu maman depuis le 24 et elle souffre de solitude car mon fils positif aussi. Enfin ça fera office de 3ème dose.
Bonne journée
Bisous
Chri

3 « J'aime »

Très intéressant!! Je vais essayer à mon tour. L’idée de l’eau chaude me plaît beaucoup
Ça occupe aussi du faite qu’on peut pas boire vite. Merci pour les conseils :grin:

1 « J'aime »

Bonjour ma jumelle :slight_smile:

Ah ben aller plus que 2 jour d’isolement… ca va aller… et du coup tu as perdu tes 2kg au moins un point positif alors :joy:
Félicitations dis donc tu avance bien… bientôt 3 chiffres :confetti_ball: :tada:
Ta petite soeur t’a taguée sur un post :wink:
C’est vrai que ca doit être dur de ne pas voir ses parents ( moi ils ne sont plus là :frowning: … il me reste une tête qui est comme ma 2ème maman depuis toujours… je l’ai vue hier… elle pête la forme… mais quand on est confiné ou autre … c’est dur pour elle…
Je pense avoir pris un coup de froid… j’ai mal de gorge et aux oreilles… comme ma tête dans un bocal… hier pluie… buée dans la voiture … donc mettre airco pour que ca parte plus vite… et je suis super fragile… d’habitude je ne mets jamais l’airco… je déteste ca…
Bonne journée ma jumelle :kissing_heart:

Cc @Christiane65 , contente de lire que tu ailles mieux. Ici aussi l’impression de cas positifs partout
Super compteur👍

Moi aussi, forts maux de tête et fatigue :zzz:. Vivement que ça s’estompe, je suis crevé. Très content de t’avoir lu et à bientôt

Bonsoir à tous,

D’abord je vous réitère mes vœux pour l’année 2022.
Je vois que le binôme va bien @Azerty vraiment bravo, ta sérénité fait du bien. @HerrMess fais attention à toi, les maux de tête passent assez vite, c’est cette grosse envie de dormir qui est persistante avec ce variant. Finalement cette mise en cocon fait du bien tu verras.
J’ai pu converser avec tite sœur @Anca. Ma jumelle @Titine toujours là à se faire du souci pour chacun mais toi comment vas-tu ? As-tu déjà repris le travail ? Et mon @Benji2 ? Tu as passé de belles fêtes ? Tu travailles malgré les restrictions dans les piscines ?
@bleuwen @Brahim @Jeff74 merci de vous être inquiété. Apparemment ce variant n’est pas très virulent surtout si on est vacciné. Je n’ai pas toussé donc j’imagine que mes poumons vont bien. @Jeff74 j’espère que tu as pu profiter de ta petite famille. En ces temps difficiles l’amour des parents proches ça n’a pas de prix.
Les @christine j’espère que vous tenez le coup. Les fêtes c’est un beau grand test pour chacun de nous.
@Casy comment vas-tu ? Le jour J approche ? C’est avec impatience que j’attends des nouvelles.
Je vous embrasse toutes et tous. Faudra remettre des blagues à deux balles sur le sujet. Ça m’a manqué.
PS : demain je fête mes 90 jours, vivement les 3 chiffres
Bisous
Chri

2 « J'aime »

Coucou ma jumelle :slight_smile:
J’ai mal de gorge et les oreilles un peu bouchées…
mais pas de maux de tête et de fatigue …
J’ai pris « froid » hier avec l’airco dans la voiture :frowning: d’habitude je ne le mets pas a cause de ca mais il y avait de la buée dans la voiture tellement il faisait mauvais :cloud_with_rain: … ca part plus vite alors…
Je suis encore en vacances… ouf… je vais avoir dur de reprendre la semaine prochaine :laughing:
mais et toi… comment vas tu?
:kissing_heart:

Ma @Titine j’avais vu que tu as pris froid. Pense à te faire une bonne tisane. Apparemment tes symptômes ne sont pas ceux du Covid. Tu as eu ta troisième dose si je ne m’abuse. Tu dois être protégée plusieurs mois.

Pour être tout à fait honnête, ce variant n’est pas trop dur à supporter. J’ai eu des maux de tête avec vomissements juste un jour. Pour le reste c’est des écoulements nasaux conséquents, c’est embêtant mais pas douloureux. J’ai été bien plus mal lors de la seconde dose.

C’est psychologiquement que ça m’a atteinte, je dois admettre que le doute m’a envahie un petit instant. Parce que j’ai identifié mon mal-être et je l’ai imputé à la fragilité due à mon arrêt. Je me disais que je serais bien plus forte si je repoussais de quelques semaines. Chéri s’est fâché avec moi. Il a su trouver les mots pour que je cesse de minauder et m’appesentir sur mon sort.

C’est vrai @Titine j’ai eu un très beau Noël avec tout le monde à la maison le 24. Une belle soirée le 22 avec ma famille de cœur. Une belle soirée de mariage le 18. Tout cet amour, ces beaux moments qui étaient sensés me booster j’ai presque réussi à les détester car je leur imputais ma contamination. On ne fait plus rien si on a toujours peur. Ce qui m’a totalement déstabilisée (c’est mon chéri qui m’a aidée à le comprendre) c’est que j’avais tellement peur de ne pas tenir le coup sans clope que je n’ai pas vu venir le Covid. Je me suis trompée d’ennemi à abattre et ça m’a déstabilisée. J’ai un peu levé ma garde car j’étais fixée sur la clope. Tu comprends ? Je suis une nana organisée et il n’y a que peu de place aux surprises chez moi. J’aime bien tout gérer.
Et là paf je me suis sentie débordée.
J’ai sincèrement pensé à refumer le temps que ça passe. J’ai pleuré des rivières mais j’ai tenu. C’est les yeux tous propres que je commence l’année.

A alors demain 90 jours et je ne suis pas peu fière.

Je te souhaite un prompt rétablissement et t’envoie mes meilleures ondes.
Bisous
Ta jumelle

4 « J'aime »

On sera à tes côtés pour fêter comme il se doit tes 90 jours de victoire :muscle:Trop forte @Christiane65. A fleur de peau ces dernières semaines, tu aurais pu craquer mais tu as relevé la tête et avec l’aide de ton chéri tu as réussi à maîtriser la situation. :kissing_heart:

1 « J'aime »