Prise de poids!

Bonsoir @Christiane65
Magnifique témoignage que tu nous partage!

Je suis tellement contente pour toi que tu sortes de ces épreuves victorieuse, et fière de toi. :slight_smile:
Bravo pour le courage dont tu as fait preuve et merci pour ton témoignage[quote=« Christiane65, post:40, topic:1021, full:true »] qui me confirme que malgré des « rivières de larmes » et des doutes , on peut continuer à avancer dignement. C’est précieux de te lire

@Minederien
Décidément je suis un peu fragile. Je pleure tout doucement juste parce que je t’ai rejointe. On est sur la même longueur d’onde. C’est ça qui fait du bien dans cette tribu, on existé aussi et surtout par les émotions que l’on partage.
Merci pour ce moment d’osmose

1 « J'aime »

Heureusement qu’elle est là cette tribu! :slight_smile:
Moi aussi je me sens très vulnérable par moments et j’ai besoin de partager mon vécu et mes émotions avec ceux qui vivent aussi leur défume. et parfois, c’est l’empathie totale…Je ressens ça aussi.
Facilement les larmes aux yeux moi aussi depuis hier.
On est aussi forte qu’on est fragile en réalité.
J’ai rêvé que je combattais au bâton un adversaire vêtu de noir et encapuchonné. Je ne pouvais pas voir son visage, et il était en surplomb par rapport à moi.
Lorsqu’il a levé son bâton et que j’ai levé le mien pour me défendre, j’ai cru que ma dernière heure était arrivée… :grimacing:
Et à ce moment là, je vois mon bâton de bois se briser et à l’intérieur se trouve un bâton en acier !!!
Et là, je me dis, non seulement je ne vais pas mourrir, mais en plus je vais vaincre!
Et je me réveille…

1 « J'aime »

Ma @Christiane65
Oui j’ai mes 3 doses… Je sens bien que c’est juste un froid comme j’ai d’habitude… je n’ai pas mal de tête, nez qui coule, température etc…
C’est vrai que vous devez vous focaliser sur la clope alors c’est normal d’oublier autre chose…
Tu as passé de bons moments… penses y… c’est le principal… tu es malade mais ca va… donc pense au positif :wink:
Pleurer fait du bien…ca soulage de fou…
Tu as tenu bon et ca… c’est super … bravo :confetti_ball: :tada:
Tu peux et dois être fière… 90 jours ce n’est pas rien… :tada: :confetti_ball: :tada:
Merci pour tes ondes…
J’ai préparé des sédergine… du sirop au thym et des pastilles…
Bonne soirée ma jumelle… :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Christiane65
Merci pour ton message, plein d’attention, de bienveillance.
Je tiens le coup, 65 jours, plus de nicotine c’est un peu difficile. Je vacille un peu, fatiguée de ma défume. Pour faire un parallèle sportif j’ai l’impression d’en être au fameux 35 ème KM des marathoniens ; ça devient délicat et c’est loin d’être fini.
Je me sens face à un grand vide, j’ai la sensation qu’un truc me manque sans savoir exactement quoi… Le manque est là, mais étrangement il n’est pas associé à la cigarette, je n’en ai pas envie.
Tu parlais du sueur du coeur, pour ma part, je ne pleure plus…
j’ai dü tout pleurer avant? ça ne me soulage plus. Alors je reste classe, mais je transpire, Je cherche l’évasion dans le sport, c’est pas glamour, mais je sue… je cours, :running_woman: je nage… :swimming_woman: je récupère du souffle tout en espérant trouver ma tranquillité. Mais elle est bien cachée, ou peut-être encore loin?
Le côté positif est que je suis persuadée que la moindre clope me gâcherait mon plaisir sportif et ne me donnerait pas plaisir, au contraire.
Pas la grande forme en somme, mais je serre les dents :muscle:
Bon courage à tous
.

1 « J'aime »

Bonsoir Christiane :star_struck:

Le jour J approche mais aucune contraction rien de rien. :dizzy_face: et je m’active et me fatigue vite….
Moi je suis à 81 jours d’arrêt :muscle:
Je vois que tu as retrouvé le moral sa fait plaisir et merci pour les blagues :joy::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Christiane 65 et Minederien pour raconter qu’il y a aussi des larmes dans cet arrêt ! Je pensais que ça venait de moi ! Qui pleurais pour oui ou pour non !!!

1 « J'aime »

Bonjour @Christine-33 ,
J’espère que tu as pu trouver le sommeil. C’est pas grave si tu pleures, ça lave les yeux. Dis-toi que tu es bien entourée, ton mari a eu une très bonne réaction. Tu es déjà retombée et tu sais que tu ne sens pas mieux après. C’est quoi 6 ou 7 minutes durant lesquelles tu ne penses à plus rien. Et après ? Tu te sens mal. J’ai vu que tu as repris le sport, va courir un peu plus.
Et ne sois jamais fâchée contre toi d’être fragile ! Tu es vivante, empathique et compatissante, bref un être humain formidable. Tu dois être fière de la personne que tu es.
Courage
Chri

1 « J'aime »

Coucou ben là je bossais de nuit !
Merci pour ton message réconfortant :heart_eyes:

Ben tu vois, t’es pas toute seule à pleurer!
Ouais, c’est bien de le dire, ça fait partie du voyage , et c’est naturel et acceptable.
Ouf!!! On peut se détendre par rapport à ça, sans avoir à recourir à la clope. :upside_down_face:
ça montre juste que tu es quelqu’un de profondément humain :sunny:

1 « J'aime »

J’ai arreté depuis 25 jours plus 5 kg :fearful::scream::scream:

Tu manges quoi?

la clope est un brûle graisse et un coupe faim…

Je pense t’avoir déjà donné des idées sur un autre post :thinking:

Tu les perdras mais fais attention :wink: