Oui exactement @Kounga1 je l’ai placé au dessus et j’en attendais bcp trop
On ne m’y reprendra plus !!!
Oui @Titine le positif c’est que c’est pour MOI cette décision n’en déplaise a certains
Peut être était il fumeur lui aussi et n’arrivait pas à arrêter ou bien qqlun de son entourage qui était malade … C’est ce que je me suis dit avec le recul pck sa réaction n’était pas impartiale, en général les non fumeurs sont heureux pour nous et les ex fumeurs encore plus
Des gros boulets effectivement @Sofy mais bon ça m’a renforcé pour cet arrêt , ce gros boulet à eu son effet
Sans défendre personne (car il aurait effectivement gagné d’inscrire quelques heures de psychologie à son cursus ce monsieur ) j’imagine juste qu’un an d’arrêt est un minimum pour permettre de constater des modifications dans le système vasculaire. Ce pour quoi tu le consultais @Lollie …
Tes jambes vont mieux ? Malgré tout ?
Tu es gentille @Épicéa
Oui je suppose aussi … Mais pour le coup RAS , le système vasculaire allait très bien , il n’y avait rien
C’était dû a une perte de poids très rapide , mon corps avait du mal à s’adapter, mes jambes surtout
Mais auj tout va mieux , j’ai bien repris du poids !
Tous les médecins ne sont pas exceptionnels, tous les avocats ne sont pas exceptionnels, tous les profs ne sont pas exceptionnels, tous les agents de service ne sont pas exceptionnels, tous les paysans ne sont pas exceptionnels, brefs, il y a de tout partout, des compétents et des incompétents dans tous les domaines de celui qui a le plus de diplôme à celui qui en a le moins, la nature humaine elle s’en fiche des études…