Quand la pression de ton travail te donne envie de fumer

C’est bien Ostende (en français… Oostende en flamand :wink: ) … On y mangera des moules… une crêpe ou une gaufre…
On se promènera sur la digue… ou on louera un cuistax :wink:

5 « J'aime »

Bonjour @Vaness77 et @Chris77,

Ce serait drôle ce club. Une émanation locale de celui cinématographique de nos amis Chevalier et Laspalles. Nous animerions nos séances à coup de passage de code du non fumeur, à chasser la moindre cigarette sur des images de la vie du quotidien. Quelle tuerie ce film par ailleurs. Je crois que j’ai ri de manière continue lorsque je l’avais vu la première fois. :grinning:

Plus sérieusement, pourquoi pas pour faire du sport. Je suis toujours partant dans ce cas. On se reparle si vous le souhaitez en mp.

Bonnes vibrations à vous tous :+1:

1 « J'aime »

Hello à tous,
Aujourd’hui 24 ème jour.
Hier j’ai eu des contrariétés au job. Ca m’a bien énervée. J’ai dû faire face à mon envie de demander une clope à un collègue. Mais….j’ai résisté…avec peine car j’ai eu comme des mots de ventre, des envies de pleurer, un profond décoursgement.
De retour chez moi, j’ai pris un lexotanil, me suis fait un thé et j’ai fini par retrouver mon calme.
Oufffffff, c’était moins une que je craque.

2 « J'aime »

Félicitations​:clap::clap::clap: @Karen tu as résisté :+1::+1::+1:
hé oui malheureusement il y a des jours ou on s’acharne sur nous​:triumph::triumph::triumph: et nous on se re-dirigerait bien vers cette crasse pensant que ça ira mieux après (et ce ne sera vraiment pas le cas !!!)
Mais tu as dit NON et ça c’est TA VICTOIRE donc tu peux vraiment être très fière de toi :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: bravo continue comme ça :melting_face::melting_face::melting_face::kissing::kissing::kissing:

3 « J'aime »

Bravo @Karen pour avoir éviter ce piège :muscle::muscle:
Elle sait, cette sale bête, nous attendre au contour et tenter de se faufiler dans nos petites failles.
Mais tu l’as bien eue. Vainqueur par KO : @Karen :partying_face::partying_face::+1::gift::rose::star::green_heart:

3 « J'aime »