Quand la famille te plombe

Mais tu peux mettre ta friteuse sur la terrasse @Benji2 comme ça aucune odeur dans l’appart. Chez ma mère, on fait les frites dans la véranda :wink:

2 « J'aime »

Vouiii je suis trop fière et vous me confortez dans ma fierté !!! :smiling_face_with_three_hearts: je te remercie de tout cœur pour ce message bienveillant cela a trop rassurant :relaxed:

3 « J'aime »

Euh une portion moyenne je mange

3 « J'aime »

Mmmmmmmh​:relaxed::relaxed::relaxed::relaxed:

3 « J'aime »

Dis donc tu cuisine vite toi !!! ah mais ouiiii tu nous sert des portions de frites virtuelles !!! :fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries:

3 « J'aime »

Alors pourquoi elle veut plus t’en faire ?

2 « J'aime »

Parce que elle a plus friteuse :crazy_face: et ça sent trop à faire à la maison odeur de la friteuse alors qu’elle faisait sur la terrasse mais allô

2 « J'aime »

Ah ouais c’est balo ça paraît assez logique :joy::joy::joy::rofl:

1 « J'aime »

Milles merci pour ses messages je ne saurais comment vous remercier…
Vous m’avez énormément remonter le moral. C’est fou comme des mots… en plus virtuel peuvent te redonner le sourir et te re booster…
Et vous j’espère que ça va durant ce réveillons de noël ? :raised_hands:

3 « J'aime »

Mais non c’est ma machine à frites !

2 « J'aime »

Hey @Titix quelle belle force tu as eu aujourd’hui. Enorme bravo à toi​:clap::clap::clap:
Que cela te conforte dans ta décision :pray::pray::pray:

La route vers la liberté est ouverte. Fonce !
Avec toi :green_heart::green_heart::green_heart:

2 « J'aime »

Les mots ne sont pas virtuels. Nous sommes bien tous ancrés dans la réalité de la défume. Nous partageons une expérience réelle et c’est précieux de la partager et d’échanger sur nos sentiments et nos émotions qui sont sincères et vrais… Rien de virtuel ! :wink:

4 « J'aime »

Coucou Épicéa tu vas bien. Tu as passé un bon réveillon ?

2 « J'aime »

Totalement d’accord avec toi Sofy :nerd_face:

2 « J'aime »

Oui je pense que je suis bien avec ma décision que je sais que j’ai pris la bonne …
Merci beaucoup :blush:
Oui fonçons on finira par la vaincre !!

2 « J'aime »

Oui c’est vrai tu as totalement raison… :relaxed: et ça fait du bien!

3 « J'aime »

WoW quelle force bravo a toi @Titix tu peux être tellement fière ! Il faut defois filtrer certaines paroles ! C’est toxique ! Et je pense qu’il y a de la jalousie… j’ai remarqué aussi certains fumeurs quand on leur en parle on voit dans leur attitude que y’a de la jalousie.

Continue comme ça :+1:t3: ailles confiance en toi et tu as vu ça marche :smiling_face_with_three_hearts: penses à toi !
Elle ne t’apportera rien cette cigarette et en plus tu as montré ta force!
Gros bisous :four_leaf_clover::kissing_heart:

3 « J'aime »

@Titix @Cindy
j’allais dire exactement cela : de la part de fumeurs c’est l’expression de la jalousie… pure et dure… normalement c’est lorsqu’ils apprennent … la 2ème rencontre, ils sont calmés… tu comprends tu es infidèle envers eux et le vice commun qui vous lie :joy:

moi j’ai eu , de la part de deux proches très proches sensés être mes alliés :

Une qui m’a simplement fait un sous-marin de fumée en voiture pour un trajet de 2 minutes (elle aurait pu se retenir juste 2 minutes non ? ben non trop compliqué) juste après avoir appris que j’arrêtais…

L’autre juste après avoir appris que je ne fumais pas depuis 2 semaines de me sortir « oh dingue je suis pas accroc du tout car l’autre jour je n’ai fumé que 8 clopes en 2 jours (au lieu des 3 paquets que j’m’enfile d’habitude quand je les ais) ». Et d’insister, de mettre 2 couches. En me regardant bien dans le blanc des yeux « ah c dingue je suis pas accroc j’arrête quand je veux easy… moi sa me fait rien »… c’était tellement immondément comique que je l’ai aidé dans son mensonge avéré, je lui tendait des perches d’idioties de joutes verbales… (plus fort que moi sa)

C’est de la jalousie, un test, une « touchette » … ah bon ? Il arrête, lui, pas possible, tiens tiens tiens… que puis-je faire pour vérifier et embêter en même temps ?

Encore une chose : on arrête pour soi-même, pas pour les autres…

3 « J'aime »

Bravo!!!
Et c est parce qu’ils t’ont dit tout ça que tu vas tenir bon et que tu vas leur montrer que tu es là plus forte
Quelquefois c est super les défis
Ils vont être fous de jalousie
Encore félicitations !

3 « J'aime »

Félicitations pour avoir tenu bon :clap: :clap: :clap: :clap:

Tu n’es pas seule dans ta défume… tu as déjà tes beaux parents… et qui d’autre? bon nous aussi :wink:
Les autres… laisse les parler… je sais que c’est dur… mais c’est TON choix…
Tu es une femme FORTE… et tu vas leur prouver que c’est possible…
Que EUX ils ont tort… que EUX n’y arrivent pas…

Tu as bien raison d’être fière… :ok_hand:

Continue comme ca… sois forte et montre leur que c’est TOI la CHEFFE :wink:

4 « J'aime »