C’est avec beaucoup de peine que je vous annonce que j’ai rechuter il y a 3 semaines.
Et oui déjà
Au départ par bêtises dans un moment un peu tendu puis je me suis dis je vais me reprendre de toutes façon puis beaucoup de choses ce sont enchaîné positive négative….
Alors je suis depuis entre arrêt / rechute ….
Des jours c’est une, des jours c’est deux… toujours mes chewing-gums, toujours je pense qu’il me faut me reprendre.
J’attendais que sa ce calme dans ma vie pour y arriver.
Je n’arrive pas à m’en sortir sans vous !
J’ai donc décidé de venir vous en parler car venir sans en parler ne m’a pas aider.
Je tiens à préciser que cette rechute après 8 mois d’arrêt n’es pas comme mes anciennes rechutes les vielles habitudes ce réinstaller plu lentement et me font peur
J’ai vraiment besoin de vous
Binjour Casy, désolée de lire ta detresse.
Je ne suis pas une experte mais je dirais qu’il faudrait que tu comprennes quand est ce que tu craques, pour, la fois suivante dans la même situation, essayer d y remédier. (Je sais, facile à dire, mais tu as su arreter un sacré bout de temps, ca montre bien que tu es très forte).
Je t’envoie tout mon soutien
Bon courage à toi
Merci beaucoup à toi pour ton message
J’ai lu tes post un peu pendant que tu m’écrivais.
Pour toi c’est ton premier arrêt 9 jours là si je ne me trompe pas
Esce que sa va mieux ?
J’ai vu qu’a 5 jours c’était difficile…
Tu prends un substitut ?
Pour moi c’est pas mon premier arrêt mais effectivement lorsque tu dis qu’il faut que je réfléchisse à ce qui m’a faite rechuter maintenant je sais mieux .
Car les moments tendu j’en es vu d’autres en 8 mois …… et pourtant je n’avais pas céder.
C’est pas facile il faut ce battre.
Mais juste une sa marche pas !!! C’est la rechute !
Et moi aussi mon mari fume
Sa c’est pas facile non plus……
Enfin voilà. Merci encore